| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SCMD] Affichage du classement de la team |
MiniCooler | Salut tout le monde --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 13:40:36 ![]() ![]()
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | Apparement j'ai été entendu --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
skeye | juste la page...c assez clair! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
MiniCooler |
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
MiniCooler | en fait je viens d'avoir une idée :
TetardKing Docteur square inside | Pareil comme Kylerpat.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nikolai |
|
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Au poil ! |
MiniCooler | Bon ben resterait à recensser les pages de stats dont vous voulez un lien... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
TetardKing Docteur square inside |
|
MiniCooler | en fait je pensais proposer juste la fonctionnalité permettant d'ouvrir la page des stats dans un navigateur;
skeye | les remontés des profondeurs...
Message édité par skeye le 12-08-2002 à 21:04:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
The Real 800 Pas de pitié pour les Tn²T :-) | L'idéal, pour simplifier une bonne fois pour toutes ces problèmes récurrents |
The Real 800 Pas de pitié pour les Tn²T :-) |
|
Benweb83 Profil: iwinter | vivi ... faut pas oublier dura !!! --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Wouai!
|
TetardKing Docteur square inside | En gardant la possibilité de changer l'url, comme actuellement.
|
Le chourmo |
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
MiniCooler | Bien sur, dans le panneau de conf de scmd vous pourrez ajouter/supprimer/modifier les adresses des stats; le menu ne présentant que celles que vous voulez utiliser.
TetardKing Docteur square inside | Sur le site de berkeley, y'a plein d'email de tout le monde. --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
The Real 800 Pas de pitié pour les Tn²T :-) |
--------------- THE REAL 800 :hap: |
MiniCooler | Disons que j'ai déjà tenté de demander si ils avaient une doc sur le prog Seti en lui même (histoire de savoir comment le piloter) et je me suis fais rembarrer aussi sec --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
MiniCooler | Résultat des courses :
Rasta Knight Houston, I've got a problem | euh et y a une date de release prévue? --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
MiniCooler | hélàs tant que ce foutu bug que je traque depuis bientôt trop longtemps n'est pas résolu, je ne peux pas me prononcer --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
p@trick Pourquoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Regardez cette BD sur la team HFR ;-) | HFR de nouveau 8ème team mondiale |
| classement du domaine .fr : recrutage !!! | comment refaire marcher ma team ? |
| [Hfr] Dauphine Team Gege -> Bientôt 150 000 WU | [HFR] 8ème team mondiale !!! MAJ |
| [Hfr] Suisse mini Team ! vous existez encore ????? | /!\ Changement des stats de seticmder : classement intra mini-team /!\ |
| HOP!!!Team :o) Objectif : Le Top 1000 de le monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SCMD] Affichage du classement de la team | |