| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

Hop!Team : A la Saint Celestin, mangeons du boudin !| Auteur | Sujet : Hop!Team : A la Saint Celestin, mangeons du boudin ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 14:16:33 ![]() ![]()
|
yiipaa you shall not pass ! | j'me tâte d'imprimer ta réponse et la montrer à ma gueuzesse --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Tristou Hier ist niemand | Parce qu'elle aime aussi les mulets --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
yiipaa you shall not pass ! | pour le rigodon, on n'a pas trouvé mieux --------------- *RoadRunners* wait looping... |
joglle Si vis pacem, para pacem...... |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
la devise de l'armée russe serait "si vis pacem, kalachnikov". --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Tristou Hier ist niemand | Et pour les gamers et les geeks, c'est "si vis pacman" --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
--------------- Be in the Hop! Team like a BOINC machine (since February 2006) Ave hopis, boincituri te salutant ! ( Ttiennus copyrightus ) Il est fou le Xarou , il est fou... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
yiipaa you shall not pass ! |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Bonjour Hop! de la pampa à perte de vue !
--------------- Be in the Hop! Team like a BOINC machine (since February 2006) Ave hopis, boincituri te salutant ! ( Ttiennus copyrightus ) Il est fou le Xarou , il est fou... |
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
nikopop Axel c'est le plus bô :o |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bonjour et bonne semaine --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y fait refroid --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tristou Hier ist niemand | hello les hop! --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais ouais --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
rhaaaa :]
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

Hop!Team : A la Saint Celestin, mangeons du boudin !