prend pas la GTS 250 Sparkle 1Mb, je eue des BSOD, peut être un problème de drivers et de ram, j'ai mis les derniers en date 185.85 sous XP 32, et j'ai modifié à la main le fichier de profil que je relance des que la carte video entre en repos en baissant sa fréquence..
Comme je viens de mettre une nouveau proc Q9550 en remplacement de mon Q6600, et que le Bios est mal reconfiguré, mon proc est coef 6 (2Ghz seulement), je vais le laisser tourner un peu pour voir si c'est stable et je corrigerais les param bios.
LE GTS 250 elle n'est qu'un G92 en 65nm ( ~= 9800) carrossée, pas de radiateur sur les puce de ram et il faut deux connecteur molex d'alim 6 points.. prend plutôt une nvida GTX- 260 ou plus , mais il faut une block d'alim conséquent et bien ventiler le pc et la carte..
Note: Nvidia préparerait un nouveau gpu pour la fin d'année, si ton budget est petit : tu peut toujours trouver des carte avec GPU G92, mêmé avec 32 shaders on peut cruncher (Gpugrid, etc..) avec.. mais c'est à la limite deadline..
Message édité par BarraudDen le 12-05-2009 à 20:40:50