| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

Topic Officiel de la "[HFR]Team des Vieux Croutons"<<818HFR!! >>Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic Officiel de la "[HFR]Team des Vieux Croutons"<<818HFR!! >> |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | suite a c post
Message édité par biour le 17-12-2002 à 23:00:09 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 17:17:33 ![]() ![]()
|
jm@rc chien enragé... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mail: Vieux-Croutons@caramail.com
Message édité par biour le 23-06-2002 à 20:54:13 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c sur
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jm@rc chien enragé... | y a aussi Ttienne mais il lui manque un adaptateur AUI -> RJ45 pour sa carte réseau ... --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ok je l'avais oublier --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bientot la 1er Wu!!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | je vais essayer de trouver ca la semaine prochaine --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
jm@rc chien enragé... | bon moi ca merdouille là ... hard disk fail(80) ... G déjà changé la nappe de la disquette car elle semblait merder mais la nappe du DD est neuve --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | partion trop grosse? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tu la mis sur une carte PCi?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jm@rc chien enragé... | 1 partition de 405 Mo ...
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | yheee trop bien!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | rhoo un bug du forum
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 2629) [HFR]Team des Vieux Croutons 0 0 hr 00 min Unknown --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jm@rc chien enragé... | dès ke j'arrive à lancer le bouzin je vous rejoind !!! --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | La setiteuf sera un bon moyen de refiler du vieux matos. Ceux qui veulent vraiment faire tourner les petrolettes peuvent peut être récupérer des vieux machins --------------- A suivre |
jm@rc chien enragé... | bon je boote sans trop de prob sur la disquette ... le DD est reconnu dans le bios mais provoque un "hard disk fail(80)" ... et de plus la carte réseau est pas vu ... 'tain dans le bios fo tout conf à la main :'( --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je doit arreter les PC
jm@rc chien enragé... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | re --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jm@rc chien enragé... | bon moi j'arrête de chercher pour ce soir .. la nuit porte conseille .. G semble t'il un prob d'IRQ pour la carte réseau .. --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ok --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ca va être dur de faire qqch de ce PS/VP 433DX/E --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
jm@rc chien enragé... | toi aussi tu as du mal Ttienne ? le mien refuse obstinement de voir le DD et la carte réseau --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
carrera | flash bios
--------------- ---I like Scsi---Team Hop Fccpu! |
jm@rc chien enragé... | je pense pas ke l'on puisse encore trouver de bios pour ces CM là ... je C même pas ce que C comme modèle ... --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
carrera |
jm@rc chien enragé... | pour la carte réseau je pense avoir trouvé ... je me suis planté dans le paramétrage des ports PCI dans le bios ... G configuré le port 3 alors ke la carte réseau est sur le port 2 ... --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
carrera |
jm@rc chien enragé... | j'suis trop un dieu du paramétrage --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
marcp Boinc.fr | on met un temps minimum par wu ? genre en dessous de 48H par WU c'est hors jeu ? --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
carrera | nan spabien je pourrais meme pas mettre mon 350 qui fait de l étagére
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben a mon avis
Message édité par biour le 23-06-2002 à 20:48:21 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
carrera | le slot 2 c est bon
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si t'en a oui
carrera | deux slots 2 Xéon 400 orphelins cherche carte maman pour procréer pleins de petites Wus avec vous
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

Topic Officiel de la "[HFR]Team des Vieux Croutons"<<818HFR!! >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Operation Vieux_CrouTHON 2003 /!\Donnez Vos Vieux PC a la Science/!\ | Creation de "[HFR]Team des Vieux Croutons"?? ex:(Setisation d'1 P166) |
| [HS] Suis-je vieux ou sont-ce-t'ils jeunes ??? | un de plus ds votre team |
| HOP!!!Team :o) Objectif : Le Top 1000 de le monde ! | [projet distribué] topic officiel Dolphin |
| [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel de la "[HFR]Team des Vieux Croutons"<<818HFR!! >> | |