| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] Photo numérique (attention RTC !!) |
e-TE | Reprise du message précédent : --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 13:28:51 ![]() ![]()
|
e-TE | j'aurais besoin de vos avis --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah même au taf, c'est sombre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e-TE | je te l'avais dit que c'etait sombre --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | oui, j'ai pris ca comme au fur et a mesure que je passais, donc je comprend tout a fait que le cadrage ca soit pas forcement ca --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | celle là est "inspiré" de notre dame il parait --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | ah ok --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | http://maps.google.com/maps?q=1201 [...] ,,0,-13.34
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah mais c'est vrai que SF est construit de travers, j'avais oublié --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e-TE | ca manque de photo --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et c'était la cellule de qui ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zolomion In Pivo Veritas | c'est sa chambre en coloc... Message édité par Zolomion le 21-08-2011 à 14:10:57 --------------- ben oui, encore moi :o http://www.appui-feu.com |
e-TE | non ma chambre est 1 fois plus large c'est la chambre de... hum je me souviens pas j'ai pas suivi l'audio tour Message édité par e-TE le 21-08-2011 à 20:20:33 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est du bidon alors, spa drôle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e-TE | je me suis fait enfermer dans une des cellules de confinement, mais j'ai pas entendu le fantome --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Danigrouik |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'adore --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e-TE | +1 edit: juste pose longue + fermé autant que possible, ou tu as aussi utilisé un filtre nd8/1000/... pour avoir suffisamment de temps devant toi? Message édité par e-TE le 25-08-2011 à 18:38:20 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Danigrouik | c'était en pleine nuit alors juste pose longue (30sec), fermé à f/11 pour être tranquille, et mise au point au pifomètre (pas d'échelle de distance sur l'objo --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
e-TE | oky, je pensais que 30 sec ca aurait fait cours vu tout les motifs --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Danigrouik | j'peux pas faire plus de 30" de pose donc j'ai fait avec, mais pour ce genre de photos c'est largement suffisant --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
e-TE | tu peux trouver des telecommande filaire pour $10-20 sur ebay/amazon, c'est pas de l'officiel, mais pour faire des prises multiples ou longue ca reste abordable ^^ --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Danigrouik | la télécommande filaire, y'a intérêt d'avoir une bonne longueur pour faire ça --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
e-TE | bah sur la mienne tu peux bloquer le bouton de prise, donc tu lances, tu faits ton taff, et tu reviens debloquer le bouton --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
YodaNC | pour la route :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | pour la route :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |