Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  SETI

[SCMD 2.33 beta] Version beta dispo ...

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°488881
MiniCooler
Posté le 30-08-2002 à 10:24:55  profilanswer

-----------------------------------------------------------------
[06 / 11 / 2002  -  V2.33 Beta]
La version 2.33 beta devant corriger les bugs ci-dessous est dispo ici.

[04 / 11 / 2002  -  V2.32 Correction des bugs]
Voici la liste des bugs recensés sur cette version ainsi que l'avancement de leur résolution. Merci de m'indiquer tout nouveau bug avec un maximum de détails siouplait ;)

• Non affichage des performances dans la page FCCPU, onglet Performances.

Description : lors du calcul d'une work_unit, la page devant afficher mes performances reste vierge (les 4 valeurs restent à 0).
Avancement : version de test dispo.
Solution : téléchargez ceci. Une fois décompactée, remplacez le fichier seticommander.exe de votre installation actuelle par celui-ci et lancez seticommander avec l'option -debug. Cela va générer des fichiers de trace qui j'espère contiendront des infos sur le problème.

• Bi cpu mal géré.

Description : Plusieurs points ne fonctionnent plus sur une machine BI-CPU. Notemment l'initialisation du répertoire de travail, l'enchainement des WU
Avancement : version de test dispo.
Solution : téléchargez ceci. Une fois décompactée, remplacez le fichier seticommander.exe de votre installation actuelle par celui-ci.  

• Non import des stats.

Description : Malgré la configuration correcte de la fenêtre, rien n'est importé.
Avancement : résolu.
Solution : la configuration de l'import n'était pas correcte ...

• Envoi des résultats.

Description : Lors de l'envoi des résultats, si n résultats sont en attente et que n>1, seulement n-1 sont réellement envoyés; le résultat restant est toujours dans le cache
Avancement : pris en compte.
Solution : pas encore.

[03 / 11 / 2002  -  V2.32 finale]

• Bugs corrigés
  • Pratiquement tous les bugs qui rendaient les version précédentes instables.

TELECHARGEMENT
Windows 98, 98se, ME, NT, 2000, XP
Windows 95
[01 / 10 / 2002  -  V2.32 beta 4]

• Bugs corrigés
  • L'envoie des résultats devrait se dérouler correctement
  • Si un résultat n'est pas envoyé (par exemple le message can't connect est affiché), il est remis de suite dans le cache et recomptabilisé

TELECHARGEMENT
désolé pas de version windows 95

[23 / 09 / 2002  -  V2.32 beta 3]

• Bugs corrigés
  • L'enchainement des work_unit est corrigé (si il persiste, prévenez moi ;)) Un grand merci à BifaceMcLeod qui a trouvé le moyen de le reproduire simplement :jap:
  • Dans l'affichage deu log des paquets en attente, la colonne Pulse est correctement remplie
  • Les résultats exportés sont maintenant correctement nommés
  • Le masque d'export des résultats est maintenant "result.0001"

TELECHARGEMENT

[06 / 09 / 2002  -  V2.32 beta 2]

• Améliorations
  • La récupération des infos sur le compte seti peux se faire via un proxy; il doit être configuré dans le panneau de conf, onglet divers, bouton tout en bas.

TELECHARGEMENT

[06 / 09 / 2002  -  V2.32 beta 1]

• Bugs corrigés
  • le recycleur de résultats fonctionne maintenant correctement.

L'envoie devrait aussi focntionner correctement.

TELECHARGEMENT

[30 / 08 / 2002  -  V2.31]
Attention, la version 2.31 n'est pas stable; Il est vivement recommandé de conserver une version antérieure le temps que l'on trouve ce qui cloche ...

NOUVEAUTES

• Bugs corrigés
  • L'affichage des statistiques issues de Berkeley n'est plus victime de décalages ... (voir la section Améliorations pour plus d'infos)
  • Il n'y a plus de plantages liés à l'activation des options d'automatisation.

• Améliorations
  • Statistiques :
  • désormais, le classement au sein de la team que vous avez rejoint n'est plus affiché dans une liste.<br>Cet affichage se fait dans une fenêtre de navigateur et respecte donc la mise en page voulue par l'auteur de ce classement. De plus, cela permet de suivre les modifications du format d'affichage de ce classement sans engendrer les désagréments que vous avez pu rencontrer dernièrement.
  • ce mode d'affichage ouvre aussi la possibilité de consulter d'autres classements que celui de Berkeley; ainsi, une liste des sites de classement peux être renseignée. Par défaut, 3 sites sont inclus :

Berkeley
 SetiCommander@Origin
 Dura
   La configuration de cette liste se fait via le panneau de configuration, onglet "Statistiques", rubrique "Liste des serveurs de stats", bouton "Configurer". Vous pouvez alors ajouter / modifier / supprimer un site de stats. Attention, il faut renseigner tous les paramètres nécessaires à l'affichage de la page souhaitée et notemment l'adresse email du compte seti concernée (ce qui permet d'avoir des liens pour d'autres comptes seti que le siens ;)). Il faudra donc se reneigner auprès de ceux qui ont écrit ces sites de stats afin de savoir quels paramètres il faut leur fournir.

• Pour les plus curieux, les infos concernant les sites de stats sont stockées dans le fichier "stats_servers.xml" se trouvant dans le répertoire de SetiCommander. Il est au format XML et peut être édité manuellement même si je préfère que cela ne soit fait que par des personnes connaissant parfaitement ce format ...

• Automatisations :
  • Si dans la version précédente ces options étaient revenues, elles n'avaient pas été revues ni corrigées et cela posait toujours autant de problèmes. Cette version est désormais (enfin d'après les tests que j'ai pu faire) stable même si ces options sont activées.
  • Comme vous vous en doutez, cela n'a pas été simple et pour y arriver, j'ai du modifier profondément la façon dont sont gérés les caches (work-unit et result). Il a aussi fallu revoir la gestion des fichiers de log. Désormais, ces derniers sont au format XML (qu'il ne vaut mieux pas modifier manuellement ...). Cela permet d'avoir une gestion plus simple au niveau de SetiCommander et ouvre ces informations à d'autres logiciels comme des outils de statistiques par exemple.

• SetiWare :
  • même si cette fonctionnalité n'a pas fait l'unanimité et malgré des début un peu laborieux, cela aura tout de même permis de montrer la générosité des utilisateurs de SetiCommander puisque, aujourd'hui lundi 26 aout 2002, le compte SetiCommander@ Hardware.fr a recueilli plus de <b>17558 unités</b> et plus de 30 unités lui sont données chaque jours.

Je tiens donc à toutes et tous vous remercier pour votre générosité :).
   Seulement, le fait que ce compte fasse partie de la Grande team HFR ne semble pas plaire à certains et le principe lui même, dans un projet bénévole, est contesté. C'est pourquoi j'ai décidé de retirer cette fonction. Désormais, toute votre production créditera le compte que vous aurez configuré dans le panneau de configuration.

• Divers :
  • Dans la fenêtre "FCCPU", la détection du type et de la vitesse du cpu sont de nouveaux fonctionnels; il suffit de cliquer sur la zone en question pour raffraichir l'affichage. Si votre CPU n'était pas correctement identifié, faites le moi savoir.

TELECHARGEMENT
Windows 95

Message édité par MiniCooler le 06-11-2002 à 22:12:03

---------------
SetiCommander, le setiseur à la chaîne ...
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 10:24:55  profilanswer

n°488882
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-08-2002 à 10:26:56  profilanswer

:jap: :hot: :hot:

je teste de suite

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°488883
Y@N
Posté le 30-08-2002 à 10:33:07  profilanswer

Ton zip est foireux  :cry:
Impossible d'executer...

Message édité par Y@N le 30-08-2002 à 10:33:25

---------------
Y@N aka BaNZai
n°488884
Y@N
Posté le 30-08-2002 à 10:38:13  profilanswer

elle marche avec wine ou pas?

---------------
Y@N aka BaNZai
n°488885
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-08-2002 à 10:39:06  profilanswer

tout pareil, zip foireux  :cry:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°488886
Y@N
Posté le 30-08-2002 à 10:40:08  profilanswer

merci... au moins je suis rassure ;)

---------------
Y@N aka BaNZai
n°488889
bug-
yaaaaaaaaaaaaaah©
Posté le 30-08-2002 à 10:41:50  profilanswer

tss tss ces gens ki save po ziper!  :D  :sarcastic:

---------------
- !! BuG !! - [Da Bomb Mini Team] Sa RoX las vegas!!
n°488890
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 30-08-2002 à 10:41:55  profilanswer

[:yaisse] :jap: :hot: :hot:

n°488891
zOU
Posté le 30-08-2002 à 10:44:48  profilanswer

Salut Minicooler et la team.

Un grand merci pour seticommander.
C'est grace à un outil comme celui là que la communauté Fr a grandie et progressée jusqu'a aujourd'hui.

Je salue bien bas l'auteur de seticommander et le remercie pour le travail fourni.

Je crois que le geste d'oter le Setiware est d'une grande noblesse.

FCCPU :)

---------------
Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2
n°488895
Macfly_fr
Posté le 30-08-2002 à 10:52:17  profilanswer

On ne t'a pas dis Zou ? A la place du Setiware il y a un bouton pour payer sa licence en ligne :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 10:52:17  profilanswer

n°488896
bug-
yaaaaaaaaaaaaaah©
Posté le 30-08-2002 à 11:07:00  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°488901
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 30-08-2002 à 11:13:49  profilanswer

zOU a écrit a écrit :

Je crois que le geste d'oter le Setiware est d'une grande noblesse.

:heink: Tu n'étais pas obligé de cocher la case. Ca ne change absolument rien.

---------------
A suivre
n°488902
MiniCooler
Posté le 30-08-2002 à 11:14:14  profilanswer

mais non c gratis ...

par contre je ne comprends pas, l'archive avant envoi est bonne  :heink:  

c'est le transfert FTP qui merdoi ou free qui n'aime pas les fichier ".exe" ...

---------------
n°488907
Y@N
Posté le 30-08-2002 à 11:15:55  profilanswer

:heink:  

Si tu veux je le mets sur mon site web...

---------------
Y@N aka BaNZai
n°488909
bug-
yaaaaaaaaaaaaaah©
Posté le 30-08-2002 à 11:16:57  profilanswer

oui je crois ke les .exe sont blocker chez free :) po trop trop sure mais je crois lavoir entendu kkpars :) ZIP le :p

---------------
n°488910
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 30-08-2002 à 11:17:09  profilanswer

MiniCooler a écrit a écrit :

mais non c gratis ...

par contre je ne comprends pas, l'archive avant envoi est bonne  :heink:  

c'est le transfert FTP qui merdoi ou free qui n'aime pas les fichier ".exe" ...

t'es sur de l'envoyer en binarie ...

n°488911
Y@N
Posté le 30-08-2002 à 11:17:33  profilanswer

BuG- a écrit a écrit :

oui je crois ke les .exe sont blocker chez free :) po trop trop sure mais je crois lavoir entendu kkpars :) ZIP le :p

Ben ca marchait bien avec les anciennes versions non???

---------------
Y@N aka BaNZai
n°488915
MiniCooler
Posté le 30-08-2002 à 11:25:03  profilanswer

le problème est que je n'arrive pas à dire à FlashFXP de l'envoyer en BINAIRE ... yMénerve

---------------
n°488916
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-08-2002 à 11:25:10  profilanswer

j'ai remarqué que l'ancienne version de seticmd, la 2.24 que j'avais chez moi, était égalemment buggée, elle avait un problème de reconnaissance par windows.

tu utilises quels softs pr compresser/envoyer ton fichier ?

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°488918
Bretagne B​eware
La Bretagne aux Bretons (+44)
Posté le 30-08-2002 à 11:26:24  profilanswer

merci pour ton boulot minicooler !!
bravo, vraiment bravo !!

FCCPUB !!!  :bounce:  :bounce:

---------------
La terre est sèche, le fumier a collé.
n°488919
MiniCooler
Posté le 30-08-2002 à 11:31:26  profilanswer

Archives réenvoyée en Binaire.

Allez FCFTP ...  :lol:

Pour compresser j'utilise WinAce 2 et son module pour créer des archives auto-extractibles.
Pour envoyer, j'utilise FlashFXP

vala

Message édité par MiniCooler le 30-08-2002 à 11:32:20

---------------
n°488921
Bretagne B​eware
Posté le 30-08-2002 à 11:32:22  profilanswer

ah c'est pour ca que mon dl a foiré a 97% tt a l'heure !!

DAP powaaaaaaa

---------------
n°488924
MiniCooler
Posté le 30-08-2002 à 11:36:13  profilanswer

ben j'ai aussi DAP et il a téléchargé sans problèmes ...

---------------
n°488926
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 30-08-2002 à 11:40:06  profilanswer

ça marche chez moi...

tu veux que je le mette sur ma page de téléchargements ici :

http://tharkun.free.fr/SETI/liens.html

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°488927
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 30-08-2002 à 11:40:14  profilanswer

NOUVEAUTES

• SetiWare :
  • même si cette fonctionnalité n'a pas fait l'unanimité et malgré des début un peu laborieux, cela aura tout de même permis de montrer la générosité des utilisateurs de SetiCommander puisque, aujourd'hui lundi 26 aout 2002, le compte SetiCommander@ Hardware.fr a recueilli plus de <b>17558 unités</b> et plus de 30 unités lui sont données chaque jours.

Je tiens donc à toutes et tous vous remercier pour votre générosité :).
   Seulement, le fait que ce compte fasse partie de la Grande team HFR ne semble pas plaire à certains et le principe lui même, dans un projet bénévole, est contesté. C'est pourquoi j'ai décidé de retirer cette fonction. Désormais, toute votre production créditera le compte que vous aurez configuré dans le panneau de configuration.

:jap: pour la version 2.3 ...

Par contre, n'importe nawak le fait de retirer les setiware ... à la limite le désactivé d'origine, m'enfin, le retirer. Et puis, tu fait ce que tu veux de ton prog, nan ??

Les gens profite d'un programme, pas trop buggé qd même, qui les aide énormement.
Ils ne veulent rien payer, soit. Tu leur laisse le choix.
Mais qu'il ne souhaite même pas que tu soit 'rétribué', là, faut pas déconner !! :gun:

Si il ne sont pas content, il prenne un autre prog, il le code, ils font ce qu'ils veulent, m'enfin, les remarques de ce genre, moi, c'est dehors et tout de suite.

Ca m'ennerve ce genre de reflexions. :fou:

Sinon, je download, et je teste tout de suite. :jap:

n°488928
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-08-2002 à 11:41:24  profilanswer

New Stuffs

• Bugs track:
  • Statistics diplayed from the berkeley website is not shifted anymore. (see improvements for more informations.)
  • No more hang up due to automation options.

• Improvements
  • Statistics :
  • From now on, in-team charts is not diplayed inside a listing, but inside a browser instantiation, and thus is compliant with styling and presentation of the based stat web page writer. Moreover, the presented page won't be disorganized with further changes brought to original statistics page.
  • This display mode  allows to consult other statistics pages, a list of the compliant web sites can be added. the default ones are:

Berkeley, Dura, Seticommander@origin

To modify this list, go to configuration pannel, pane "statistic", chapter "servers list", "configure" button.
Actions such as "add", "modify" or "delete" are allowed.  
You have to fill all needed informations for a given web page, especially for the seti account email address (other account statistics are so available ;-). You'll have to enquire information to the statistics page author to know the good parameters.

• For miscllelaneous people, informations about statistics website are in file "stat_servers.xml" in the seticommander directory. It's an XML that can be edited manually, even if I would prefer this to be done by XML-skilled people.

• Automations :
  • The last version of the automations option were not very stable, that's why they were primarily deleted from the previous version.

This versions of the automations are now stable as I can have tested them, more than in the last one.  

• But this was a hard work to make them stable. Caches management has been deeply modified (work-unit and result ones). the Log files management has been modified too. Every log is now written in XML. So don't edit it by the hand. This allow a much easier managment at the seticommander level, and make it viewable by many other statistic softwares.

• SetiWare :
  • This functionnality had been having bad success at the beginning ans wasn't simple to engineer correctly, but it shows a real generosity fo its users because this account had now received <b>17558 results</b> on monday 26th of August 2002, with a cuising speed of 30 result a day.

So I want to thank you for youe generosity :).
But, the fact that this account is part of Seti@hfr mega-team doesn't match with someone's expectations, and its part in a free-participation (~benevolat...) project is to be discussed. That is why I decide to remove it.  
From now on, all your production will go to your account.

• Misc :
  • In the Window "FCCPU", detection of type and frequency of the CPU is working again. Just click an the area to refresh the display. In the case your CPU is not correctly identified, Let me know about it.

Download
Windows 95

Message édité par drdrake le 30-08-2002 à 11:41:53
n°488929
tharkie
Posté le 30-08-2002 à 11:41:25  profilanswer

tharkie a écrit a écrit :

ça marche chez moi...

tu veux que je le mette sur ma page de téléchargements ici :

:heink:  :heink:  :heink:  :hello:

---------------
n°488931
Y@N
Posté le 30-08-2002 à 11:44:05  profilanswer

Bon ca marche chez moi...

Mais le bouton exporter des paquets a provoque un beau crash...
Premier bug ???

