Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Accueil Boinc HFR - Entrez ici

n°1845989
jm@rc
chien enragé...
Posté le 01-02-2010 à 15:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
le manager Boinc se débrouille tout seul.... à savoir 1 CPU = 1 unité de calcul... 2 CPU = 2 unités de calcul en parallèle, etc.

donc quelque soit le nombre de projets auxquels tu participes, cela n'a pas d'importance... en revanche, la quantité de mémoire utilisée pour un projet peut avoir une incidence.

certains projets utilisent 1Go de mémoire vive pour 1 seul unité... sur mes plus grosses machines, j'ai jusqu'à 16Go de mémoire pris uniquement pour les calculs, ce qui peut avoir une conséquence sur l'utilisation courante.

---------------
RoadRunners - Stats Boinc - Voyage photographique - FeedBack - Objectif... A4 voire A6 en 2011!
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 15:04:59  profilanswer

n°1845990
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-02-2010 à 16:08:58  profilanswer

jm@rc a écrit :

le manager Boinc se débrouille tout seul.... à savoir 1 CPU = 1 unité de calcul... 2 CPU = 2 unités de calcul en parallèle, etc.

donc quelque soit le nombre de projets auxquels tu participes, cela n'a pas d'importance... en revanche, la quantité de mémoire utilisée pour un projet peut avoir une incidence.

certains projets utilisent 1Go de mémoire vive pour 1 seul unité... sur mes plus grosses machines, j'ai jusqu'à 16Go de mémoire pris uniquement pour les calculs, ce qui peut avoir une conséquence sur l'utilisation courante.

Ah ouais 1go ca va pas etre possible :D
Faut que je jette un oeil a ca

Sinon je viens de trouver BoincTasks qui fait exactement ce que je voulais
Surveillance de multiples PC en meme temps et graphes de ces PC afin de les comparer. Bien sympa

n°1845992
jm@rc
chien enragé...
Posté le 01-02-2010 à 20:22:44  profilanswer

tu as également BoincView dans le même genre :jap:

---------------
RoadRunners - Stats Boinc - Voyage photographique - FeedBack - Objectif... A4 voire A6 en 2011!
n°1845993
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-02-2010 à 21:15:39  profilanswer

jm@rc a écrit :

tu as également BoincView dans le même genre :jap:

"All of the computers to be monitored must be on the same local network segment (within the same subnet; don't need to go through a router to reach each other)."

Ca c'est un probleme dans mon cas

n°1845996
jm@rc
chien enragé...
Posté le 01-02-2010 à 22:43:04  profilanswer

je vois ;)

---------------
n°1846026
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-02-2010 à 22:33:27  profilanswer

Y'en a qui utilise BAM ?
J'aurai besoin d'aide :)

J'ai créé un compte, rajouter les projets auxquels je participe
Mais pour tous les projets il me marque membre d'aucune equipe. Est ce normal ? (sur les sites web des projets je m'etais deja mis membre de l'AF bien sur)

Autre question, la frequence d'actualisation des clients sur BAM, vous reglez a combien ?

n°1848501
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2010 à 22:19:56  profilanswer

salut,

BOINC dldé et installé, mais je sais pas si j'ai bien rentré les données pour rejoindre la team HFR...

[AF >HFR] kham, sur Milkyway@home.
Il télécharge aucune WU :??:

edit: ca vient. mais 8800GTS 512 n'est pas CUDA 1.3, donc ca aide pas des masses pour Milkyway

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 16-03-2010 à 22:25:56
n°1848505
jm@rc
chien enragé...
Posté le 16-03-2010 à 23:53:30  profilanswer

doum a écrit :

Y'en a qui utilise BAM ?
J'aurai besoin d'aide :)

J'ai créé un compte, rajouter les projets auxquels je participe
Mais pour tous les projets il me marque membre d'aucune equipe. Est ce normal ? (sur les sites web des projets je m'etais deja mis membre de l'AF bien sur)

Autre question, la frequence d'actualisation des clients sur BAM, vous reglez a combien ?

pour l'équipe, c'est normal... tu dois te rattacher à l'AF pour chaque projet... néanmoins avec BAM, tu peux le faire en 1 clic je crois ;)

kham a écrit :

salut,

BOINC dldé et installé, mais je sais pas si j'ai bien rentré les données pour rejoindre la team HFR...

[AF >HFR] kham, sur Milkyway@home.
Il télécharge aucune WU :??:

edit: ca vient. mais 8800GTS 512 n'est pas CUDA 1.3, donc ca aide pas des masses pour Milkyway

[AF>HFR] Kham
ouaip c'est tout bon!
pour ta 8800GTS, je laisse soin aux autres de répondre mais je crois que tu pourras la mettre sur aqua, sur seti ou sur collatz ;)

---------------
n°1848520
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-03-2010 à 09:27:56  profilanswer

Je me suis mis sur GPUGRID et QMC.

ca envoie du paté tout de meme sur QMC :D (8 wu en parallèle, et environ 4h pour chaque WU).

Je me rappelle encore de SETI sur mon K6 qui prenait des semaines...

SETI n'existe plus ? il me met aucune WU à envoyer :??:

edit: certainement plein d'optimisations à faire pour faire cracher l'i7 860 et le GPU, mais faut que je trouve le temps (et le temps de monter mon Noctua NH-U12P à la place du radbox d'Intel qui met le proco à 79° en charge :sweat: )

Message édité par kham le 17-03-2010 à 09:41:36
n°1848541
jm@rc
chien enragé...
Posté le 17-03-2010 à 15:40:31  profilanswer

Seti@Home existe toujours ;)
Pour les unités que tu n'arrives pas à recevoir, c'est du CPU ou du GPU?
Parce qu'au niveau CPU, je n'ai pas de problème pour en recevoir ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2010 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware