| |||||
| Auteur | Sujet : Accueil Boinc HFR - Entrez ici |
|---|---|
TetardKing Docteur square inside | Reprise du message précédent : --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 15:26:20 ![]() ![]()
|
TetardKing Docteur square inside | pour info, sur mon portable du boulot (Pentium M dothan), je passe de 3940 seconde pour une Wu à 3041 secondes...
Message édité par TetardKing le 06-03-2008 à 16:50:39 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
e-TE | dans les liens utiles en première page le lien de stat pointe vers le site de jmb... donc plus trop d'actu :x --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
power600 Schtroumpférateur grognon | Les stats du roi des tétards et celles de Corran marchent pas non plus? |
TetardKing Docteur square inside | pour ma part non, ca fait un bout de temps qu'elles sont off. Le principe a été repris par celles d'origin : --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
power600 Schtroumpférateur grognon | Message édité par power600 le 10-04-2008 à 21:24:15 |
Jankool Trop bon, trop con | bonjour, --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
tiens voilà déjà deux balles :
pour les teams, c'est expliqué sur le site boinc, faut cliquer (c'est super dur => adoncque tu join l'alliance francophone, on t'explique le reste juste après Message cité 1 fois Message édité par Ttienne le 24-05-2008 à 11:17:50 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Black Hole Sun Esprit chaotique | L'inscription sur le forum, c'est bien. Ce qu'il faut surtout, c'est rejoindre l'AF sur chacun des projets auxquels tu participes.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | je ne vais pas pouvoir te répondre sur les projets.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Jankool Trop bon, trop con | Finalement il me reste un mois pour switcher vers BOINC (30/06 et non 30/05) et comme je suis étudiant et stagiaire ben je ferais ma migration fin juin quand j'aurais plus de temps --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con | bon ça y est, je suis sous boinc. Pour les minis teams y'a t'il des caractères ou une longueur de texte à éviter lorsque l'on en créer une (espace;accents,etc)? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Salut
e-TE | bienvenu a toi SPlissken !
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
titoune42 Aquaphile | Welcome to the wonderful world of Boinc
--------------- Topic Astuces et expressions HFRiennes (à mettre à jour) // Une assoc qu'elle est bien : Cap'Projets |
titoune42 Aquaphile |
--------------- Topic Astuces et expressions HFRiennes (à mettre à jour) // Une assoc qu'elle est bien : Cap'Projets |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | et WCG aussi --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
vinko |
|
e-TE | les optimisation seti ne profite qu'a seti --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Black Hole Sun Esprit chaotique | En beaucoup plus complet et détaillé (et à jour), tu as le portail de l'Alliance Francophone (dont l'équipe HFR fait partie) ici : www.boinc-af.org
truman24 | Merci beaucoup, sayer je me suis lancé dans l'aventure. Est-il possible de savoir exactement les calcules effectué ? |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Oui et non.
truman24 | Ok. Merci, ma machine a tourné toute la nuit à 100% sur SETI. J'ai l'impression d'avoir un mini super calculateur à la maison. LoL |
origin | Pascal, ca vaudrait pitêt le coup de maj les premiers posts avec les nouveaux liens ?
--------------- FCCPUB - Membre de BZHWDT :) / http://www.setibzh.fr / http://www.phoneflore.fr |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Grosse mise à jour des 1ers posts --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Jankool Trop bon, trop con | Euh je vais être bref: Quel pc (desktop ou portable) faut il pour faire tourner boinc sans risquer de crasher le DD? ça fait la deuxième fois que je vais renvoyer mon hp dv 8113EA en SAV Message édité par Jankool le 03-10-2008 à 13:12:16 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jean920 | Le seul projet qui utilisait intensivement le DD je crois que c'est Proteins@home.
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 03-10-2008 à 18:57:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 04-10-2008 à 18:19:58 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -oo- | Comment faire tourner BOINC sur un seul core sur un Athlon X2 ? |
| [BOINC] MalariaControl . net | boinc ==> problemes? |
| tit problème avec boinc... | Boinc et FreeBsd |
| [Boinc] Classement des meilleures places obtenues | mise a jour de clients boinc |
| [Boinc] Stats OCUK | |
| Plus de sujets relatifs à : Accueil Boinc HFR - Entrez ici | |