| |||||
| Auteur | Sujet : [XTBA] Y'a t'il une Vie aprés seti |
|---|---|
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | Reprise du message précédent : --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 16:33:04 ![]() ![]()
|
Glossypaper J'en veux une | Bonjour, je voudrais moi aussi faire ce que vous appelez du SETI mais je sais pas si ça va avec WinXP.
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | pas de problème : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | non mais fo pas ce gener --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
Message édité par IvanleFou le 17-12-2002 à 21:14:39 --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
IvanleFou | Le oups du nouvel an:
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
thaanakan Team Seti Addicted | --------------- [HFR] Team Seti Addicted |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | vi
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thaanakan Team Seti Addicted | vais faire un effort pour faire plus qu'un passage --------------- [HFR] Team Seti Addicted |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ya interet --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | vi
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | On la eu!!!!!!!!!
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
IvanleFou | --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | |
jm@rc chien enragé... | bravo Message édité par jm@rc le 14-04-2003 à 10:13:12 --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | merchi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 35) [HFR] Team Seti Addicted 26612Wu --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pi 65em FR en plus --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jm@rc chien enragé... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | cible en acquisition !!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jm@rc chien enragé... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | cible locker
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | s'ils sont pas content
jm@rc chien enragé... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon fo que je me calme et que je reprenne les pillules pour mon coeur
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | la canne c pour les jeune vieux
ATEn1 si il te plait pas j'm'en fou | Euh youpi bravo super team, bon j'ai des truc a faire désolé je suis venu poster un message faire plaisir a biour (ah oui d'ici la fin de mon stage j'apporte au moins 2 p166 qui vont setiser (super nouvelle hein --------------- *** Team [HFR] Seti Addicted *** http://ivanlefou.cjb.net/seti/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|