Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

[H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°412577
boobax
Posté le 03-05-2002 à 16:02:15  profilanswer

nota: tout les noms ont été cités au hasard! sans savoir ce qui allez se passer!désolé pour les conséquences!Ne m'en voulez pas !
vous pouvez faire la meme chose sur:
http://www.cyberlooking.com/french.html

LOFT SETI

1er Jour - Alpha Corsica trouve d'entree de jeu que le look de cvanina craint :sarcastic: . Elle ressemble a une lesbienne :ouch: . En fait, krindell, est la seule lesbienne de la maison :pt1cable: . Plus tard, tharkie admet qu'il n'est pas sur de sa sexualite :na: .

2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les differentes taches menageres. double clic met d'entree la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine :lol: . bazardus lui met un grand coup de pelle a tarte sur la tronche :na: .

3eme Jour - Les occupants du loft ont leur premiere tache d'assignee. - Ils doivent creer une replique de World trade center avec des concombre :pt1cable: . Apres une pression enorme de double clic, Ils parient 100 FRF sur les 250 FRF de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction du World trade center est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque tharkie, qui s'est rapidement forge la reputation du plus gros blaireau du loft :D , mange la moitie des concombre :crazy: . bazardus est super enervee :fou: .

5eme Jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de World trade center doit etre terminee. Tout va plutot bien jusqu'a ce que tharkie, lache une caisse trop pres de World trade center qui se casse en tombant par terre :( . La production annonce que la tache n'est pas realisee. cvanina se met a chialer :cry: .

6eme Jour - double clic se fait picorer le bras par une poule du loft :??: . Une journee plutot ennuyeuse.

7eme Jour - La production flippe que l'emission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft a lancer un debat sur le sexe :??: . Apres beaucoup trop d'alcool (fourni par M6), cvanina admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une pelle a tarte :lol: . double clic dit qu'il ne met jamais de preservatif parce que ca lui met le feu a la queue :o , tharkie est d'accord :) . krindell part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du loft n'a jamais eu de veritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'heteros chiantes a mourir. tharkie est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeils a double clic ;) .

8eme Jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l'elimination d'une personne. Alpha Corsica va dire a chacun des occupants, les uns apres les autres, qu'ils sont geniaux et que chacun est unique :ouch: . bazardus et cvanina sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a vote contre Alpha Corsica.

9eme Jour - bazardus et cvanina sont prevenus de leur nomination et eclatent en sanglots :cry:  avant d'embrasser tout le monde et leur dire a quel point elles les detestent :lol: . krindell leur chante - la danse des canards - pour qu'ils se sentent mieux.

10eme Jour - Le public vote contre cvanina pour qu'elle parte du loft. Elle pretend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met a brailler qu'elle n'aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une pelle a tarte :sarcastic: . cvanina s'en va :lol: .

11eme Jour - Les relations a l'interieur du loft se detendent, chacun ayant fait le deuil du depart de cvanina. Le budget bouffe est maigre a cause de l'echec de la premiere tache. krindell est obligee de se debrouiller sans le concombre qu'elle avait demande :o . bazardus est visiblement deprime et est reconforte par double clic, qui essaye de l'emballer dans la piscine :o .

12eme Jour - La production de Loft Story repasse en boucle sur TPS le passage ou double clic essaye d'emballer bazardus dans la piscine :ouch: . Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement interessant :wahoo: . La production met en place une nouvelle tache qui est de realiser l'entiere choregraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme Jour - La choregraphie est bien partie, malgre le fait que tharkie refuse de danser parce que sa queue lui fait un peu mal :lol: .

14eme Jour - C'est la joie dans le Loft car la choregraphie est reussie. tharkie qui a finalement danse les 5 dernieres secondes de la choregraphie annonce que sans lui, ils n'y seraient pas arrives :ange: . bazardus dit a tharkie qu'il n'est qu'une petite queue :o .

15eme Jour - C'est a nouveau le jour des nominations. Alpha Corsica dit a tout le monde individuellement que bazardus est une grosse merde :o . Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus :wahoo: . bazardus et double clic sont nommes pour eviction par les occupants du Loft. Pesonne ne vote contre Alpha Corsica :ange: .

