| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

[HS] Quelqu'un utilise SetiCommander sous W95 ? J'y arrive pas o:| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Quelqu'un utilise SetiCommander sous W95 ? J'y arrive pas o: |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Ben oui quoi, sur un 486 je peux pas mettre W98 ou XP --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 20:42:29 ![]() ![]()
|
nikolai | t'a installer la version 2 de winsock ? --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
hide |
nikolai |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
nikolai | j'tai filais le lien --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
ginie | y'a ce genre de truc pour nt4 ?
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
nikolai | ben alors la --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie |
nikolai | bah alors y'a rien a craindre pour le winsock --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Oué, surtout qu'après l'update de winsock, ça plante toujours pareil --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
nikolai | t'a rebooté ? --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Black Hole Sun Esprit chaotique | --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
nikolai | si je me souviens bien j'avais eu des soucis pour le faire tourner sous 95, mais je me rapelle plus de la solution --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Essaye d'installer le SP1, le SR2, Microsoft DUN 1.3 and Winsock2 Year 2000 Update, Windows Socket 2 Update
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie | je viens de lancer mon nt4 pour voir quel est le message d'erreur --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
ginie | "la bibliotheque de liaisons dynamique WININET.dll est introuvable sur le chemin specifié c:\v2.34; c:\winnt\system ..." --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
nikolai | je sais pas desolé ginie. Essaye de voir avec minicooler --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie | c'est parti --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ça marche chez toi ?
ginie |
ginie | arf, maintenant c'est shlwapi.dll
ginie |
ehpotsirhC Sétiseur independant |
--------------- ---------------------------------------- |
ehpotsirhC Sétiseur independant |
--------------- ---------------------------------------- |
Demetan | En meme temps tu t'acharnes sur une becane pas tres recente avec un Os un peu bancal ... (j'ai remonté un 486 y'a qques mois, j'ai vite abandonné l'idée de mettre un Win95 dessus !!!) |
Demetan | cf. config et je ne suis pas piqouzé au jus de pingouin !!! |
Demetan |
|
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

[HS] Quelqu'un utilise SetiCommander sous W95 ? J'y arrive pas o:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] Seticommander : comment purger les historiques ? | [HS] Le site de stats de Seticommander est down ? |
| [HS ?] Paramétrage réseau de seticommander [rézolu] | Petit blème seticommander |
| Petit pb avec SetiCommander v2.24 | Problème avec SetiCommander !!! |
| SETI j arrive pas a envoyer les wu | seticommander vraiment invisible?? |
| Help sous SetiCommander | cacher seticommander |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Quelqu'un utilise SetiCommander sous W95 ? J'y arrive pas o: | |