| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

FIN de SETI Classic le 15 décembre 2005, c'est officiel !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FIN de SETI Classic le 15 décembre 2005, c'est officiel ! |
ThierryH Sécurisez vos photos Keep4eveR | C'est presque officiel. L'info vient de Matt Lebofsky, l'un des développeurs de Berkeley. Il y aura d'abord un arrêt du projet pour migrer la base de données et ensuite, ils vont envoyer des e-mail à tous qu'il est temps de changer. Message cité 3 fois Message édité par ThierryH le 16-11-2005 à 07:42:40 --------------- Keep4eveR, la solution simple et abordable pour sécuriser vos documents numériques (photos, vidéos, etc...). Bêtatest en cours, code d'invitation : livre |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 07:53:14 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | C'est la fin --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche" |
nic2flash |
nikolai | je dis troll depuis le temps qu'on annonce la fin du projet --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
tristanf RIP Rostro | on relance le stockage géant de WUs ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | et si je me mettais à séti classic --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
ThierryH Sécurisez vos photos Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la solution simple et abordable pour sécuriser vos documents numériques (photos, vidéos, etc...). Bêtatest en cours, code d'invitation : livre |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
Message cité 1 fois Message édité par PatG le 09-11-2005 à 07:37:33 --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 07:37:17 ![]() ![]() |
raviere | j'ai commencé la migration vers boinc me reste environ 80 linux, 3 digital, une 30taine de sun (qui vont peut être s'arreter là vu leur faible puissance fpu) |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
TetardKing Docteur square inside |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
--------------- Keep4eveR, la solution simple et abordable pour sécuriser vos documents numériques (photos, vidéos, etc...). Bêtatest en cours, code d'invitation : livre |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
--------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
ThunderHK 94 ème de la team - | J'ai aussi quelques milliers de WUs en stock, assez pour atteindre le rang de 1000ème français, et même au delà --------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
nikolai | C'est le jour J !! --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et l'heure H !! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
ThunderHK 94 ème de la team - | pas kool de Sétisser dans le vent ... Enfin je comprends...
Message édité par ThunderHK le 15-11-2005 à 11:18:28 --------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
ula GT : Douglas Riper | Les BZh ont fini seticlassic, ravier passe a Boinc |
ThierryH Sécurisez vos photos Keep4eveR | Dans la nouvelle technique d'aujourd'hui, Berkeley parle officiellement d'un arrêt de seti classic avant la fin de l'année:
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | quelqu'un pourrait faire une traduc light ? Mon anglais n'est plus ce qu'il était --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
ThierryH Sécurisez vos photos Keep4eveR | C'est officiel, arrêt de seti clissic le 15 décembre 2005.
ThunderHK 94 ème de la team - | Oui, ils l'ont noté aussi sur la page d'accueil de SetiClassic, d'aprs ce que je comprends, les WUs sont acceptées jusqu'au 15/12/05 mais celles qui arriveront à partir du 16 seront perdues....
--------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Danigrouik | bon ben faudra que je m'installe boinc, dommage, je vais perdre une becane qui ne pourra plus setiser --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | ben là, Berkeley prend plus les results ? --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
ThunderHK 94 ème de la team - | Tu peux encore envoyer sur SetiClassic tes results, mais je ne sais pas s'ils seront pris en compte dans les stats finales .... à voir, de mon côté je continue le temps que le serveur prends les results --------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | ben là j'envois, et il me les prend pas --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
ThunderHK 94 ème de la team - | Je viens d'en envoyer à l'instant ça fonctionne --------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | ben ça y est, ça remarche pour moi aussi --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
e-TE | +47 pour la Fclad Message édité par e-TE le 18-11-2005 à 21:32:37 |
tout le monde Beau et gentil ? |
--------------- Vous n'avez pas accès à cette information |
ThierryH Sécurisez vos photos Keep4eveR | Des nouvelles du front:
e-TE | qui pari pour un foirage de l'envoi des emails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

FIN de SETI Classic le 15 décembre 2005, c'est officiel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'informations sur le projet SETI. | Seti Classic : que des WU anciennes ? |
| SETI | On parle de SETI sur France 2 |
| [BOINC] Clients optimisés (SETI AP sur ATI) | Fin de WU -> BOINC idle |
| SETI league | [PB] Mot de passe SETI [RESOLU] |
| HS --- Emission sur France 3 du 21/06/2005 | |
| Plus de sujets relatifs à : FIN de SETI Classic le 15 décembre 2005, c'est officiel ! | |