---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
ok, parce que je l'ai installé hier mais j'ai pas encore eu le cas... de toute façon ça sera pas pire que sous nonante huit
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mes essais avec Me ont jamais été concluants... 98SE était pas si mal que ça
---------------
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-04-2002 à 14:07:26
vancrayenest a écrit a écrit :
ok, parce que je l'ai installé hier mais j'ai pas encore eu le cas... de toute façon ça sera pas pire que sous nonante huit
salut la moule
nonante huit c booooo
---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.
jaguargorgone
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-04-2002 à 14:15:32
nono a écrit a écrit :
salut la moule
nonante huit c booooo
la vraie prononciation belge c'est nonante houite
---------------