Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  SETI

J'ai decidé de me mettre a setiser EDIT=Inscrit ds la HFR Team

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°553851
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 15-12-2002 à 02:50:23  profilanswer

Vala alors qd je dis j'ai commencer, c'set que c'est tout frais tout frais. J'ai deja fait une unité  :D  Mais j'aime bien le principe alors pkoi pas le faire a chaque fois que mon PC tourne pas...
Seulement en voyant vos tops bcp d'incertitudes et incomprehensions se présentent a moi => Pur noob en seti  :lol:  

- Je vois des unité 3.3 et 4.11 ou ds le genre => C'est quoi tout court et c'est quoi la difference ?!

- 2 possibilités de traitement s'offrent a moi :

*Client graphique v3.03 tres partique (ecran de veille programmer a 1 min dc automatique des que je lache mon clavier ca part) mais apparement tres lent (17h pour mon premier traitement avec bcp bcp d'interuptions certe)

*Client texte : celui d'apres vous et BCP plus rapide => 2 a 3h pour une config comme la mienne (cf PC1 ds ma config)
Seulement est il possible de l'automatiser de la meme facon que le client graphique histoire qu'il ne calcule que qd je me sert pas du PC => Ben vi j'aime bien profiter de sa pleine puissance qd je l'utilise c'est pour ca que je l'ai acheter lol)

- Pour les 2 clients comment repartent les infos une fois traiter ?
Admetons que je ne sois pas connecté qd les calculs se terminent est ce que ca va renvoyer les infos des ma reconnection ou seront t'elles perdue ?

Autre chose une fois que j'aurai le sytem ds la peau  :D  je me dis qu'adherer a une team notement hfr (a moins qu'il faille repondre a des cirteres d'elites) pourrais etre tjs ca de plus pour un eventuelle classement (j'y connais rien)
Je pourrais mettre 2 PC a contribution :
XP2000@2200/768moDDR
C667@1002/256moSDR

Voila... SVP pas de moquerie je me lance pour la premiere fois  ;)

EDIT= Je viens de m'inscrire ds l' HFR Team, pour le moment je met entre 3h30 et 4h05 pour une WU .. Et plus ca va plus ca va vite... (mon CPU a 15 jours peut etre commence t'in a respirer pleinement  :D )

J'attends d'avoir la tune pour remettre une alim ds mon celeron pour calculer avec 2 PC, le premier calcul 24/24, en si peu de tps je suis accroc lol

Message édité par -JiM- le 19-12-2002 à 01:11:13

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 02:50:23  profilanswer

n°553854
carrera
Posté le 15-12-2002 à 03:16:02  profilanswer

[mode je recrute pour ma miniteam on :o ]

les hops serait ravis de t acceuillir dans leur équipe motivée et dynamique:D  

autrement sans hésitation client texte par un "gestionnaire de seti en l occurence seti commander 2.24 :love:  de Minicooler  :jap: downloadable là:
http://seti.hfr.free.fr/

guide d optimisation de double clic :jap:  là:
http://seti.hfr.free.fr/articles/g [...] /index.htm

Pour nous rejoindre, voilà le topo :

[mode supertopo on]
Je m'adresse à toi, symaptique nouveau sétiseur qui veut bien participer à notre grande et prestigieuse compétition mensuelle intitulée "Struggle for podium" (ou comment devenir calife à la place du calife  )

Le plus simple c'est que tu télécharges Seticommander - abbr. : SCmd : c'est une interface graphique au-dessus du client de calcul de berkeley.

On le trouve ici .

Prends la version 2.24, il parait qu'elle bugue mais moi j'ai pas de problème avec. Il y a un topic de discussion sur Scmd ici .

Tu lances l'exe de n'importe où, tu choisis où tu l'installes, tu extrais et tu lances le prog.

SCmd te dit : "Aucun user_info.sah n'a été trouvé". C'est normal   tu n'es encore branché sur aucun compte donc clique "OK" sans état d'âme.

