| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

HOP!!!Team : Top1000 atteint ! Top 800 en vue ! :bounce:Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HOP!!!Team : Top1000 atteint ! Top 800 en vue ! :bounce: |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par Ttienne le 05-11-2002 à 01:53:22 |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 13:56:36 ![]() ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records | j'ai un probleme
--------------- :) |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
C'est sûrement qu'elles étaient faisandées ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 25-10-2002 à 14:03:55 --------------- :) |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
gotcha P'tit Belge :D | --------------- HOP! Team For Ever - adepte du grand gourru (Ttienne) |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
nikopop Axel c'est le plus bô :o | bon encore 2,3 bricole sur le 2.26@3 et il va setiser... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Wéééééééééé !!!
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Les stats vont ♂ un peu plus --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
nikopop Axel c'est le plus bô :o | Bon désolé il me casse trop les couilles, je formate... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
J'aime bien la méthode --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
carrera | titre fort convoité s il en est
--------------- ---I like Scsi---Team Hop Fccpu! |
carrera | moi aussi:
Magicpanda | ttienne mes resultat chez origin devrait commencer a tomber --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Oxygen3 Tears from the moon |
Magicpanda |
Magicpanda |
nikopop Axel c'est le plus bô :o | Bon j'ai un fan pour le 1600+, le 2.26 je finis l'install demain et au pire j'ai un vapochill!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zenith | --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | donc scmdr ca marche pas trop mal finalement ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Magicpanda |
Message édité par Magicpanda le 26-10-2002 à 01:33:27 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | suffit de prendre son temps quoi Message édité par Ttienne le 26-10-2002 à 01:46:50 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Magicpanda | ttienne alors elle tombe mes wu ou pas --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda | bon test eperimental launched , vous risquez de perdre une machine dans la matinee --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
carrera |
carrera | et 16 wus de plus dans la corbeille de la mariée Message édité par carrera le 26-10-2002 à 10:57:37 --------------- ---I like Scsi---Team Hop Fccpu! |
cpulloverclock Chasseur de records | je v en avoir bientot une dizaine en stock |
carrera |
cpulloverclock Chasseur de records | je v bientot avoir du wc + 2600+ = athlon a au moins 2500MHz |
Magicpanda | 2000 wu de cocorezro --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

HOP!!!Team : Top1000 atteint ! Top 800 en vue ! :bounce:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment récupérer le total des wus d'une team? | C'est qui, New Team Mastoc (n°76 hfr) |
| On a atteint 4000 ans de calcul !!!! | dolphin& cheaters volontaire needed (sheba team & co) |
| est ce que je fais partie d'une team ???? | HOP!!!Team :o) Top1000 atteint ! on se fait le top15 HFR ? :o) |
| Plus de sujets relatifs à : HOP!!!Team : Top1000 atteint ! Top 800 en vue ! :bounce: | |