Parce que j'en cherche pour moi perso en tant que fan, j'en cherche également pour ma boite, je peux en faire si quelqu'un sait ou je peux trouver les licences d'exploitation...
Mais également des stickers... Le truc c'est que je n'arrive à rien trouver du tout.... Si quelqu'un à quelque contacts pour ça...Déjà merci pour les liens^^
fut un temps où Berkeley avait un store pour les items Seti@Home...
j'y ai acheté un mug (genre le truc de l'espace couleur platine avec couvercle et tout) il y a quelques années et je l'utilise toujours lors des LANs où je vais.
je n'arrive pas trouver une seule image sur le net...
---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 15-11-2010 à 19:33:17
J'y suis pour rien cette fois-ci... D'ailleurs, un de mes dernier est passé comme une lettre à la poste sur hardware 5 ans je crois quand même
---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.
J'y suis pour rien cette fois-ci... D'ailleurs, un de mes dernier est passé comme une lettre à la poste sur hardware 5 ans je crois quand même
respect
ca me fait penser que je suis toujours pas allez a berkeley voir les batiments du Seti a chaque fois qu'ils font des events c'est sur des jours ou je peux pas