Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  SETI

Screensaver Seti

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Screensaver Seti

n°1814863
talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-07-2008 à 17:22:55  profilanswer

Bonjour a tous  

je viens d'installer BOINC sur mon PC apres un arret de SETI pendant pres de 2ans1/2

je me dis cool je vais reprendre SETI avec mon compte et faire un autre projet en paralelle

mais par contre je souhaiterai vivement avoir le screensaver de seti (le truc avec les graphe qui bouge)
je sais que vous allez me dire que ce bouffe de la CPU et que ca n'optimise pas le bidule ... mais bon c'est comme ca , je souhaite se screensaver

j'ai donc activé celu ide BOINC mais la je n'ai qu'un gros logo BOINC avec un resumé de ce sur quoi il bosse ....

avez vous une solution pour avoir le screensaver seti ??

merci par avance

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 17:22:55  profilanswer

n°1814867
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 22-07-2008 à 19:22:37  profilanswer

Peut-être en passant par les réglages de l'OS ?

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°1814870
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 22-07-2008 à 22:20:03  profilanswer

je crois qu'on peut plus avoir l'éconocran [:ddr555] d'un projet en particulier : il te met le projet en cours, épissétou [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par Ttienne le 22-07-2008 à 22:20:58

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°1814913
talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-07-2008 à 08:58:53  profilanswer

power600 a écrit :

Peut-être en passant par les réglages de l'OS ?

justement j'ai BOINC de selectionné

Ttienne a écrit :

je crois qu'on peut plus avoir l'éconocran [:ddr555] d'un projet en particulier : il te met le projet en cours, épissétou [:cloud_]

ben meme en ne mettant que seti j'ai un truc tout nul BOINC !!!

je veux le truc avec les grafik et tout  :cry:  

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1814923
power600
Posté le 23-07-2008 à 09:33:23  profilanswer

talisker a écrit :

justement j'ai BOINC de selectionné

je viens d'essayer sur mon PC et sélectionner BOINC me met direct le grafik et tout  :D  :D du Rosetta qui est en cours..
A tout hasard, t'as pas mis une des versions optimisée de seti sans le graphique?

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°1814950
talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-07-2008 à 13:46:27  profilanswer

power600 a écrit :

je viens d'essayer sur mon PC et sélectionner BOINC me met direct le grafik et tout  :D  :D du Rosetta qui est en cours..
A tout hasard, t'as pas mis une des versions optimisée de seti sans le graphique?

j'ai mis en premier celui de world community grid  

mais apres j'ai reapliqué le générique  

peu etre que le 1er a tout niké ...

vous aves une solution ? il se trouve ou le .scr de seti ?

---------------
n°1815038
power600
Posté le 23-07-2008 à 21:31:24  profilanswer

talisker a écrit :

j'ai mis en premier celui de world community grid  

mais apres j'ai reapliqué le générique  

peu etre que le 1er a tout niké ...

vous aves une solution ? il se trouve ou le .scr de seti ?

World community grip n'est pas seti..j'avoue ne pas tout comprendre  :o  :??:  
Donc t'as au moins 2 projets en cours?

---------------
n°1815041
talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-07-2008 à 22:08:13  profilanswer

yes deux projet

j'ai installer le boinc tuner a la sauce world machin

et apres vu que je captai pas tout pour seti ben j'ai reinstallé un boinc generic pour mettre seti + world machin

n°1815120
power600
Posté le 24-07-2008 à 12:15:45  profilanswer

Je suppose que tu es sous XP?

Pas d'idée sur ce problème pour ma part  :o

---------------
n°1815128
talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-07-2008 à 13:57:04  profilanswer

power600 a écrit :

Je suppose que tu es sous XP?

Pas d'idée sur ce problème pour ma part  :o

yes sous XP

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 13:57:04  profilanswer

n°1815198
power600
Posté le 24-07-2008 à 23:41:52  profilanswer

je sèche totalement moi  :o  

En attendant, up pour remonter ce topic, y a bien par là quelqu'un qu'aura une réponse  :??:  :D

---------------
n°1815199
titoune42
Aquaphile
Posté le 24-07-2008 à 23:43:30  profilanswer

Je suis là mais j'ai pas de réponse

Derien

n°1815221
talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 25-07-2008 à 09:35:03  profilanswer

a la limite quelqu'un peut t'il m'envoyer le BOINC.scr de son poste ou cela fonctione ?

merci

n°1815236
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 25-07-2008 à 11:49:39  profilanswer

tiens le voilà :
http://mougeolle.nerim.net/boinc.scr
mais je pense pas que ça va changer grand'chose :/

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°1815247
Jean920
Posté le 25-07-2008 à 12:25:44  profilanswer

Et quand que tu sélectionne l'unité Seti en cours de calcul et que tu appuie sur Montrer les Graphiques dans l'onglet Tâche du Boinc Manager, est-ce que ça marche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 25-07-2008 à 12:26:09
n°1815257
talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 25-07-2008 à 15:07:58  profilanswer

Ttienne a écrit :

tiens le voilà :
http://mougeolle.nerim.net/boinc.scr
mais je pense pas que ça va changer grand'chose :/

tout a fait , ca n'a rien changé  :pt1cable:  

Jean920 a écrit :

Et quand que tu sélectionne l'unité Seti en cours de calcul et que tu appuie sur Montrer les Graphiques dans l'onglet Tâche du Boinc Manager, est-ce que ça marche ?

d'apres la FAQ de SETI il n'y a pas possibilité d'avoir le super screensaver si la case password protection est coché  
et mon admin system a forcé ce truc  
donc zobi pour moi :'(

---------------
n°1815335
titoune42
Aquaphile
Posté le 26-07-2008 à 11:40:17  profilanswer

Si tu veux je t'enregistres 10 minutes de screensaver SETI et tu te le passeras en boucle :o

n°1815596
talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 28-07-2008 à 16:25:00  profilanswer

titoune42 a écrit :

Si tu veux je t'enregistres 10 minutes de screensaver SETI et tu te le passeras en boucle :o

:kaola:  :kaola:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  SETI

Screensaver Seti

Sujets relatifs
[Fight] Seti USA vs AF sur Proteins :sweat:Aucun projet à télécharger... :( (seti via boinc)
Nouveau sur SETIOpen bar@ Seti et projets distribués
[RESOLU]SETI : Message d'erreur : [error] Can't create HTTP responsePourquoi une puissance de calcul si énorme pour SETI ?
Seti dans C dans l'air - vendredi 30 mars à 17h48seti @ boinc @ home -> serveur de wus réseau & classement wu
Pensez à faire tourner Seti sur vos portables !15 heures pour un SETi Screensaver c'est normal ?
Plus de sujets relatifs à : Screensaver Seti

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR