| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Seti sur un 486 sx 33 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:10:21 ![]() ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | linux bootable ?
Message édité par Raistlin Majere le 04-08-2003 à 17:11:51 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
tristanf RIP Rostro | poste chez les vieux croutons |
power600 Schtroumpférateur grognon | Y a pas de client DOS.
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Message édité par Black Hole Sun le 04-08-2003 à 17:22:28 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Ca marcherait mais en faissant sans cesse appel au swap---> autant calculer la wu à la main avec un boulier |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 1 mois la wu c pourtant pas si mal que cela
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jascooby Cruncher bio :) | il te faut un emulateur de copro math je pense car les 486 DX en possedent mais pas les 486 SX |
jascooby Cruncher bio :) |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | OK, merci à tous.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu veux un 486 DX pour mettre sur ta mobo ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai deux 486 DX 33 et trois 486 DX-2 66 encore !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Magicpanda |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | si vous voulez, j'ai un 8088 qui traine avec 512 ko de ram et 2 lecteurs de disquettes 5p1/4 --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
|
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bon, petit changement de config :
Message édité par Black Hole Sun le 05-08-2003 à 10:07:56 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon ben chat marche, on passe en mp --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben g un 486 dx66 c de l'edo dedans |
Benweb83 Profil: iwinter | 486 DX4/100 -> EDO aussi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|