16eme Jour - Les nominations sont annoncees. bazardus ne peut croire que c'est la deuxieme fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul :o . double clic est egalement blase et essaye de renconforter bazardus. tharkie est perturbe et confesse a krindell qu'il croit qu'il est amoureux de double clic. krindell lui repond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocatrices parce qu'elles sont trop heteros a sont gout :o .

17eme Jour - Le public votre contre bazardus. double clic dit qu'il est ecoeure et donne a bazardus une meche de sa queue pour lui prouver qu'il l'aime bien :pt1cable: . tharkie est egalement ecoeure mais garde ses poils pour lui :lol: . bazardus se casse.

18eme Jour - TPS repasse en boucle le passage ou double clic se coupe une meche de sa queue. Selon les psychologues c'est un comportement sadique-anal :o  :fou: . Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme Jour - La production demande aux occupants du Loft comme tache de roter l'hymne national de la Corse en 60 secondes :lol: .  

20eme Jour - Personne n'a la moindre idee a quoi ressemble l'hymne national de la Corse mais tharkie pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent Alpha Corsica comme la personne qui doit reussir le pari :??:  .

21eme Jour r - Alpha Corsica avec succes, non seulement rote l'hymne national de Corse mais aussi la Marseillaise, et la chanson du generique de wonder woman :pt1cable: . Le Loft acclame Alpha Corsica en heros :love: , malgre le fait que les votes sur le site Web de Loft Story sont pour son eviction et sa mise a mort sur la place publique a 98% :lol: .

22eme Jour - C'est le jour des nominations et Alpha Corsica dit a tout le monde qu'il a une villa en Corse et que tout le monde y est invite pour l'ete :) . tharkie et krindell sont nomines.

23eme Jour - tharkie et krindell prennent plutot bien leur nomination et s'asseyent avec Alpha Corsica et double clic pour discuter de leur eviction. Alpha Corsica ne dit rien mais krindell accuse tharkie d'etre arrogant, faineant, egocentrique et de n'etre qu'une petite queue avant d'eclater en sanglots :cry: .

24eme Jour - Le public vote contre tharkie et tout le monde s'en fout dans le Loft. tharkie s'en va.

25eme Jour - double clic est le premier locataire a se branler :o  (la video des exploits de double clic est sur cyberlooking.com). Ce passage est particulierement apprecie des psychologues de Loft Story qui annoncent que cela donne une veritable vision de l'esprit de double clic et nous eclaire sur sa vraie personnalite. En d'autres mots, c'est un branleur  :lol: .

26eme Jour - La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires: deplacer 5 tonnes de merde de rhinocéros en n'utilisant qu'une pelle a tarte. Alpha Corsica n'est pas tres sur mais double clic reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similiaire quand il etait plus jeune :ouch: .

27eme Jour - Surprise, surprise, double clic se met a chialer et annonce qu'il se casse. Il dit que c'est a cause d'une operation qu'il se doit d'effectuer rapidement. L'apendicite pense krindell (une chaude pisse nous apprend le site web d'M6). krindell essaye de le persuader de rester un peu, Alpha Corsica assis dans son coin, se frotte les mains ;) . double clic decide de partir.

28eme Jour - Avec deux locataires seulement la tache sur la merde de rhinocéros est impossible a accomplir. Ennerves Alpha Corsica et krindell se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distile par Alpha Corsica :pt1cable:  :??: .

29eme Jour - Jour des dernieres nominations. Alpha Corsica demande a krindell de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Alpha Corsica vote contre krindell. Plus surprenant, krindell encore blindee de la veille, vote contre elle-meme :lol: .

30eme Jour - Quand l'eviction est annoncee, krindell accepte sans probleme la defaite et proclame que Alpha Corsica est le vainqueur :hello: . Alpha Corsica prend les clefs de la baraque, la vend et se casse en Corse avec le fric :D . Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, krindell non plus.

fin de loft seti
 g rajouté qqes smileys

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 16:02:15  profilanswer

n°412578
Prems
Just a lie
Posté le 03-05-2002 à 16:05:53  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°412580
jm@rc
chien enragé...
Posté le 03-05-2002 à 16:16:34  profilanswer

moi ca me fé bien marrer ... fo voir ce que vont en penser les personnes intéressées !! :lol:

---------------
FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944
n°412584
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-05-2002 à 16:26:31  profilanswer

je ne ferais aucun commentaire sur Cvanina et les pelles à tartes mais si vous saviez  :o  :ange:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°412587
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 03-05-2002 à 16:27:55  profilanswer

ca m etonne po :o

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°412590
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 03-05-2002 à 16:41:49  profilanswer

Je ne donne aucun autographe...

par contre, je vais signer avec double clic pour un pacs, et il va fusionner vers le compte de fclad...

je fini le montage d'un film sado-maso, le concombre masqué :o

Quand à Bazardus, elle part vivre avec Krindell :/

ps : pour l'opération de double clic, c'est pas ça ! plutôt une transformation irréversible de son anatomie :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tharkie le 03-05-2002 à 16:43:12--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°412596
boobax
Posté le 03-05-2002 à 17:04:27  profilanswer

jm@rc a écrit a écrit :

moi ca me fé bien marrer ... fo voir ce que vont en penser les personnes intéressées !! :lol:  

Humour a prendre aux 1600éme degrés pour ceux la !

n°412597
ALPHA - Co​rsica
AlphaCo pour les intimes...
Posté le 03-05-2002 à 17:06:13  profilanswer

Réactions, dans l'ordre :

:??:
:heink:
:(
:fou:
:ouch:
:o
:)
:pt1cable:
:D
:lol:

C'est clair ? ;)

---------------
Tous les caractères de ce post ont été tapés avec des doigts...
n°412599
boobax
Posté le 03-05-2002 à 17:10:26  profilanswer

ALPHA - Corsica a écrit a écrit :

C'est clair ? ;)  

oui  :jap:  :sol:

n°412601
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-05-2002 à 17:14:35  profilanswer

C'est clair ? ;)  

non :heink:

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback
n°412602
Fadimor
Posté le 03-05-2002 à 17:16:39  profilanswer

mdr

n°412603
carrera
Posté le 03-05-2002 à 17:17:20  profilanswer

:pt1cable:  :lol:

---------------
---I like Scsi---Team Hop Fccpu!
n°412604
ALPHA - Co​rsica
AlphaCo pour les intimes...
Posté le 03-05-2002 à 17:18:48  profilanswer

Pour raistlin majere

:??: Pourquoi on parle de moi ?
:heink: Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
:( Ils vont croire que je suis dans le coup...
:fou: Ca m'énerve qu'on parle de moi sans m'en avertir !
:ouch: Mais il y a du poil...
:o Oooooooh !
:) Elle se tient son histoire
:pt1cable: C'est quand même délirant...
:D C'est moi qui gagne à la fin
:lol: Mais où vas-t'il chercher tout ça le Boobax ?

C'est plus clair ? ;)

---------------
Tous les caractères de ce post ont été tapés avec des doigts...
n°412606
boobax
Posté le 03-05-2002 à 17:21:24  profilanswer

Pour raistlin majere

:??: Pourquoi on parle de moi ?
:heink: Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
:( Ils vont croire que je suis dans le coup...
:fou: Ca m'énerve qu'on parle de moi sans m'en avertir !
:ouch: Mais il y a du poil...
:o Oooooooh !
:) Elle se tient son histoire
:pt1cable: C'est quand même délirant...
:D C'est moi qui gagne à la fin
:lol: Mais où vas-t'il chercher tout ça le Boobax ?

