| |||||
| Auteur | Sujet : [SETI] Bla bla divers... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 21:15:33 ![]() ![]()
|
Ze_Fab | Tiens, toi aussi à cours de WU .... Faudrait qu'ils changent leurs serveurs. De tous les projets auxquels j'ai participé, c'est celui qui tombe le plus souvent en rade. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | OMG j'ai enfin une WU Astropulse !!! Depuis tant de mois !!! Elle tourne, là, sur mon gpu Message édité par SH4 Origon X le 10-06-2010 à 07:31:39 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ze_Fab | Les WUs sont de retour après 2 jours de disette, bon crunch ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il est débile ce client, il me lance toute WU astropulse téléchargée... 8 Wus en cours sur un quad... n'importe quoi..
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 12-06-2010 à 15:28:07 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
JeJe371 Bouh |
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Re à cours de wus.
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas mal de gens semblent avoir le même message, dont moi maintenant mais la machine a refait le plein plus tot dans l'aprem donc ca va.
Message édité par SH4 Origon X le 09-07-2010 à 20:54:38 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Retour du projet aprés plusieurs jours de coupure encore --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Qelqu'un saurait me dire en quel honneur BoincStats considère que je n'ai fait aucun crédit dans la journée en me faisant passer de 6.077.000 à 6.102.000 crédit sur la même page ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fabone276 | Bonjour, je suis Zorglub Zboob-Zgeg (appellez moi ZZZ) originaire dela planète Toutacassélamachineacassé.
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 30-08-2010 à 13:45:55 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu es un lapin géant bouffeur de planètes qui bouffe des planètes alors qu'il ya des gens dessus ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fabone276 | Je suis Galakt-anus, un mélange de Galak (parce que j'aime le chocolat blanc) et d'anus (parce que je suis un trou du cul)... |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
fabone276 | Excuse, mais j'ai tellement chié que ça a débordé, mais au départ vous étiez bien plus nombreux petits humains prépubères |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu veux pas arreter tes conneries de gamin abrutis un peu ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fabone276 |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 11-09-2010 à 19:29:29 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le projet semble enfin repartir aprés une grosse semaine de fail \o/ --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Bon, encore et toujours berkeley.edu en rade.
Message édité par halman le 18-10-2010 à 21:58:11 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Ze_Fab | Il y en a un peu marre de leurs serveurs en carton. |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ouais, ils passent leurs temps à rebooter les serveurs, reformater les disques durs, bidouiller les bases de données, crasher le forum.
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bande d'impatients !! Je vous aurais tous a l'usure et finirais PREMIER Message édité par SH4 Origon X le 19-10-2010 à 18:05:12 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Deux nouveaux serveurs ont été commandés dont au moins un qui devrait être livré d'ici 2 semaines, d'ici là faut s'attendre a ce que ça merde encore --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
power600 Schtroumpférateur grognon | Give me the new serveur one or two semaines and I will use it, break it, fix it, trash it, change it, melt - upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, quick - erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, quick - rewrite it, so it will marcher correctement after! Message édité par power600 le 21-10-2010 à 21:05:32 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Encore craché leur serveur cette nuit !
Message édité par halman le 22-10-2010 à 09:51:46 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Si ca remarche bien bien bien, compte sur moi pour le dire --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ze_Fab | +1 ras le bol |
Ze_Fab | Et allé ... plus de WU et serveurs down pour changer. |
Ze_Fab | Suis je le seul à ne plus pouvoir cruncher depuis plusieurs jours ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non c'est pareil pour tout le monde, perso me reste 1 unité astropulse en plus des deux en cours et c'est FINI.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 28-10-2010 à 05:43:38 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et voila, l'upload fonctionne pour renvoyer les résultats déjà calculés, mais le projet va être down pour de vrai pour un bon mois. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
NIKE2010 | . Message édité par power600 le 29-10-2010 à 17:30:47 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Pourtant je viens de recevoir quelques wus hier. --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Alors j'ai pas halluciné quand j'ai vu le projet Up dans la journée Message édité par SH4 Origon X le 06-11-2010 à 10:01:37 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| seti sous linux | RESOLU - Précision sur Seti Spy ! |
| [seti] wu étrange... sorte de ligne plate | [SETI] Modif en cours sur les stats |
| Help needed pour seti sous linux en Live CD | [Boinc et Seti] Arrêt des serveurs de Berkeley de 19h à 21h |
| aide pour SETI pour nouveau venu | Seti : Interview de David Anderson (directeur du projet Seti) |
| Seti et MAC :/ | Seti : Regardez ca les mecs vous allez etres jaloux |
| Plus de sujets relatifs à : [SETI] Bla bla divers... | |