| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit pb de charge CPU avec Seti BOINC |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:44:22 ![]() ![]()
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
|
Zephirou Tout ce qui est .rar est sh@re | oki mais y a pas moyen de bloquer l'usage à 60% par ex ?
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Pas à ma connaissance
|
Zephirou Tout ce qui est .rar est sh@re | hein ? euh je pige pas très bien là... (c vrai que seti ne pompe pas bcp de ram)
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Ton cpu est à 100% mais seti a un niveau de priorité faible. Cela veut dire que si tu lances un jeu le jeu tournera en premier et seti se contentera des miettes laissées par celui-ci. Celà est du à la priorité de seti.
|
Zephirou Tout ce qui est .rar est sh@re | je vois, mais la nuit quand je fais pas grand chose et que seti carbure à fond, le cpu est utilisé à 100% et je pense pas que ce soit très bon pour lui surtout sur un portable...
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Zephirou Tout ce qui est .rar est sh@re | vous n'avez pas l'air inquiet de l'utilisation barbare (100% tt la nuit par ex sans répit) du cpu.
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Pour un pc. J'ai l'exemple d'un PII 333 (tu vois il n'est pas tout jeune). Seti lancé pendant presque 4 années 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Message édité par CorranHorn le 02-05-2005 à 22:30:30 |
power600 Schtroumpférateur grognon |
|
Message édité par Benweb83 le 02-05-2005 à 22:33:05 --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Zephirou Tout ce qui est .rar est sh@re | l'undercloker ? et puis koi encore lol
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 02-05-2005 à 22:45:56 |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Ceci devrait t'intéresser :
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Zephirou Tout ce qui est .rar est sh@re | merci bcp, je crois que c ce que je cherchais.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | mon portable sétise
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Ca risque rien temps que ta ventilation est evacuer par le dessus et non en dessous si c est en dessous je te conseil d acheter juste un support de ventilation pour portable qui evacue l air avec un ventilo siplementaire.
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Zephirou Tout ce qui est .rar est sh@re | mon portable est un dell qui a 2 ventilo qui diffusent à l'arrière du pc. Ca fait 5 ou 6 jours que boinc tourne et pour l'instant par de surchauffe particulière et encore moins d'odeur suspecte.
|
Benweb83 Profil: iwinter | Parce que au choix :
Message édité par Benweb83 le 05-05-2005 à 22:58:54 --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Zephirou Tout ce qui est .rar est sh@re |
|
power600 Schtroumpférateur grognon | Ben j'ai là un G4 450 bi proc et il met 36 heures sur un unité Einstein |
Benweb83 Profil: iwinter | par proco (2 Wus toutes les 36h) ou en moyenne (2 WUs toutes les 72h = 36 heures par Wu) --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
power600 Schtroumpférateur grognon | 36 H par wu..Y a bien 2 wu/36 H, ce qui ferait 18 heures par wu.
Message édité par power600 le 08-05-2005 à 13:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SETI-DEUIL] Venez déposer une fleur pour ThierryH... | Je fais du SETI , oui mais ... |
| [Boinc] Une troisième AF ??? | [Boinc] 100 pers. pensent à tort faire partie de l'AF ... et VOUS ? |
| [BOINC] l'AF seconde au général \o/ | [SETI] Décès de Philip Morrison |
| seti 3.08 ne telecharge plus d'unité !!!?? | Qui a un pc qui tourne 24h/24 dans sa chambre avec BOINC ? |
| Combien de Wu Seti ont etaient calculées par tous les participants ?? | Problème économiseur d'écran Boinc |
| Plus de sujets relatifs à : Petit pb de charge CPU avec Seti BOINC | |