C'est plus clair ? ;)  

tu gagne pour pas que tu sois vexé et que tu continue a faire les stats! ;)

n°412607
casing
Posté le 03-05-2002 à 17:24:51  profilanswer

:lol: a quand le loft-seti 2  ;)  :ouch:

n°412609
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-05-2002 à 17:30:09  profilanswer

Alpha > :smack:&:love: :)

---------------
n°412639
double cli​c
Parallel line
Posté le 03-05-2002 à 17:47:30  profilanswer

j'aurai qu'une chose à dire : rester 27 jours sur 30 cai déjà pas mal :D :D :D
et il est où le champomy dans l'histoire :??:

---------------
Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens...
n°412756
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 03-05-2002 à 20:27:32  profilanswer

pourkoi j'ai été la prmière à sortir???  :cry:  :cry:  :cry:  
Je voulais tester la piscine moi aussi  :D

---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°412762
Alfinfranc​e
Alf pour les intimes
Posté le 03-05-2002 à 20:37:33  profilanswer

:ouch: vancrayenest, tu sais ce qu'il te reste à faire :D

mais une piscine en Belgique coûte 3 fois plus cher...

Ben oui, faut qu'elle soit couverte :lol:

---------------
La parole est d'argent mais le silence est d'or
n°412765
jaguargorg​one
Posté le 03-05-2002 à 20:41:16  profilanswer

c'est les pompes pour éviter qu'elle déborde qui coutent cher ici  :sarcastic:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°412766
Alfinfranc​e
Alf pour les intimes
Posté le 03-05-2002 à 20:41:35  profilanswer

raistlin majere a écrit a écrit :

non :heink:  

comme d'hab :o

---------------
La parole est d'argent mais le silence est d'or
n°412795
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-05-2002 à 21:31:35  profilanswer

Alfinfrance a écrit a écrit :

comme d'hab :o  

ça t'aurait déçu :D

---------------
n°412796
boobax
Posté le 03-05-2002 à 21:31:58  profilanswer

Casing a écrit a écrit :

:lol: a quand le loft-seti 2  ;)  :ouch:  

loft seti 2 c'est a toi de l'écrire ! ;)

n°412863
kylerpat
Posté le 03-05-2002 à 23:38:57  profilanswer

Excellente cette connerie !!! J'suis mort de rire !!! Seul hic, il y a des trucs justes dans ce script....Comme quoi, le hasard n'existe pas !!!  ;)

---------------
Je ne viens plus souvent alors n'hésitez pas à me contacter par mail !!
n°412922
misterv
Posté le 04-05-2002 à 01:11:20  profilanswer

n°412936
jaguargorg​one
Posté le 04-05-2002 à 08:34:02  profilanswer

kylerpat a écrit a écrit :

Excellente cette connerie !!! J'suis mort de rire !!! Seul hic, il y a des trucs justes dans ce script....Comme quoi, le hasard n'existe pas !!!  ;)  

Tu parles de Vanina et des pelles à tartes là  :??:

---------------
n°412970
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 04-05-2002 à 09:31:18  profilanswer

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P
n°412972
jaguargorg​one
Posté le 04-05-2002 à 09:32:36  profilanswer

:hello: Ttienne. T'es pas dans le script mais je t'aurais bien vu dans le loft moi  ;)

---------------
n°413053
hide
Posté le 04-05-2002 à 12:28:50  profilanswer

moi aussi j'ai mis des noms au zazard ... c pas mal, quand même (surtout la merde de diplodocus)

1er Jour - HidE trouve d'entree de jeu que le look de Cvanina craint. Elle ressemble a une lesbienne. En fait, Manara, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Alpha Corsica admet qu'il n'est pas sur de sa sexualite.

2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les differentes taches menageres. Double Clic met d'entree la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. krindell lui met un grand coup de cuillère sur la tronche.

3eme Jour - Les occupants du loft ont leur premiere tache d'assignee. - Ils doivent creer une replique de tour eiffel avec des Carotte. Apres une pression enorme de Double Clic, Ils parient 100 FRF sur les 250 FRF de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction de tour eiffel est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Alpha Corsica, qui s'est rapidement forge la reputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitie des Carotte. krindell est super enervee.

5eme Jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de tour eiffel doit etre terminee. Tout va plutot bien jusqu'a ce que Alpha Corsica, lache une caisse trop pres de tour eiffel qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tache n'est pas realisee. Cvanina se met a chialer.

6eme Jour - Double Clic se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journee plutot ennuyeuse.

