| |||||
| Auteur | Sujet : Accueil Boinc HFR - Entrez ici |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 19:06:40 ![]() ![]()
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 04-10-2008 à 20:36:18 |
Jankool Trop bon, trop con |
jm@rc chien enragé... | UP? Ce topic ne devrait pas être scotché? Message édité par jm@rc le 05-10-2008 à 10:14:36 --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Jean920 |
|
Jankool Trop bon, trop con | bon j'ai récupéré mon laptop 17".
Message édité par Jankool le 20-12-2008 à 12:47:38 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Black Hole Sun Esprit chaotique | parce que c'est pas la même application --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
peut on bloquer rosetta_mini pour ne calculer que rosetta classique? pour l'instant je calcule pour HPF2 Message édité par Jankool le 20-12-2008 à 15:36:34 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con | Bon suis en train de me monter un pc. Pour boinc, je prend quel processeur: le amd phenom II X4 965 ou l'i5 760? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Un Atom, mais avec 6 CG bi-GPU ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Neoryuki Modo PPC canal historique |
AMD |
Jankool Trop bon, trop con | bon pour mieux calculer, j'installe Win7 32 ou 64 bits? Je sais déjà que les projets du WCG utilisent des applis 32 bits, mais quid de Rosetta et de Neurosim? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
jm@rc chien enragé... | Rosetta supporte les configs 64bits mais je crois que c'est une application 32 bits en fait... quand à Neurosim, je ne connais pas? --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Jankool Trop bon, trop con | Neurosim: http://www.boinc-af.org/content/view/1109/219/
jm@rc chien enragé... | oki doki Ibercivis donc.
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Jankool Trop bon, trop con | tin mon nouveau pc il morfle: avec 4go de ram, boinc m'envoit une dizaine de calculs à faire, du coup ça bouffe toute ma ram! y'a moyen de limiter le nombre d'unités à calculer de chaque projet? suis sur help cure mucular distrophy, ibercivis, et rosetta
alipse Gallinacé Traceur |
Message cité 1 fois Message édité par alipse le 08-11-2009 à 00:02:51 --------------- On The Road Right now :-) |
alipse Gallinacé Traceur | oui, mais 50% devrait suffire.
--------------- On The Road Right now :-) |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Je suis à 200 % Intel, disposant entre autre de Xeon Nehalem, Core 2 Quad, Core 2 Duo et Pentium Dual...
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 24-11-2009 à 02:33:37 --------------- Vends : Core 2 Duo, Core 2 Quad, Carte mère 775, Nvidia GTX, Boitiers µ/mini ATX P180 mini, Switchs |
Neoryuki Modo PPC canal historique |
calcule le nombre de core que ca represente par machine |
Jankool Trop bon, trop con | je pense que boinc fait planter mon pc: soit j'ai plus d'écran d'un seul coup ou un fond bleu, soit quand il est en veille il ne peut plus sortir de veille --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
jm@rc chien enragé... | Boinc stresse énormément les machines car il fait fonctionner les CPUs, la mémoire, les bus, etc. de manière intensive...
Jean920 | Tu fais tourner quel projet ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 21-12-2009 à 20:36:06 |
jm@rc chien enragé... | regrouper les statistiques des différents projets dans le manager Boinc: non
doum Mentalita nissarda | ok
|
jm@rc chien enragé... | le manager Boinc se débrouille tout seul.... à savoir 1 CPU = 1 unité de calcul... 2 CPU = 2 unités de calcul en parallèle, etc.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -oo- | Comment faire tourner BOINC sur un seul core sur un Athlon X2 ? |
| [BOINC] MalariaControl . net | boinc ==> problemes? |
| tit problème avec boinc... | Boinc et FreeBsd |
| [Boinc] Classement des meilleures places obtenues | mise a jour de clients boinc |
| [Boinc] Stats OCUK | |
| Plus de sujets relatifs à : Accueil Boinc HFR - Entrez ici | |