| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Photo numérique (attention RTC !!) |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : Message édité par e-TE le 26-05-2009 à 03:15:19 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 03:15:12 ![]() ![]()
|
jascooby Cruncher bio :) | Mais tu as tout à fait raison ! --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_908760.gif |
e-TE | up Message édité par e-TE le 10-08-2009 à 03:31:49 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | umpf --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Danigrouik |
e-TE | grumpff fait chier, c'est sur picassa
Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 13-08-2009 à 06:16:45 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
jm@rc chien enragé... | toujours dans la brume le Golden Gate
Message cité 3 fois Message édité par jm@rc le 13-08-2009 à 08:13:31 --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
e-TE |
enfin si j'arrive a economiser un peu sur mon salaire de stagiaire, ca sera apn dans 2mois d'ailleurs, depuis 1semaine, c'est un super temps pour qui est a sf et a un bon apn! ce midi a embarcadero pour la pause dejeuné c'etait
y'a pas mal d'autres coin avec des maisons plus joli dans sf Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 13-08-2009 à 09:12:55 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Benweb83 Profil: iwinter | J'imagine les pauvres gars qui vivent la et qui se font photographier 327 fois par jour --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Danigrouik |
Un masque et une courbe vite fait (vive la compression pourrite
Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 13-08-2009 à 16:00:57 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bah tu fais un script et reprise de niveau automatique, déjà ça te sauvera pas mal ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
jm@rc chien enragé... | pourquoi? t'es vendeur de beignets sur les plages du débarquement? --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
jm@rc chien enragé... | jm@rc, 30 ans, monomaniaque (comme Dani Message édité par jm@rc le 28-02-2010 à 20:06:04 --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | les memes fringues de roxxor que son pere --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
jm@rc chien enragé... |
e-TE |
e-TE | a la lumiere d'une bonne nuit de sommeil, je me souviens que j'avais deja posé la question ici --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Power600 jascooby : c'est quoi ton matos, je suis impressionné par la qualité technique edit : c'est un Canon DIGITAL IXUS 860 IS ??? Je vais m'en acheter un Message édité par Tous le 04-02-2010 à 05:27:10 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
e-TE | j'ai commencé a mettre quelques photos http://www.flickr.com/photos/e-te/ de mon road trip actuel et qui me sert aussi a me faire ma main avec mon 1000D --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
jm@rc chien enragé... | ça me rappelle des souvenirs!!
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
e-TE | je suis deja allez, mais vite fait... faut que j'y retourne... le truc, c'est que c'est tellement pres, que l'on se dit que l'on a le temps... et :x
P'tit Soleil Carpe Diem | Elles sont chouettes tes photos --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e-TE | merci ^^ vas falloir que je sois plus efficace la prochaine fois edit: et prochain achat, un tripod... trop dur de reussir certaines photos a main levé Message édité par e-TE le 27-02-2010 à 11:55:50 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai acheté un pied (un tout petit) pour mon appareil, mais j'oublie toujours de m'en servir, résultat, mes photos de nuit sont floues --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e-TE |
Message édité par e-TE le 18-03-2010 à 21:52:05 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Benweb83 Profil: iwinter | Si t'appuies avec la main sur le déclencheur, ca fait des micro-tremblements ... faibles, certes, mais en photo de nuit, le moindre tremblement est crucial --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
e-TE | voila, comme le dis Benweb, faut mettre le retardateur, comme ca, quand tu vas appuyer, ca va faire bouger l'appareil photo, mais le temps que ca se déclenche ca aura eu le temps d'arrêter de bouger --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ok, merci pour les explications ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LA Moderation ca rox...[attention RTC] | Attention : le serveur de Berkeley tire la tronche en ce moment... |
| S'il vous plait aidez moi plzz Update photo | [HS] Cherche photo des différents clavier européens |
| [HS Complet mais bon....] Je cherche un appareil photo num. à - 500? ! | [HS] Foto numérique (attention RTC !!) |
| Une photo de DrDrake : Il est vieux et chauve !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Photo numérique (attention RTC !!) | |