| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bench en ligne : venez tester :p |
TetardKing Docteur square inside | Bonjour tout le monde,
Message édité par TetardKing le 29-10-2002 à 17:35:24 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 15:45:26 ![]() ![]()
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | http://setiathome.ssl.berkeley.edu Message édité par Ttienne le 28-10-2002 à 15:56:47 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
raviere |
jette les p4 et les G3 à la poubelle et achete plein de pentium I
--------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
TetardKing Docteur square inside | Uniquement CPU, voir un peu ram.
|
Sir Sigfrid TOP ONE SETI HFR |
--------------- HFR : 1ER / Belgique : 1ER / Monde : 1xx / 15X.XXX Wu |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | cpu99 teste le CPU MMU et L1/L2. Pas la FPU !
Message édité par tharkie le 28-10-2002 à 22:32:09 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
TetardKing Docteur square inside | Merci tharkie, mais je cherche un serveur qui te ferait calculer des trucs pour te donner un score.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
--------------- Eleveur de TI Omap. |
TetardKing Docteur square inside | En fait, si je demande, c'est que je suis dejà tombé dessus sur le forum. Mais impossible de remettre la main dessus. Si le mec a pas mis un titre 'cohérent' ou si le post a été effacé ... --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | et ben fait tourner 10 minutes sur chaque machine et note le pourcentage.... c'est pas mal et ca dure que 10 minutes.. --------------- Eleveur de TI Omap. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | oui, ewffectivement, je me rapelle de ton truc... ben je sais pas...
--------------- Eleveur de TI Omap. |
double clic Parallel line | www.shockplay.com c du flash, y a un bench intégré ki marche sur pc & mac, mais ça teste surtout les capacités pour la 3D --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
TetardKing Docteur square inside | Merci qd même |
nikolai |
|
TetardKing Docteur square inside | Bon, j'ai trouvé ca :
|
saker TZ mechant :D | bench envoye |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | 11715 sur mon vieux p3 750@862
Message édité par Ttienne le 29-10-2002 à 17:21:21 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Nono non, pas le petit robot | N/A chez moi |
Alfinfrance Alf pour les intimes | 14,518 avec un duron 900 512 Mo SDR PC133 et une carte graphique de daube...
--------------- La parole est d'argent mais le silence est d'or |
Nono non, pas le petit robot |
sur un P4 2GHz |
jm@rc chien enragé... | 5667 --> Celeron 566 MHz / 192 Mo SDRam / Windows XP
Message édité par jm@rc le 29-10-2002 à 17:19:32 --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
TetardKing Docteur square inside |
|
Alfinfrance Alf pour les intimes | c pas le duron fou --------------- La parole est d'argent mais le silence est d'or |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | 15,721 sur un P3 ! GHz --------------- Eleveur de TI Omap. |
nikolai | 25342 sur un XP 1800+ avec seti et eMule en route Message édité par nikolai le 29-10-2002 à 18:50:12 --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Rasta Knight Houston, I've got a problem |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bof 16251 avec XP2000+ @ 1800 +seti+donkey+forum |
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'ai redemaré IE et là |
power600 Schtroumpférateur grognon | 22401 avec seti et winamp --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
hide | 25000 & des brouettes avec dc++ & seti ^^ |
double clic Parallel line | 13586, avec winroute mbm norton getright seti winamp icq dc++ mirc etc... --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
lenovice just a poke |
--------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
lenovice just a poke |
--------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Venez tous gratter dédé à Paris (A CONFIRMER !!!) | [HS] Signature encore tailler :-/ Venez faire vos Tests :D |
| [HS] Venez tous gratter dédé à Paris (A CONFIRMER !!!) | [HS] Venez m'aidez, poste sur hardware, Lien inside |
| [HS] qui qui peut tester un truc ? | Ca y est.Je crois qu'on inaugure la Nouvelle Ligne chez BERKELEY ! |
| [Jeu en Ligne] : Tetrinet, serveur toujours Up (normalement) | [jeu en ligne] tetrinet |
| [jeu spatial en ligne] Record à 840213 par Ttienne! | [mini-HS] Est-ce qu'une âme charitable pourrais tester un truc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Bench en ligne : venez tester :p | |