SCmd te place directement dans la configuration, gestion du cache. Il s'agit du nombre de WU (Work Unit) à télécharger d'avance, comme ça en cas de panne du serveur de Berkeley tu n'es pas à court de WU à calculer    

Gestion du cache

Les pannes de berkeley pouvant se produire le week-end, tu prends 3 ou 4 jours de cache.  
Par exemple un XP1800+ allumé 24h fait environ 6wu/j, donc :
Nombre de wu à mettre en cache : Mettons 24.

Automatisation
(valable pour une connexion permanente comme l'adsl ou le cable)
1ere case : ne coche pas, c'est le truc qui bugue    
2eme case : coche, et met 1
3eme case : coche, et mets 23 : (24-1)    

ONGLET Seti@Home

Compte

Clique : Creer/modifier
Deux options :
1. Tu crées ton compte et tu "sétises" en solo. Ca aide au projet, mais ca aide pas la Hop!Team    

2. Il te demande l'email du compte et tu mets turlututu@chapeau.tu (c une blague   voir fin du post)
  En tapant return, te voilà HOP!  

SetiWare

Tu décoches, ca se foire de temps en temps, et l'auteur du programme, Minicooler (   ), l'a enlevé dans ses dernières betas.

ONGLET Automatisation

Execution automatique

A priori, cocher les cases 1 et 3, les 2 autres c'est toi qui vois...

Que faire si ...

Là c'est comme tu veux, tu peux laisser le réglage par défaut

ONGLET Optimisation

A priori, rien à changer !

ONGLET Divers

A priori, rien à changer !

ONGLET Statistiques

Un peu de changements :

Statistiques de Berkeley

Individuelles : changer les 2 "cgi" en "fcgi"
Email : mettre turlututu@chapeau.tu ( )
Team : changer les 2 "cgi" en "fcgi"

Statistiques de SetiCommander

Coche "Activer" si tu veux avoir les stats de ta machine au sein de l'équipe Hop! - pour pouvoir faire le matamore dans le struggle for podium    
Et tu choisis alors un nom de machine genre pepette ou Dudule-xp1800 enfin ce que tu veux, mais évite les accents et autres c cédille majuscule, le serveur de stats n'aime pas trop    

Adresse du serveur : changer pour "http://seticmd.origin-online.net"

TE VOILA PARE A SETISER !

Il y a une rangée d'icones dans seticommandeur. De gauche à droite :

1/  About

2/  Config (on en vient)

3/  setspy : petit prog qui affiche des infos sur la wu en cours

4/  télécharger : clique dessus puis sur le bouton "telecharger". C'est parti : tu reçois des wu du plus grand radio-téléscope du monde. Normalement tu n'as plus à te servir de ce bouton, puisqu'on a tout automatisé.

5/  FCCPU : acronyme de Faites Chauffer les CPU !   Ca lance le calcul, donc dès que une wu est disponible (etat du cache : A faire 1) tu lances le calcul avec le bouton Seti@Home, et tu l'arrêtes avec le même bouton qui devient "Arrêter".

6/  Envoyer : a priori pas besoin de s'en servir non plus, mais bon, ca sert à renvoyer manuellement les résultats des calculs.

7/  Stats sur le compte Hop!

8/  Stats du compte du Setiware. Obsolète      

9/  Historiques des paquets calculés et en attente.

10/ News de seticommander (nouvelles versions, ...)

11/ Arrête de cliquer dans cette zone grise, ya rien    

Ouf!  

Autres adresses utiles :

setiathome.ssl.berkeley.edu : le site officiel

http://setiathome.ssl.berkeley.edu/cgi-
bin/cgi?cmd=team_lookup&name=Forum+Hardware.FR+Team
Le classement temps-réel des comptes au sein du club seti de hardware.fr

http://duradsl.dyndns.org/cgi-bin/setistats.cgi
Un bon site pour les estimations de progression

[mode supertopo off]

PS le vrai email est dispo par message privé  

---------------
---I like Scsi---Team Hop Fccpu!
n°553855
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 15-12-2002 à 03:47:11  profilanswer

-JiM- a écrit :

Vala alors qd je dis j'ai commencer, c'set que c'est tout frais tout frais. J'ai deja fait une unité  :D  Mais j'aime bien le principe alors pkoi pas le faire a chaque fois que mon PC tourne pas...
Seulement en voyant vos tops bcp d'incertitudes et incomprehensions se présentent a moi => Pur noob en seti  :lol:  

- Je vois des unité 3.3 et 4.11 ou ds le genre => C'est quoi tout court et c'est quoi la difference ?!
C'est la quantité de caclcul à effectuer sur la wu.il y a plusieurs tailles et paradoxalement les plus grosses ne sont pas les plus longues à finir.
- 2 possibilités de traitement s'offrent a moi :

*Client graphique v3.03 tres partique (ecran de veille programmer a 1 min dc automatique des que je lache mon clavier ca part) mais apparement tres lent (17h pour mon premier traitement avec bcp bcp d'interuptions certe)

*Client texte : celui d'apres vous et BCP plus rapide => 2 a 3h pour une config comme la mienne (cf PC1 ds ma config)
Seulement est il possible de l'automatiser de la meme facon que le client graphique histoire qu'il ne calcule que qd je me sert pas du PC => Ben vi j'aime bien profiter de sa pleine puissance qd je l'utilise c'est pour ca que je l'ai acheter lol)
Les deux clients le permettent.
Le client graphique peut stopper le calcul pendant l'utilisation du PC et le client texte ne prend que la puissance inutilisée (en mode idle), ce qui ne ralentit en rien la lessiveuse.Il s'arrête si necéssaire et ne reprend le calcul que lorsqu'il y a de la puissance disponible

- Pour les 2 clients comment repartent les infos une fois traiter ?
Admetons que je ne sois pas connecté qd les calculs se terminent est ce que ca va renvoyer les infos des ma reconnection ou seront t'elles perdue ?
Le client s'arrête et attend que le PC soit connecté pour renvoyer le résultat. Par défaut il attend une heure et tente un envoi, et si ça passe pas il attend encore une heure...Il perd pas le calcul effectué mais ne fait rien avant de renvoyer le résultat puis de recharger une autre unité...
Seticommander,setidrive et d'autre programmes sous windows ou setiNux, Ksetinux sous Linux (ou d'autres sous Mac OS [:ddr555]) resolvent ce problème en chargeant plusieurs wu en cache, le client ne doit plus attendre, il passe d'une wu finie à une autre à calculer même hors connexion.

Autre chose une fois que j'aurai le sytem ds la peau  :D  je me dis qu'adherer a une team notement hfr (a moins qu'il faille repondre a des cirteres d'elites) pourrais etre tjs ca de plus pour un eventuelle classement (j'y connais rien)
Je pourrais mettre 2 PC a contribution :
XP2000@2200/768moDDR
C667@1002/256moSDR
Ben t'es le bienvenu!:hap:

Voila... SVP pas de moquerie je me lance pour la premiere fois  ;)  

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.
n°553858
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 15-12-2002 à 04:35:58  profilanswer

Recruteurs .... moderez-vous ...  :fou:

---------------
Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ...
n°553918
hide
Posté le 15-12-2002 à 10:08:23  profilanswer

Citation :

SVP pas de moquerie

pourquoi veut tu qu'on se moque ?

bienviendu chez les setiseurs  :hello:

n°553932
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 15-12-2002 à 10:25:55  profilanswer

:bounce: WELCOME :bounce:  

Comme a indiqué power600 seti se lance en priorité basse. Ce qui veut dire que seti ne peut pas te déranger pendant que tu joues. Ton jeu a une priorité beaucoup plus haute il sera donc servi en CPU par l'OS et seti patientera.

SetiCommander permet de faire du stock de wu. Attention pas trop non plus il faut renvoyer (c'est mieux mais pas obligatoire) les resultats dans les 15 jours. Donc même non connecté au net ton pc continue à calculer. Les résultats seront eux aussi stockés et tu les balance vers berkeley lorsque tu as le temps.

Donc go sur setiCommander.

Message édité par CorranHorn le 15-12-2002 à 10:27:02

---------------
A suivre
n°554024
ThierryH
Sécurisez vos photos Keep4eveR
Posté le 15-12-2002 à 11:37:46  profilanswer

Comme je vois que personne n'a répondu à ta première question et que c'est actuellement mon cheval de bataille, je m'y colle:

3.3, 4.11, etc... C'est la taille des WUs en TFlop (milliers de milliards d'opérations flotantes). 4.11 c'est donc 4 110 000 000 000 d'opérations flotantes à calculer avant d'avoir un résultat à envoyer. Bien sur, le temps de traitement de ces différents types de wus n'est pas le même, et pas forcement dans le sens que tu penses:

- 4.1: elles représentent 75% des wus que l'on obtient de Berkeley. Leur temps de calcul tourne généralement autour de la moyenne de toutes les wus calculées sur une machine.

- 3.3: elle représentent 15% des wus. Leur temps de calcul est de 20% inférieur à la moyenne.

- 3.5: elle représentent 5% des wus. Leur temps de calcul est de 20% supérieur à la moyenne.

Pour augmenter ton pourcentage de wus à 3.3 TFlop, vas te servir en wus sur HAWS II (dès que tu seras inscrit à Hfr). Actuellemnt, il a 70% de 3.3 en stock.

HAWS II : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=184

Voila, voila. Bienvenue sur SETI  :hello:

---------------
Keep4eveR, la solution simple et abordable pour sécuriser vos documents numériques (photos, vidéos, etc...). Bêtatest en cours, code d'invitation : livre
n°554114
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 15-12-2002 à 12:10:36  profilanswer

ThierryH a écrit :

Comme je vois que personne n'a répondu à ta première question et que c'est actuellement mon cheval de bataille, je m'y colle:

:heink: et power  :??:

---------------
A suivre
n°554177
ThierryH
Posté le 15-12-2002 à 13:02:29  profilanswer

CorranHorn a écrit :

:heink: et power  :??:  

Sorry, j'avais pas vu les textes en gras à l'intérieur de la citation  :o

---------------
Keep4eveR, la solution simple et abordable pour sécuriser vos documents numériques (photos, vidéos, etc...). Bêtatest en cours, code d'invitation : livre
n°554178
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 15-12-2002 à 13:04:21  profilanswer

[:neostranger]

---------------
A suivre
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 13:04:21  profilanswer

n°554538
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 15-12-2002 à 16:07:26  profilanswer

Merci a tout le monde =) Dc des ce soir je vais mettre ma logiteque a  :jour  :)  
J'adherez a une team ou une autre des que je me sentirai bien ds le truc  :ange:  
Pour le moment mon Cel a plus d'alim mais par la suite il pourra etre a tps quasi complet (je m'en sert peu)

Encore merci et @bientot je posterai si j'ai des soucis ou tout autre questions :) Tout cas mercid e l'acceuil  :)

---------------
n°554543
power600
Posté le 15-12-2002 à 16:09:57  profilanswer

:hello:

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.
n°555448
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 15-12-2002 à 23:56:18  profilanswer

Re, c'est super stie commader  :love:  et le siti on y prend vite gout  :)  
Me reste une ou 2 questions...  
*Pkoi au demarage de mon PC le calcule ne commence pas automatiquement ?! Seitcommander se lance mais faut que je clik manuellement sur Seti@home ? Sans doute une erreur de parametre faudra que je fouille  :D  
*Sinon je sais pas si c'est mon cas ou pas mais seticommander a planté une ou 2 fois qd je clickait sur des boutons...
* Autre chose 4h06 pour une wu 4.09 sur mon PC tournant a 2000+ (soit 1666) cause pb de refroidissement) et savhant que j'ai utilisé mon PC tout le tps (Q3, War3, Net Bureautique) c'est ds la norme ou pas ?

