J ai ouvert un salon irc sur seti@home plus simple pour trouver c est info et complement du forum voila l adresse irc Adresse d'hôte: irc.wanascape.com Port: 7500
trop long les manipes et les reponse peuvent rester en suspend alors que chat c est du temp réel
Ca existe deja ... et c'est mort depuis longtemps le chat@Hfr ...
Venez tous, soit par applet java : http://seti.hfr.free.fr/chat.htm Ou avec un client irc sur : irc.webchat.org (Radom Webnet server) port 6667 chan #setiathfr On vous attends
plus simple pour trouver c est info et complement du forum signifie en langage ptitdav trop long les manipes et les reponse peuvent rester en suspend alors que chat c est du temp réel
le canal qui vient d ouvrir est equipé d un irix (mederateur) et il est pas controlable par tous le monde
Ce que je voulais dire ... c'est que le systeme n'a jamais tenu bien longtemps ... Le chat seti@hfr je sais pas pourquoi mais ca marche pas ...
mdrr moi parfois parler bien la france
http://seti.hfr.free.fr/chat.htm sa marche pas tres bien chez moi y veux po se conecter
irc.webchat.org (Radom Webnet server) port 6667 chan #setiathfr
1 user terrible vais parler tous seul
J't'avais prevenu ...
integré le salon ouvert dans votre page ? non y a un irix et deja 3 personnes en 2h
Fais des phrases completes ... ca aidera tout le monde pour comprendre ce que tu tentes de dire ...
c est vrai depuis tous à l heure on parle du tgv :-D
perso ... je dechiffre une phrase sur deux ... pas plus !
franchement mon clavier est pouris et la machine ram voil ok tu comprend pas donc je vais arreter la
quand est-ce que tu rentres dans la Hop!team alors ?
perso C pas prévu
meme pas cap' !
regardes les stats
lesquelles ?
celles de Dura et regardes qui C qui arrive
et encore C le week end ... amg1 nous largue minimum 60 wus dans 30 minutes rulez
ca va chier !
ouaip cavachier ...
bas quand le bleme de mail sera resolut je setise mais pour persone lol
Moi je vous conseille Epiknet comme rézo IRC ... totalement francophone et qui marche bien ...
ouai bof
de tt façon irc ici ca n'a jamais marché très longtemps ...