Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

F&H avec multi gpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

F&H avec multi gpu

n°1697811
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 02-02-2007 à 09:57:37  profilanswer

Bonjour a tous j'ai un ptit souci.
J'ai un crossfire X1950 pro et le client (normalement) multi gpu, j'ai applique ce qui est marque ici
http://fahinfo.org/gpu/multi_gpu_howto.html
sauf le dernier [-gpu 0] et [-gpu 1] car je ne sais pas ou le faire.
quelqu'un peut-il me donner une expliquation .
Merci

Nota: on est oblige de desactiver le crossfire pour faire cette manip et utilser le multi  gpu, donc si on veut jouer il faut reactiver celui-ci (est-ce normal????)

Message édité par kyky le 02-02-2007 à 10:00:44
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 09:57:37  profilanswer

n°1697869
jm@rc
chien enragé...
Posté le 02-02-2007 à 11:26:34  profilanswer

:hello:

Je ne connais pas Folding mais tu auras probablement plus de réponse ici : http://folding.mesdiscussions.net/ [...] egorie.htm

---------------
FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944
n°1697889
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 02-02-2007 à 11:41:32  profilanswer

Merci  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

F&H avec multi gpu

Sujets relatifs
Toutsec n°1 mondial au multi-classements[Reglé] Seti sur un xp multi-comptes [Reglé]
Folding@Home - pb multi CPU et securite.....[FMPPT] FrancophoneMPPowerTeam, Vive le multi-projet !!!
[Force multi project] Quel nom on lui donne ?Tn²T... une team multi - projets distribués :D
[SONDAGE] Créer une force multi-projets : explications insidemulti-processeur sous xp
SetiCommander et le Multi-Threading[HS] Marre de ces problèmes de multi pseudo detecté :(
Plus de sujets relatifs à : F&H avec multi gpu

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware