| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alpha Corsica ! Tu l'as échappé belle ! |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 00:01:51 ![]() ![]()
|
gotcha P'tit Belge :D | hé hé !
--------------- HOP! Team For Ever - adepte du grand gourru (Ttienne) |
gotcha P'tit Belge :D |
--------------- HOP! Team For Ever - adepte du grand gourru (Ttienne) |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
jm@rc chien enragé... | non !!!! cette fois tu ne t'échapperas pas ! hahaahahhahahha
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben moi je recrute pas, je suis pas un chacal |
jm@rc chien enragé... | oui mais moi j'utilise pas les bécanes de mon taf --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben moi si ! |
jm@rc chien enragé... | irkkk ... bouhouhouuuu ... moi aussi G des gros serveurs de tueurs mais je peux pas les utiliser pour seti --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
jm@rc chien enragé... | ouééééééééééé --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
|
jm@rc chien enragé... | si siiiii j'suis grave loin ... tu peux le dire --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Après la fin du projet Seti, t'as peut être une chance d'arriver au top 50 000 000 000 000 mondial |
jm@rc chien enragé... | oouuuéééééééééééééééééééééééééééé trop d'la balle --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Akors, Alpha ? On se traine ? |
ALPHA - Corsica AlphaCo pour les intimes... | J'ai encore deux UC à acheter...
--------------- Tous les caractères de ce post ont été tapés avec des doigts... |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ouais, mais alors avec 11 postes en plus, ça va être chaud pour nous !
|
|
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Alpha corsica ! On t'attend toujours ! |
cyberik | Il m'a doublé le Corse ...! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyberik le 27-04-2002 à 12:09:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand il aura fait tomber le dernier arbre, |
ALPHA - Corsica AlphaCo pour les intimes... |
--------------- Tous les caractères de ce post ont été tapés avec des doigts... |
Parole parole.... |
ALPHA - Corsica AlphaCo pour les intimes... | Nous entrerons dans le top1000 mondial ensemble --------------- Tous les caractères de ce post ont été tapés avec des doigts... |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | on verra....
|
ALPHA - Corsica AlphaCo pour les intimes... |
PulsarTeam |
|
|
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben alors, Alpha ? Y'a plus personne ? |
jm@rc chien enragé... | à cette heure ci, les ET Busters vous rattrapent dans 1905 jours --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est jouable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PTDR ALPHA | [HS] la plus belle tour du monde :d |
| [H.S] Jalabert échappé ! | [HS] Mon Alpha est arrivé ce matin :-)) |
| Alpha-Corsica ;) | [HS] ALPHA CORSICA !!!! Besoin de toi ..... |
| Alpha Omega Seti Team | Heu... y qq qui a des nouvelles fraiches d'Alpha-Corsica? |
| Plus de sujets relatifs à : Alpha Corsica ! Tu l'as échappé belle ! | |