| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

Topic Officiel de la "[HFR]Team des Vieux Croutons" << !! FCCR !!>>| Auteur | Sujet : Topic Officiel de la "[HFR]Team des Vieux Croutons" << !! FCCR !!>> |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 19:52:51 ![]() ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben je dirai pas loin de 45h pour un p166MMX
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Seti marce mais pas seticommander sauf avec wine peut-être)..
|
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
jm@rc chien enragé... | au contraire --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | et un cel333 sur le coup, 1 !!!!!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | trop bon
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | encore un jour et 1/2 et je lache tout ....
|
mephistovdb | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | et donc comme promis : |
jm@rc chien enragé... | si l'email de calcul était celle des RR, tu ne pourras pas la changer !!! --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
tristanf RIP Rostro |
si, il faut éditer la WU avec notepad, au tout début on voit l'email, suffit de le changer... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
tristanf RIP Rostro |
jm@rc chien enragé... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | non cela ne marche pas avec l'import export --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bweissach | Bon, dans mon immense bonté, j'ai décidé de sétiser le papy pour les vieux croutons...
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
mephistovdb | g le meme probleme sur mes 2 vieille config
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tout a fait --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | allez hop !!
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
|
jm@rc chien enragé... | Cerbere en balance une par jour en ce moment ... --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
tristanf RIP Rostro |
c koi comme machine ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
jm@rc chien enragé... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jm@rc chien enragé... | Cerbere risque de quitter les vieux croutons quand je vais déménager :'( ... à la place mon bi proco donc pas compatible avec les viocs ^^ --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | yep
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

Topic Officiel de la "[HFR]Team des Vieux Croutons" << !! FCCR !!>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! | HOP!!!Team. Top 700 dans la poche ! Haro sur le top600 ! Sus ! ;o) |
| comment s'inscrire ds une team seti? | J'ai decidé de me mettre a setiser EDIT=Inscrit ds la HFR Team |
| HFR de nouveau 4ème mondial | [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! |
| Site officiel québéquoi | HOP!!!Team. Top 700 dans la poche ! Haro sur le top600 ! Sus ! ;o) |
| nouvo sur le team | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel de la "[HFR]Team des Vieux Croutons" << !! FCCR !!>> | |