| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

[H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ans| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ans |
boobax | nota: tout les noms ont été cités au hasard! sans savoir ce qui allez se passer!désolé pour les conséquences!Ne m'en voulez pas !
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:02:15 ![]() ![]()
|
Prems Just a lie |
jm@rc chien enragé... | moi ca me fé bien marrer ... fo voir ce que vont en penser les personnes intéressées !! --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Nono non, pas le petit robot | ca m etonne po --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je ne donne aucun autographe...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tharkie le 03-05-2002 à 16:43:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
boobax |
|
ALPHA - Corsica AlphaCo pour les intimes... | Réactions, dans l'ordre :
--------------- Tous les caractères de ce post ont été tapés avec des doigts... |
boobax |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Fadimor | mdr |
carrera |
casing |
|
double clic Parallel line | j'aurai qu'une chose à dire : rester 27 jours sur 30 cai déjà pas mal --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
cvanina Ready for the laughing gas | pourkoi j'ai été la prmière à sortir??? --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Alfinfrance Alf pour les intimes |
--------------- La parole est d'argent mais le silence est d'or |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est les pompes pour éviter qu'elle déborde qui coutent cher ici --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Alfinfrance Alf pour les intimes |
--------------- La parole est d'argent mais le silence est d'or |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
boobax |
|
kylerpat | Excellente cette connerie !!! J'suis mort de rire !!! Seul hic, il y a des trucs justes dans ce script....Comme quoi, le hasard n'existe pas !!! --------------- Je ne viens plus souvent alors n'hésitez pas à me contacter par mail !! |
misterv |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
hide | moi aussi j'ai mis des noms au zazard ... c pas mal, quand même (surtout la merde de diplodocus)
|
cvanina Ready for the laughing gas | mais arretez de me faire sortir à la première nommitaion --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
jm@rc chien enragé... | pauvre Cvanina .. |
The Real 800 Pas de pitié pour les Tn²T :-) |
--------------- THE REAL 800 :hap: |
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
kylerpat |
--------------- Je ne viens plus souvent alors n'hésitez pas à me contacter par mail !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

[H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que seti analyse seulment les signaux hertzien ou d'autres? | Seti à travers un proxy ??? |
| Les fichiers importants de seti... | SETI : 500 millionnième résultat ce week end |
| Pour ou contre un client unifié seti ? | Ca met combien de temps sous SETI un P4 en SDRAM ? |
| Les teams seti d?hfr. | [STATS SETI] SDRAM -> DDR, le verdict ! |
| Seti pkoi ? | Seti et unix |
| Plus de sujets relatifs à : [H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ans | |