| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

Utilisation des GPU sur Seti (nVidia 8800GTS et GTX)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilisation des GPU sur Seti (nVidia 8800GTS et GTX) |
Jean920 | Je viens de voire que Hans Dorn, développeur volontaire, projète de mettre à contribution les GPU nVidias 8800GTS et GTX
Message édité par Jean920 le 15-12-2006 à 22:06:47 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 16:03:06 ![]() ![]()
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Totalment hs mais j'aime beaucoup l'avatar d'un type du topic |
Jean920 | Est-ce que quelqu'un a ce type de CG, apparement vous pouvez dejà tester cette application :
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Bonjour tout le monde, Comme certains le savent, je travaille sur le portage de l'application seti sur GPU, spécialement les cartes graphiques nVidia série 8800.
Je me bute sur le FFT ATM, mais je fais des progrès - enfin, j'espère
Ouias, c'est l'un d'eux (
Message édité par Black Hole Sun le 15-12-2006 à 23:46:05 |
Jean920 | Merci
Message édité par Jean920 le 15-12-2006 à 22:28:58 |
jascooby Cruncher bio :) | J'attends que tout ça évolue avant de changer de carte vidéo |
vxavier2g Six Feet Under | Faut vraiment que ça casse la baraque... |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | 280 sur ce test. Pas forcement loin devant les autres.
|
vxavier2g Six Feet Under |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-12-2006 à 10:31:42 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Loupanthere |
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
|
Ouaip. Message édité par power600 le 30-12-2006 à 13:13:02 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
jascooby Cruncher bio :) | Toujours pas de news |
Jean920 | J'ais été voire sur le site, rien de neuf depuis le 1er Janvier.
Message édité par Jean920 le 20-01-2007 à 13:52:05 |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | http://lunatics.at/windows/gpu-cru [...] ion.0.html
|
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | apparemment l'appli dont je parle juste au dessus devrait aller sur casi tous les gpu.
Message cité 1 fois Message édité par Matt113 le 13-06-2007 à 20:02:57 |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | en tout cas je suis impatient de tester ça avec la GTX, espérons que Devaster arrive a sortir sa release ce week end |
power600 Schtroumpférateur grognon | Y a peut-être mieux encore.
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
power600 Schtroumpférateur grognon | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] puting.htm
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et c'est trés légèrement "useless" pour nous tout de même --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Disons que le problème n'est pas "d'être à fond", je me suis mal exprimé, si j'en avais les moyens j'acheterais à peu prés n'importe quoi pour booster SETI --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

Utilisation des GPU sur Seti (nVidia 8800GTS et GTX)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| >> Petite vidéo sur Seti << | SETI -> analyse pour les études en prépa et Université |
| SETI bientot fermé pour cause de coupe budgétaire ? | Question: le transfert des résultats seti ne se fait plus |
| Info intéressante sur la puissance de calcul des GPU | Seti @ Apple Expo [Viendez confirmer participation] Fixed le 16/09 |
| pb connexion au serveur seti ... | SETI recherche des... donateurs |
| comment utiliser SETI ? | SETI Classic - Résultats finaux - Base nettoyée |
| Plus de sujets relatifs à : Utilisation des GPU sur Seti (nVidia 8800GTS et GTX) | |