Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

seti rox ^^

n°524534
laurent31
http://www.debian-fr.org/
Posté le 09-11-2002 à 13:32:57  profilanswer
 

ahahah, mattez un peu ca:  
http://www.zehome.com/vrac/seti.top1000fr.png
 
impréssionant non ? :))
 
 
En fait, avant que je me fasses insulter, de cheater bla bla bla, en fait, c'est seti qui a hier supprimé je sais pas trop pkoi mon compte, et la recrée ce matin, ... donc des stats de ouf ;oo
 
 
+++
 
--
ed
http://www.debian-fr.org/
http://www.zehome.com/ :o


Message édité par laurent31 le 09-11-2002 à 13:33:36
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 13:32:57  profilanswer
 

n°524538
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 09-11-2002 à 13:35:14  profilanswer
 

Cheater blablabla!:d :d


---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°524541
hide
Posté le 09-11-2002 à 13:36:34  profilanswer
 

laurent31 a écrit a écrit :

ahahah, mattez un peu ca:  
http://www.zehome.com/vrac/seti.top1000fr.png
 
impréssionant non ? :))
 
 
En fait, avant que je me fasses insulter, de cheater bla bla bla, en fait, c'est seti qui a hier supprimé je sais pas trop pkoi mon compte, et la recrée ce matin, ... donc des stats de ouf ;oo
 
 
+++
 
--
ed
http://www.debian-fr.org/
http://www.zehome.com/ :o



génial  :sarcastic:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°524542
laurent31
http://www.debian-fr.org/
Posté le 09-11-2002 à 13:36:47  profilanswer
 

;o

n°525212
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 10-11-2002 à 06:48:45  profilanswer
 

laurent31 a écrit a écrit :

;o




 
:D
 
http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/images/toc.gif
 |
 |
 |
\/


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°525257
jm@rc
chien enragé...
Posté le 10-11-2002 à 10:22:28  profilanswer
 

:ouch: bein merde ! le 922e Emmanuel Feller (p.prof) c'est un mec qui était dans ma promo d'IUP :ouch: !
il a pas voulu nous rejoindre le vilantre ... :/


---------------
Voyage photographique - Porsche 951 - Club944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Temps d'une WU seti en utilisation bureautique ??J?arrête seti
Certif Seti cachéClient Linux de Seti
Comment cacher l'icone Seti ds la barre des taches ?Quels autres projets à part SETI ?
[SETI] je suis passé en dessous du million dans le classement !je recherche les temps des p4 sous seti !
[Newbie inside] Plusieurs questions de bases sur SETI !seti
Plus de sujets relatifs à : seti rox ^^



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR