| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question pour un bleu? |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 19:33:17 ![]() ![]()
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Statistiquement, tu as plus de chance de gagner a l'euromillions que de trouver une planete a cet endroit... De toute facon, on aurait eu des signes indirect... |
jascooby Cruncher bio :) | |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Voui, je fais un petit retour annuel ici |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
drakins | Et si la gravité de cette "planète" été nul (ou presque?) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | s'il y a gravité nulle il y a aussi une masse nulle
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
drakins |
|
drakins |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
oui
nan la il déconne --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Jean920 | le satellite soho a filmé la face cachée du soleil, donc tu peux oublier.
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 21-06-2006 à 17:22:50 |
panarozzi | Tout les planete tourne autour du soleil donc il n'ya pas un devant et un deriere par rapport au soleil, dans notre systeme le nombre de planetes est 11 , la science a fait des progres de tel faççon qu'il est impossible qu'une autre planete existe sans etre repérée --------------- referencement . Annuaire .recette chef . recette |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
hum moi j'ai comme un doute --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
fredjke | Petite précision, oui il est possible qu'une masse nulle existe. cfr Einstein et la masse du photon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|