| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

La tête dans les étoiles , Topic astronomie/astrophysiquePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : La tête dans les étoiles , Topic astronomie/astrophysique |
Magicpanda | Voila je modifie le topic en ptit topic général de la cat seti puisque c'est ici qu'on est censé trouver des amateurs
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-03-2004 à 23:49:35 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 21:44:55 ![]() ![]()
|
Magicpanda | comment ca personne ne sait --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
[DMA] JF Sev je t'aime... | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
hide | nan, dsl Message édité par hide le 23-09-2003 à 21:56:59 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Magicpanda | c'est un peu hs mais j'ai aussi remarquer une enorme quantité d'étoile filantes samedi soir vers 3 h00 du matin
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 23-09-2003 à 22:13:40 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Magicpanda | sérieusement je cherche des photos de cette supergeante pr mon projet de sciences humaines Message édité par Magicpanda le 23-09-2003 à 22:17:39 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda | V838 Monocerotis --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda | c mon new avatar Message édité par Magicpanda le 11-10-2003 à 22:10:39 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
hide |
c'est beau |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Raistlin Majere i bouh at you ! | qd on voit le peu de temps entre les photos et la taille de la nova, on se dit que les poussières et les objets ejectés vont vraiment plus que vite --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Magicpanda | tu pourra le verifier par toi meme dans 5 B années
Magicpanda | cas'est une supernova avec probable trou noir dans la zone (cygnus X1 )
Message édité par Magicpanda le 23-09-2003 à 23:36:58 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda | etape final --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Je serai déja poussiere |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Magicpanda |
Magicpanda |
Magicpanda | pour la peine je suis motive je fait un topic astronomie sur blabla --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
--------------- A suivre |
Magicpanda | c'est incroyable qu'on la detecte , l'objet est vraiment très difficilement placé --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Magicpanda | ba c'est celui la alors --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda | 1er post edited --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je trouve ça vraiment tres beau les photos de l'espace |
Raistlin Majere i bouh at you ! | me demande qd mm ce que ça donnerait avec les vraies couleurs --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Magicpanda | blanc... et noir --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda |
Message édité par Magicpanda le 24-09-2003 à 22:16:54 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
|
ienchangel test |
c koi ça? ] |
|
Magicpanda | trou noir dans une zone très dense en étoile ( comme le centre de la galaxie
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

La tête dans les étoiles , Topic astronomie/astrophysique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| logiciel d'astronomie ? | Question en astronomie |
| [HS] - Site d'astronomie ... on aimerait des partenaires ;) | [PUB]-Site d'astronomie ... on aimerait des visites ;) |
| [hs] y a plein de topic qui on ni queue ni tete | un peu d'astronomie sur france5 |
| [HS]Astronomie | [H.S.] Astronomie... |
| [Nuit des étoiles] C se soir | [HS] C'est Marcp qui va en faire une tête ! |
| Plus de sujets relatifs à : La tête dans les étoiles , Topic astronomie/astrophysique | |