7eme Jour - La production flippe que l'emission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft a lancer un debat sur le sexe. Apres beaucoup trop d'alcool (fourni par M6), Cvanina admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une cuillère. Double Clic dit qu'il ne met jamais de preservatif parce que ca lui met le feu a la gland, Alpha Corsica est d'accord. Manara part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du loft n'a jamais eu de veritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'heteros chiantes a mourir. Alpha Corsica est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeils a Double Clic.

8eme Jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l'elimination d'une personne. HidE va dire a chacun des occupants, les uns apres les autres, qu'ils sont geniaux et que chacun est unique. krindell et Cvanina sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a vote contre HidE.

9eme Jour - krindell et Cvanina sont prevenus de leur nomination et eclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et leur dire a quel point elles les detestent. Manara leur chante - Stach Stach - pour qu'ils se sentent mieux.

10eme Jour - Le public vote contre Cvanina pour qu'elle parte du loft. Elle pretend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met a brailler qu'elle n'aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une cuillère. Cvanina s'en va.

11eme Jour - Les relations a l'interieur du loft se detendent, chacun ayant fait le deuil du depart de Cvanina. Le budget bouffe est maigre a cause de l'echec de la premiere tache. Manara est obligee de se debrouiller sans le concombre qu'elle avait demande. krindell est visiblement deprime et est reconforte par Double Clic, qui essaye de l'emballer dans la piscine.

12eme Jour - La production de Loft Story repasse en boucle sur TPS le passage ou Double Clic essaye d'emballer krindell dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement interessant. La production met en place une nouvelle tache qui est de realiser l'entiere choregraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme Jour - La choregraphie est bien partie, malgre le fait que Alpha Corsica refuse de danser parce que sa gland lui fait un peu mal.

14eme Jour - C'est la joie dans le Loft car la choregraphie est reussie. Alpha Corsica qui a finalement danse les 5 dernieres secondes de la choregraphie annonce que sans lui, ils n'y seraient pas arrives. krindell dit a Alpha Corsica qu'il n'est qu'une petite gland.

15eme Jour - C'est a nouveau le jour des nominations. HidE dit a tout le monde individuellement que krindell est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. krindell et Double Clic sont nommes pour eviction par les occupants du Loft. Pesonne ne vote contre HidE.

16eme Jour - Les nominations sont annoncees. krindell ne peut croire que c'est la deuxieme fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Double Clic est egalement blase et essaye de renconforter krindell. Alpha Corsica est perturbe et confesse a Manara qu'il croit qu'il est amoureux de Double Clic. Manara lui repond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocatrices parce qu'elles sont trop heteros a sont gout.

17eme Jour - Le public votre contre krindell. Double Clic dit qu'il est ecoeure et donne a krindell une meche de sa gland pour lui prouver qu'il l'aime bien. Alpha Corsica est egalement ecoeure mais garde ses poils pour lui. krindell se casse.

18eme Jour - TPS repasse en boucle le passage ou Double Clic se coupe une meche de sa gland. Selon les psychologues c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme Jour - La production demande aux occupants du Loft comme tache de roter l'hymne national de la l'ile de ré en 60 secondes.

20eme Jour - Personne n'a la moindre idee a quoi ressemble l'hymne national de la l'ile de ré mais Alpha Corsica pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent HidE comme la personne qui doit reussir le pari .

21eme Jour r - HidE avec succes, non seulement rote l'hymne national de l'ile de ré mais aussi la Marseillaise, et la chanson du generique de Derrik. Le Loft acclame HidE en heros, malgre le fait que les votes sur le site Web de Loft Story sont pour son eviction et sa mise a mort sur la place publique a 98%.

22eme Jour - C'est le jour des nominations et HidE dit a tout le monde qu'il a une villa en Corse et que tout le monde y est invite pour l'ete. Alpha Corsica et Manara sont nomines.

23eme Jour - Alpha Corsica et Manara prennent plutot bien leur nomination et s'asseyent avec HidE et Double Clic pour discuter de leur eviction. HidE ne dit rien mais Manara accuse Alpha Corsica d'etre arrogant, faineant, egocentrique et de n'etre qu'une petite gland avant d'eclater en sanglots.

24eme Jour - Le public vote contre Alpha Corsica et tout le monde s'en fout dans le Loft. Alpha Corsica s'en va.

