| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Les astuces pour faire un max de Keystrokes dans les jeux Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les astuces pour faire un max de Keystrokes dans les jeux |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 21:22:12 ![]() ![]()
|
supermec75 loading |||||... 60% done | moi je joue a counter strike, keystroke assuré |
hide | iench > et au fait, merci de proter ton attention sur moi Message édité par hide le 14-06-2002 à 21:31:49 |
ienchangel test |
mais de rien, mais donne nous tes techniques ausi |
hide |
1 : se décaler plus souvent |
ienchangel test |
ah merde, désolé de t'avoir fait r^épéter, j'avais pas vu que c'est toi qui avais répondu en premier |
hide |
chuis dans un bon jour (t'as de la chance) donc je t'excuse, mon petit |
ienchangel test |
t'as quel âge déjà |
hide |
|
double clic Parallel line | à coupe du monde, spa une raison pour jouer comme un bourrin non plus ! courir ok, c'est le jeu, mais sprinter la défense adverse comme un boeuf --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Donc pour moi :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
hide |
fo que je le ressorte de dessous de la poussière, çui là !! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Moi j'ai vu qu'il trainait sur mon DD ... après exploration j'ai retrouvé le CD et c'est reparti ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
double clic Parallel line | euh moi pour internet je me séparerai jamais de ma roulette y a pas moyen --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Avec beaucoup de volonté ... tu peux le faire ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
double clic Parallel line | j'veux po --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
double clic Parallel line | 168k au fait --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | de toutes façons t'en a pas tellement besoin ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
hide |
personellement j'ai beaucoup de mal mais bon |
hide |
|
double clic Parallel line | 173k
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
hide | 18k |
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
ienchangel test |
61 000 keystrokes pour ma part |
double clic Parallel line | 174k --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
hide |
wé mais j'en ai pulsé 200k hier |
double clic Parallel line | 201k --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
hide | 30k |
double clic Parallel line | 202k --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
hide | 30.6k |
double clic Parallel line | 202k tjrs --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
ienchangel test |
76.255 |
ienchangel test |
79 552 |
hide | 36k |
ienchangel test |
bon, je retourne jouer, comme ça je te distancerai un peu |
hide | 42k |
ienchangel test |
en 70 minutes, c'est lent ça |
hide |
|
ienchangel test |
ben ouais, 6000 keystrokes en 70 minutes, ce n'est pas beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Les astuces pour faire un max de Keystrokes dans les jeux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le tomik pour faire péter les keystrokes au project dolphin | [HS] Pour fans de StarWars et de jeux vidéos |
| [HS] topic des jeux a la con | [HS] double clic (et aussi tous les fanas de jeux vidéo) |
| [HS voir meme super HS] Faire marcher vieux jeux DOS sous W2000 SP2 ? | [Hash S]d'aprés vous quel est le meilleur jeux d'action actuellement ? |
| [HS] Tharkie: Un site avec des jeux pour toi :-) | [H.S] [Help me !] Vieux jeux en mode msdos ... |
| [HS] tres gros pb avec les jeux | [H.S] Je cherche des jeux et des progs pour ma calto ! |
| Plus de sujets relatifs à : Les astuces pour faire un max de Keystrokes dans les jeux | |