| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les perf de mon pc sous Seti |
greeeg | Reprise du message précédent :
Message édité par greeeg le 08-09-2003 à 22:39:33 |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 22:39:05 ![]() ![]()
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
greeeg |
|
Magicpanda | ton p4 est lent c'est immonde --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
900cbr555 Slackware, what else ? | plutôt pas mal non pour ma config 1 : |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
YodaNC |
tu veux pas fusionner avec la hop ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ThierryH |
YodaNC |
tu vas aller plus vite que hop+bip² --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ThierryH |
YodaNC |
y a une place dans ta team ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tristanf RIP Rostro |
l'année prochaine, ce sera boinc --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ThierryH |
YodaNC |
HFR quoi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ThierryH |
YodaNC |
ouais mais il post pas sur le forum Message édité par YodaNC le 10-09-2003 à 23:56:23 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
YodaNC |
nous tous= ceux cités --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ThierryH |
Benweb83 Profil: iwinter | ben désolé mais Hfr c'est pas que cela ... --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
ThierryH |
YodaNC |
vi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
y a les "..." donc tout le reste de hfr --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ThierryH |
YodaNC |
spamafote s'il sait pas taper sur un clavier Message édité par YodaNC le 11-09-2003 à 00:04:53 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Phoenix |
|
ThierryH |
tristanf RIP Rostro | euh... je voudrais pas dire, mais 100 P4 2.4B... je les veux bien moi hein... ca me gène pas trop que ce soit pas des 2.8 HT --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
hide |
et une tn²t, pour le folklore |
jm@rc chien enragé... | hors de question de faire une team aussi grosse !! --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Phoenix |
|
jm@rc chien enragé... |
tristanf RIP Rostro |
nan, mais je disais pas d'en faire une, je disais imaginez ce que ca débiterais par jour --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |