| |||||
| Auteur | Sujet : [XTBA] Y'a t'il une Vie aprés seti |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:28:12 ![]() ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 5 hr 59 min 56.6 sec en 1 wu 0.2s de gagné --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thaanakan Team Seti Addicted | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | met le pour la team des vieux-croutons --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | passera pas le WE --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 35006 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ste baston !!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a!!!!
|
IvanleFou | 2 armes secretes... ca fait presque une armee secrete ca non? --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben tu peu mem rajouté une 2em arme secrete dans le mem genre que la tienne |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu ben en fait c 3 arme secrete
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas mal bien vue mem --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ayéééééé
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Name: [HFR] Team Seti Addicted
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou | Bientot 40k WU --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | yessss!!!!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thaanakan Team Seti Addicted | lut all !
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | trop bien!!!
thaanakan Team Seti Addicted | Bon allez, cette fois, j'y vais, boulot fini je rentre @home
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | les tof de la lan realiser dans les environs de Grenoble c WE
|
IvanleFou |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
IvanleFou |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je continu uand il fo donner le biberon au petit? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou | --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
ginie |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | non g la flem de redim les tof --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
ginie |
IvanleFou | Bah ouais apres on etait plus trop presentable --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | kler
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On parle de Seti sur Aujourd'hui.com | Mieux que SETI : NETI, moteur de recherche communautaire |
| Seti sur un bi-proc | Pas de coupure de seti lorsqu'un user se deconnecte |
| Aïe, gros pb de séti au boulot ... | up date des stats de seti spy? |
| SETI Spy 3.1.0 (Final Edition) now available! | c'est fini , j'arrète SETI |
| Pourquoi continuer SETI ? | [pas du tout hs !] Y'aurait t'il un lien entre raël et seti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [XTBA] Y'a t'il une Vie aprés seti | |