25eme Jour - Double Clic est le premier locataire a se branler (la video des exploits de Double Clic est sur cyberlooking.com). Ce passage est particulierement apprecie des psychologues de Loft Story qui annoncent que cela donne une veritable vision de l'esprit de Double Clic et nous eclaire sur sa vraie personnalite. En d'autres mots, c'est un branleur.

26eme Jour - La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires: deplacer 5 tonnes de merde de diplodocus en n'utilisant qu'une cuillère. HidE n'est pas tres sur mais Double Clic reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similiaire quand il etait plus jeune.

27eme Jour - Surprise, surprise, Double Clic se met a chialer et annonce qu'il se casse. Il dit que c'est a cause d'une operation qu'il se doit d'effectuer rapidement. L'apendicite pense Manara (une chaude pisse nous apprend le site web d'M6). Manara essaye de le persuader de rester un peu, HidE assis dans son coin, se frotte les mains. Double Clic decide de partir.

28eme Jour - Avec deux locataires seulement la tache sur la merde de diplodocus est impossible a accomplir. Ennerves HidE et Manara se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distile par HidE.

29eme Jour - Jour des dernieres nominations. HidE demande a Manara de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise HidE vote contre Manara. Plus surprenant, Manara encore blindee de la veille, vote contre elle-meme.

30eme Jour - Quand l'eviction est annoncee, Manara accepte sans probleme la defaite et proclame que HidE est le vainqueur. HidE prend les clefs de la baraque, la vend et se casse en l'ile de ré avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, Manara non plus.

n°413067
cvanina
Posté le 04-05-2002 à 12:41:23  profilanswer

mais arretez de me faire sortir à la première nommitaion  :fou:  
et j'aime pas me faire taper le derriere avec une cueillère ou une pelle à tarte!!!!!
je vous ai dit que je voulais tester la piscine!!!!!!!  :na:  :na:

---------------
n°413071
jm@rc
chien enragé...
Posté le 04-05-2002 à 12:44:00  profilanswer

pauvre Cvanina .. :lol:

n°413072
The Real 8​00
Pas de pitié pour les Tn²T :-)
Posté le 04-05-2002 à 12:44:28  profilanswer

cvanina a écrit a écrit :

mais arretez de me faire sortir à la première nommitaion  :fou:  
et j'aime pas me faire taper le derriere avec une cueillère ou une pelle à tarte!!!!!
je vous ai dit que je voulais tester la piscine!!!!!!!  :na:  :na:  

je te propose de tester la pelle à tarte, la cuillère ou autre louche dans la piscine :o

---------------
THE REAL 800 :hap:
n°413123
cvanina
Posté le 04-05-2002 à 14:03:38  profilanswer

THE REAL 800 a écrit a écrit :

je te propose de tester la pelle à tarte, la cuillère ou autre louche dans la piscine :o

:na:

---------------
n°413151
jaguargorg​one
Posté le 04-05-2002 à 14:22:55  profilanswer

THE REAL 800 a écrit a écrit :

:heink:  ;)

---------------
n°413177
kylerpat
Posté le 04-05-2002 à 14:51:57  profilanswer

vancrayenest a écrit a écrit :

Tu parles de Vanina et des pelles à tartes là  :??:  

Non.........Pourquoi tu dis ça ?? T'as des vidéos ???

---------------
Je ne viens plus souvent alors n'hésitez pas à me contacter par mail !!
n°413178
jaguargorg​one
Posté le 04-05-2002 à 14:54:06  profilanswer

kylerpat a écrit a écrit :

Non.........Pourquoi tu dis ça ?? T'as des vidéos ???  

:o  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
Est ce que seti analyse seulment les signaux hertzien ou d'autres?Seti à travers un proxy ???
Les fichiers importants de seti...SETI : 500 millionnième résultat ce week end
Pour ou contre un client unifié seti ?Ca met combien de temps sous SETI un P4 en SDRAM ?
Les teams seti d?hfr.[STATS SETI] SDRAM -> DDR, le verdict !
Seti pkoi ?Seti et unix
Plus de sujets relatifs à : [H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ans

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware