| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que vaut le pentium pro sous seti? |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 11:50:00 ![]() ![]()
|
hide | aucune idée |
karamazov Good grief! |
--------------- Vous n'avez besoin de rien ? Non c'est bon j'ai du papier... |
karamazov Good grief! | bah je sais pas trop --------------- Vous n'avez besoin de rien ? Non c'est bon j'ai du papier... |
hide | je crois pas |
ThierryH | J'ai sétisé un tri Pentium Pro 200Mhz. Il fait du 27h30 par WU et par processeur. En fait, il a pas mal de trucs qui tournent dessus, entre autre mon serveur SetiQ, on doit donc pouvoir faire du 24h/WU.
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2002 à 10:29:01 ![]() C'est plutot rapide.
|
Chubaca Couillon | Karamazov > cherche pas il est a moi le bi ppro 200 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon |
non mais celle ke tu voualais acheter oui --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
karamazov Good grief! | kler que ct une bonne affaire --------------- Vous n'avez besoin de rien ? Non c'est bon j'ai du papier... |
Chubaca Couillon |
50 ?poor la CM avec les 2 cpu cai clair , au début je cherchais ou était le piege --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Benweb83 Profil: iwinter | c'est quoi le chipset des bi-ppro ??
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Chubaca Couillon | edo --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | MSI6103
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
karamazov Good grief! | Chubaca > c celle- ci ta mobo? http://www6.tomshardware.com/mainb [...] t8-05.html --------------- Vous n'avez besoin de rien ? Non c'est bon j'ai du papier... |
Chubaca Couillon |
pas encore reçue donc je sait pas mais c possible --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | euh non moi c 61103 pas 107 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | n'empeche si la 103 ressemble a la 107 elle a l'air pas mal --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
karamazov Good grief! | encore faut-il que la cm supporte un ratio de 3.5 --------------- Vous n'avez besoin de rien ? Non c'est bon j'ai du papier... |
Schtroumpf Toubib or not toubib | entre 5% et 6% d'unit / heure pour mon ppro 200
|
Chubaca Couillon |
tout le monde sait ke AMD cai de la merde --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Schtroumpf Toubib or not toubib | arf |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Schtroumpf Toubib or not toubib | des ce soir je le repasse a 420 |
Chubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|