---------------
n°555451
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 16-12-2002 à 00:07:47  profilanswer

-JiM- a écrit :

Re, c'est super stie commader  :love:  et le siti on y prend vite gout  :)  
Me reste une ou 2 questions...  
*Pkoi au demarage de mon PC le calcule ne commence pas automatiquement ?! Seitcommander se lance mais faut que je clik manuellement sur Seti@home ? Sans doute une erreur de parametre faudra que je fouille  :D  
*Sinon je sais pas si c'est mon cas ou pas mais seticommander a planté une ou 2 fois qd je clickait sur des boutons...
* Autre chose 4h06 pour une wu 4.09 sur mon PC tournant a 2000+ (soit 1666) cause pb de refroidissement) et savhant que j'ai utilisé mon PC tout le tps (Q3, War3, Net Bureautique) c'est ds la norme ou pas ?

Bon le pb de démarrage c'est reglé ;) j'avais oublier une case a cocher ...

Sinon Carrera merci de ta reponse tres complete et enrichissante mais le choix de la team se fera plus tard... Je vais prendre la T° d'abord comme on dit  :D

---------------
n°555693
Phod
Glouloulou ?
Posté le 16-12-2002 à 13:54:37  profilanswer

-JiM- a écrit :

c'est normal, avec un XP2000+ je met a peu pres aussi ce temps la
;)

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°555878
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 16-12-2002 à 17:52:46  profilanswer

Phod a écrit :

c'est normal, avec un XP2000+ je met a peu pres aussi ce temps la
;)

Oki vivement que j'aie mon new boitier qu'il aie une T° acceptable 2200+ :)

---------------
n°558265
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 19-12-2002 à 01:12:01  profilanswer

Bon j'ai rejoint la team HFR pour le moment, apres si des relations se cré pkoi pas une mini team  :D  
voir premier post

---------------
n°558266
power600
Posté le 19-12-2002 à 01:40:23  profilanswer

Ben, tu serais le bienvenu à la BBT(Big Biscuiter Team).. :D

---------------
n°558406
Phod
Glouloulou ?
Posté le 19-12-2002 à 13:15:06  profilanswer

:hello: Bienviendu  :bounce:

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°558419
jm@rc
chien enragé...
Posté le 19-12-2002 à 13:53:25  profilanswer

n°558455
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 19-12-2002 à 15:54:43  profilanswer

:hello: salutatoi ;)

n°558479
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 19-12-2002 à 17:40:45  profilanswer

:)  :jap:  :)

---------------
n°558483
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 19-12-2002 à 17:56:12  profilanswer

[:yaisse] plus on est de :crazy: plus on :lol:  

:hello:

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P
n°558536
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 19-12-2002 à 19:03:07  profilanswer

Mais c'est n'importe quoi les stats.... C'est marqu" que j'ai envoyé qu'un seul resultat alors que j'en envoie 6 par jour a peu pres!!
et pkoi qd je fait info sur le compte ds seti commander j'ai rien ?

---------------
n°558724
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 19-12-2002 à 23:01:20  profilanswer

T'utilises la version 2.34 :??:

---------------
A suivre
n°558741
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 19-12-2002 à 23:21:19  profilanswer

CorranHorn a écrit :

T'utilises la version 2.34 :??:  

la 2.24!! c'est pas la bonne ?!!

---------------
n°558768
mephistovd​b
Posté le 20-12-2002 à 00:13:08  profilanswer

pour la 2.24 fo pas oublier de preciser l'adresse du serveur de stat :  "http://seticmd.origin-online.net"

et bienviendu ds la team hfr

Message édité par mephistovdb le 20-12-2002 à 00:14:18
n°558771
ThierryH
Posté le 20-12-2002 à 00:18:59  profilanswer

-JiM- a écrit :

2.34 !  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:jap:

---------------
n°558794
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 20-12-2002 à 04:13:09  profilanswer

JE suis a la bourre  [:totoz]

---------------
n°558809
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 20-12-2002 à 07:55:46  profilanswer

-JiM- a écrit :

Si mais y a des manip à faire cf plus haut. Mais aussi : t'as décoché le setiWare :??:

Message édité par CorranHorn le 20-12-2002 à 07:56:03

---------------
A suivre
n°558849
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 20-12-2002 à 10:57:22  profilanswer

CorranHorn a écrit :

Si mais y a des manip à faire cf plus haut. Mais aussi : t'as décoché le setiWare :??:

Avec la 3.34 ca a l'air mieux =)

---------------
n°558984
mephistovd​b
Posté le 20-12-2002 à 14:06:25  profilanswer

le pb de la 2.34 c un petit bug quelquefois lors du renvois des unite

il veut pas les renvoyer  

ms un export-import des results et ca repart

n°558990
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 20-12-2002 à 14:09:21  profilanswer

mephistovdb a écrit :

le pb de la 2.34 c un petit bug quelquefois lors du renvois des unite

il veut pas les renvoyer  

ms un export-import des results et ca repart

Oué j'ay ai eu droit cette nuit il a rien renvoyer

---------------
n°559297
quickman
Posté le 20-12-2002 à 20:30:11  profilanswer

un, un pc avec un tb 1000@1200 connecté 24/24 7/7 sa intéresse qqun?
si oui je veut bien commencer dès ce soir

n°559304
jm@rc
chien enragé...
Posté le 20-12-2002 à 20:32:56  profilanswer

ouaip C tjrs intéressant :D

Message édité par jm@rc le 20-12-2002 à 20:34:05

---------------
FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944
n°559305
carrera
Posté le 20-12-2002 à 20:33:00  profilanswer

la hop team recrute avec plaisir de nouveaux membres :D  [:spreader]  :hello:  

quickman a écrit :

un, un pc avec un tb 1000@1200 connecté 24/24 7/7 sa intéresse qqun?
si oui je veut bien commencer dès ce soir

---------------
n°559307
jm@rc
chien enragé...
Posté le 20-12-2002 à 20:33:44  profilanswer

carrera a écrit :

la hop team recrute avec plaisir de nouveaux membres :D  [:spreader]  :hello:  

grillaid [:yaisse2]

---------------
n°559312
carrera
Posté le 20-12-2002 à 20:37:03  profilanswer

le temps d aller chercher mon liens :cry:  :lol:  

avabien toi :??:  :hello:  

je suis le meilleur proprio du jour tiens, +80 :love:  :whistle:

jm@rc a écrit :

grillaid [:yaisse2]

---------------
n°559315
jm@rc
chien enragé...
Posté le 20-12-2002 à 20:39:19  profilanswer

carrera a écrit :

le temps d aller chercher mon liens :cry:  :lol:  

avabien toi :??:  :hello:  

je suis le meilleur proprio du jour tiens, +80 :love:  :whistle:  

:lol: ;)

ouaip ava bien ... le mobo Bi CPU arrive lundi au plus tard ... enfin j'espère  :sweat:  

et toi quoi de 9 ? :jap: pour la perf ;)

---------------
n°585563
-JiM-
-=Since-11-10-2000=-
Posté le 19-01-2003 à 04:22:15  profilanswer

Rhaa ... La 2.34 c'est tjs la derniere version car j'ai vraiment plein d'emmerde avec!!! Pas de renvoie au debut qu'une fois de tps en tps... Maintenant c'est systematique, en plus faut que je l'a rinstall tous les 3 jours sinon elle veux pas se lancer :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  SETI

Sujets relatifs
HFR de nouveau 4ème mondialHOP!!!Team. Top 700 dans la poche ! Haro sur le top600 ! Sus ! ;o)
nouvo sur le team[ Midi-Pyrénées Team] du soleil dans nos WUs ... Rejoignez-nous !
HOP!!!Team. Haro sur le top700! Sus! ;o)Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
comment cree une miniteam dans la team d hardware ??HOP!!!Team: Top800 atteint! Haro sur le top700! Sus! (on recrute) ;o)
Hfr est redescendue en 5ème position 
Plus de sujets relatifs à : J'ai decidé de me mettre a setiser EDIT=Inscrit ds la HFR Team

Copyright © 1997-2013 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com