| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

On s'était dit RDV dans 10 ans...Topic des anciens Sétiteufeurs!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : On s'était dit RDV dans 10 ans...Topic des anciens Sétiteufeurs! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 09:26:10 ![]() ![]()
|
e-TE | hey! on n'est pas encore tout a fait mort --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais enfin c'Est pas la grande forme non plus --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
double clic Parallel line | c'est vrai --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.2.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
jm@rc chien enragé... | Whaaouuuuuu happy birthday le modotateur! --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
e-TE | bon anniversaire power \o/ --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
power600 Schtroumpférateur grognon | Huh?
Message édité par power600 le 13-04-2011 à 10:23:49 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
power600 Schtroumpférateur grognon | M'ci m'sieur --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Nono non, pas le petit robot | C'est tjrs aussi vivant ici |
power600 Schtroumpférateur grognon | Chuis pas vieux, c'est que le 30e anniversaire de mes 15 ans --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Merlin_L_Enchanteur Consultant Info / Image & Son | je le crois pas... un post en première page qui a 5 mois... et dire qu'il y a dix ans on torchait 10 pages par jour... mais qu'est-ce qu'ils ont fait de mon forum --------------- --->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<--- |
Benweb83 Profil: iwinter | Multi de ... ? --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
power600 Schtroumpférateur grognon | Tout à fait
Message édité par power600 le 05-09-2011 à 09:59:20 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | bah, il y a toujours les habitués qui passent dire bonjour de temps en temps quand le matos est pas en rade, qu'internet veut bien marcher, que les gosses et/ou notre femme nous laissent tranquille ... --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
Merlin_L_Enchanteur Consultant Info / Image & Son | pour l'internet j'ai deux connexions fibres 100 mega, ça ira je crois, j'ai deux AMD X6, deux X4, deux X2, et une bonne dizaine d'autres PC, impossible que tout tombe en rade en même temps
--------------- --->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<--- |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
--------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
power600 Schtroumpférateur grognon | 2 PC en rideau c'est rien ça --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | ben ça fait 50% pour mes machines perso à moi --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
power600 Schtroumpférateur grognon | Lors de La Grande Panne des Mac, 100% de mes 3 Mac sont tombés en panne en même temps Et Steve Jobs a eu un cancer --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.2.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Han c'est mal ! Message édité par SH4 Origon X le 06-10-2011 à 12:31:16 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
power600 Schtroumpférateur grognon | Aucun des deux survivants ne semble affecté par la disparition de leur iPère, ils sont restés en forme depuis la Grande Panne --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Moi ça m'étonne pas qu'il y ait tant de chômage ! Moins il y a de jobs ... --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Merlin_L_Enchanteur Consultant Info / Image & Son | oulala, elle est bonne celle là --------------- --->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<--- |
power600 Schtroumpférateur grognon | Et puis le geek Suprême s'en est allé (je sais plus d'où ça vient --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Tetedeiench Head Of God | Je suis pas moche d'abord --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.2.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

On s'était dit RDV dans 10 ans...Topic des anciens Sétiteufeurs!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Hardware] Le Topic Hardware @ SETI et calculs distribués | [Topic Unique] Clean Energy |
| [hs] le topic qui dit jamais la verité | Setiteuf Sept 2006 - On mange quoi ? Non setiteufeurs aussi demandés ! |
| [BOINC] Problème - Topic unique | [Topic Unique] Sondages (N°3, cloture Dimanche) |
| [HS] Topic provisoire de ceux qui suivent Nancy-Nice | [HS] Topic photos des setiteufs \o/ {Seti souvenirs inside} |
| Le topic du serveur shoutcast des BZH | [Topic unique] PlanetQuest (Il y a du nouveau) |
| Plus de sujets relatifs à : On s'était dit RDV dans 10 ans...Topic des anciens Sétiteufeurs! | |