---------------
Y@N aka BaNZai
n°488934
MiniCooler
Posté le 30-08-2002 à 11:46:27  profilanswer

vi Tharkie, tu peux y aller ;)

:jap:  Môsieur drdrake

tetardking => je comprends ta réaction et saches que cela ne m'enchante pas plus que toi d'avoir supprimé cette fonction.
Mais étant donné la "rétribution" déjà accordée à Scmd, j'ai pensé que cela était suffisant. Et puis rien n'empêche quelqu'un qui setise un parc info de mettre 2 machine à setiser pour le setiware uniquement ...

---------------
n°488935
Bretagne B​eware
Posté le 30-08-2002 à 11:49:24  profilanswer

poi j'ai eu beau bug quand je veux rafraichir les stats du team !

---------------
n°488936
Y@N
Posté le 30-08-2002 à 11:51:07  profilanswer

Bretagne beware a écrit a écrit :

just tested...
et confirme ;)

---------------
Y@N aka BaNZai
n°488940
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 30-08-2002 à 11:56:03  profilanswer

minicooler, tu peux me filer la syntaxe des work unit dans le rep todo stp ?

n°488942
tharkie
Posté le 30-08-2002 à 11:56:47  profilanswer

Ça y est c'est dispo en téléchargement chez moi aussi ;)

Message édité par tharkie le 30-08-2002 à 11:57:16

---------------
n°488944
MiniCooler
Posté le 30-08-2002 à 11:58:16  profilanswer

bon ben ça démarre bieng ...

alors dans l'ordre

Y@N a écrit a écrit :

Bon ca marche chez moi...
Mais le bouton exporter des paquets a provoque un beau crash...
Premier bug ???

=> corrigé

bretagne beware a écrit :

=> je ne vois pas... peux-tu être plus précis ?

---------------
n°488950
Bretagne B​eware
Posté le 30-08-2002 à 12:05:13  profilanswer

un screenshot arrive !

http://membres.lycos.fr/hammerteam/hfr/bug%20scmd%202.30.JPG

---------------
n°488951
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-08-2002 à 12:07:00  profilanswer

il supporte pas le repertoir e:/bertrand...

n°488953
MiniCooler
Posté le 30-08-2002 à 12:07:20  profilanswer

PatG a écrit a écrit :

minicooler, tu peux me filer la syntaxe des work unit dans le rep todo stp ?

exemple : 10no99ab.22262.16066.4826.67.wu.scmd
en rouge le nom de la WU
en bleu une extension propre à scmd

pour les résultats c pareil sauf que l'extension est .res.scmd

bretagne beware => merci, je regardes de suite

---------------
n°488955
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-08-2002 à 12:07:41  profilanswer

vi Tharkie, tu peux y aller ;)

:jap:  Môsieur drdrake

tetardking => je comprends ta réaction et saches que cela ne m'enchante pas plus que toi d'avoir supprimé cette fonction.
Mais étant donné la "rétribution" déjà accordée à Scmd, j'ai pensé que cela était suffisant. Et puis rien n'empêche quelqu'un qui setise un parc info de mettre 2 machine à setiser pour le setiware uniquement ...

le fichier disctionnaire, il est en XML??? je peux te faire une trad si c simple a changer.

n°488961
Bretagne B​eware
Posté le 30-08-2002 à 12:14:11  profilanswer

en tt cas simpa la nouvelle facon de stocké les wu's !

---------------
n°488962
MiniCooler
Posté le 30-08-2002 à 12:14:16  profilanswer

quel dico Doc ??

Bon pour le classement de la team, faites (temporairement) comme si vous ne voyiez pas le bouton rafraichir ... j'ai oublié de le retirer

allez encore un piti effort et je refais une version 2.31 qui corrige tout cela

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  SETI

Sujets relatifs
[SCMD] Affichage du classement de la teamQuelle version de SetiCommander pour des PC sous Win NT4 ???
Nouvelle version de setispyC'est quoi le nom et le site du SetiCommander version LINUX ?
[SetiCommander] Dans la prochine version, faudra prevoir...[Stats Scmd] Temps de calcul de la BBT ....
[HS] Passer une version anglaise de Win 2k en version française ??quelle est l'actuelle version de client txt seti ?
[WUProxy] Topic officiel de beta test du nouveau wu-proxy/seticmd :)SCMD 2.24 Spécial DEBUG
Plus de sujets relatifs à : [SCMD 2.33 beta] Version beta dispo ...

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR