| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

question sur le niveau optimisation de seti@home sur nos cpu récent| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur le niveau optimisation de seti@home sur nos cpu récent |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 02:04:35 ![]() ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
hybridtheory2 |
|
M300A | Bref je crois que SSE est 3D Now fonctionne aussi avec des approximations non --------------- :wq |
hybridtheory2 |
|
hybridtheory2 |
|
hybridtheory2 |
Message édité par hybridtheory2 le 03-11-2004 à 17:53:31 |
Phod Glouloulou ? |
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Le problème de bande passante à mon avis est faux. Sur BOINC on peut avoir le code source seti@home. On peut ainsi compiler au mieux. Je vois une différence de taille entre seti 1 et BOINC c'est que sur boinc y a vérification des results avant de donner des points sur seti1 non.
Message édité par CorranHorn le 12-11-2004 à 12:26:30 |
fclad |
--------------- [:le_gardien_du_forum_seti]Le site FCLAD ! Faites Chauffer Les Animaux Domestiques |
bluelightneon | je me souvient que c'etait un truc mutimedia et que ms c'est que des mechants |
Phod Glouloulou ? |
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

question sur le niveau optimisation de seti@home sur nos cpu récent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Explication resultat seti | On parle du programme seti dans rayon X sur France 2 |
| SETI 1 ou SETI 2 | [PAS H.S] PAS de découvertes extra-terrestres grâce à Seti |
| Boinc Seti Update blocage | [Reglé] Seti sur un xp multi-comptes [Reglé] |
| Probleme Bizarre avec Seti Classic ! | T-shirt SETI ? |
| Seti vautré ? | SETI Classique ? Nouveau SETI ? BOINC ? |
| Plus de sujets relatifs à : question sur le niveau optimisation de seti@home sur nos cpu récent | |