Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
487 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Seti dans C dans l'air - vendredi 30 mars à 17h48

n°1721023
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 31-03-2007 à 02:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais, c'est le mystère :o

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 02:20:37  profilanswer

n°1721104
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 31-03-2007 à 11:48:32  profilanswer

tharkie a écrit :

bah c'est une grande nouvelle que j'ai eu par mon contact de berkeley, il m'a dit que le client seti était en phase terminale sous GPU ATI comme folding, et que le client ps3 était à l'étude, mais pas avant la fin de l'année

Saloperie de cancer  :pfff:

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°1721118
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 31-03-2007 à 12:17:25  profilanswer

tharkie a écrit :

bah la "dame de seti" elle m'a surtout fait pensé à une personne pas bien mentalement :o

franchement, ça fait peur d'être représenté par des gens comme ça !

c'est quoi cette présentation de seti qui fait passer cette recherche pour de la douce folie :ouch:

y'avait tellement mieux à dire et surtout à le dire de manière tellement plus simple et moins caricaturale... on aurait dit qu'elle s'adressait à des débiles profonds.

j'étais mal à l'aise pour elle :pfff:

enfin, bref, on avait une fenètre pour parler du projet, j'ai trouvé ça benêt !

enfin, ça n'engage que moi :jap:

C'est rare mais je viens de regarder l'émission et je suis totalement d'accord avec Tharkie. L'asiette avec de l'alu c'était très moyen, le fait de dire que si je vois un trait plus haut que les autres c'est petite être un petit homme vert. Euh ça donnait l'impression qu'il faut rester devant sur écran de pc ....

Attention je ne sais pas comment a été fait le montage tout ne vient pas forcement d'elle mais au final ça a été trrrrrrrèèèèèèèèès mal expliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par CorranHorn le 31-03-2007 à 12:35:02
n°1731423
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 23-04-2007 à 12:50:15  profilanswer

Et le journaliste qui annonce que le programme seti regroupe 60 000 utilisateurs...

Alors que nous sommes des millions.

Quel mépris ces journalistes vis à vis de tout ce qui est astronomie...

n°1731544
tharkie
Posté le 23-04-2007 à 22:08:45  profilanswer

écoute j'ai souvent participé à l'actualité dans un domaine bien précis, j'étais, comme on dit, au coeur de l'actualité pendant de nombreuses années

je n'ai jamais entendu un journaliste traiter correctement un sujet que je connaissais !

les journalistes dans leur grande majorité sont des gens incompétents, malgracieux, prétentieux, suffisants,...

ils ne cherchent pas à retranscrire l'information qu'ils obtiennent mais à retranscrire ce qu'ils en comprennent et se servent du peu qu'ils savent pour dire ce qu'ils ont envie de dire

très peu de journalistes sont honnêtes dans leur gestion de l'information, guère sont impartiaux et tous cherchent le scoop au dénit de la vérité nue

---------------
n°1731546
tharkie
Posté le 23-04-2007 à 22:09:31  profilanswer

CorranHorn a écrit :

C'est rare mais je viens de regarder l'émission et je suis totalement d'accord avec Tharkie. L'asiette avec de l'alu c'était très moyen, le fait de dire que si je vois un trait plus haut que les autres c'est petite être un petit homme vert. Euh ça donnait l'impression qu'il faut rester devant sur écran de pc ....

Attention je ne sais pas comment a été fait le montage tout ne vient pas forcement d'elle mais au final ça a été trrrrrrrèèèèèèèèès mal expliqué.

et ça te fait quoi d'être pour une fois avec ceux qui ne se trompent pas ?

---------------
n°1731570
Jean920
Posté le 23-04-2007 à 23:05:21  profilanswer

halman a écrit :

Et le journaliste qui annonce que le programme seti regroupe 60 000 utilisateurs...

Alors que nous sommes des millions.

Quel mépris ces journalistes vis à vis de tout ce qui est astronomie...

Juste une question comment tu fais pour visionner l'émission presque 1 mois après son passage à l'antenne ?
Ils gardent tellement longtemps les vidéos sur France5.fr ? :D

n°1733729
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 29-04-2007 à 23:03:45  profilanswer

tharkie a écrit :

et ça te fait quoi d'être pour une fois avec ceux qui ne se trompent pas ?

L'impression de se tromper :o

n°1735811
tharkie
Posté le 06-05-2007 à 15:35:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
seti @ boinc @ home -> serveur de wus réseau & classement wuPensez à faire tourner Seti sur vos portables !
[BOINC user] une remarque sur SETIUtilisation des GPU sur Seti (nVidia 8800GTS et GTX)
>> Petite vidéo sur Seti <<SETI -> analyse pour les études en prépa et Université
SETI bientot fermé pour cause de coupe budgétaire ?Question: le transfert des résultats seti ne se fait plus
Seti @ Apple Expo [Viendez confirmer participation] Fixed le 16/09pb connexion au serveur seti ...
Plus de sujets relatifs à : Seti dans C dans l'air - vendredi 30 mars à 17h48

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR