| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

Hop!Team : A la Saint Celestin, mangeons du boudin !| Auteur | Sujet : Hop!Team : A la Saint Celestin, mangeons du boudin ! |
|---|---|
Tristou Hier ist niemand | Reprise du message précédent : --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 01:09:43 ![]() ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yiipaa you shall not pass ! |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
Ça c'est vrai ! Tisoso vends très bien les pompes. Grâce à elle j'ai vendu 3 camions de ce modèle --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
P'tit Soleil Carpe Diem | MAis enfermez les --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Bonjour les djeunzs !
Message édité par xar le 25-01-2010 à 16:41:59 --------------- Be in the Hop! Team like a BOINC machine (since February 2006) Ave hopis, boincituri te salutant ! ( Ttiennus copyrightus ) Il est fou le Xarou , il est fou... |
yiipaa you shall not pass ! | (ceaupittage]
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | kikoo les copaingues, té !
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
joglle Si vis pacem, para pacem...... | --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Tristou Hier ist niemand | Un petit bonsoir --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Mais fermentez-les ! Message cité 1 fois Message édité par Ttienne le 27-01-2010 à 12:01:47 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
--------------- Be in the Hop! Team like a BOINC machine (since February 2006) Ave hopis, boincituri te salutant ! ( Ttiennus copyrightus ) Il est fou le Xarou , il est fou... |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je vais mourir de folie --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
Message cité 1 fois Message édité par Ttienne le 27-01-2010 à 22:50:12 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
--------------- Be in the Hop! Team like a BOINC machine (since February 2006) Ave hopis, boincituri te salutant ! ( Ttiennus copyrightus ) Il est fou le Xarou , il est fou... |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Bonjour Xarou , çà va ?
Message édité par xar le 29-01-2010 à 22:21:00 --------------- Be in the Hop! Team like a BOINC machine (since February 2006) Ave hopis, boincituri te salutant ! ( Ttiennus copyrightus ) Il est fou le Xarou , il est fou... |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Bonjour Hop!'s Message édité par xar le 30-01-2010 à 09:28:27 --------------- Be in the Hop! Team like a BOINC machine (since February 2006) Ave hopis, boincituri te salutant ! ( Ttiennus copyrightus ) Il est fou le Xarou , il est fou... |
joglle Si vis pacem, para pacem...... |
Message édité par xar le 30-01-2010 à 10:45:20 --------------- Be in the Hop! Team like a BOINC machine (since February 2006) Ave hopis, boincituri te salutant ! ( Ttiennus copyrightus ) Il est fou le Xarou , il est fou... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | mon bon xarou, depuis que je suis aux A.S.S., j'ai aussi réduit sévèrement la voilure (je ne boinque plus qu'avec le grand cacatois), et je ne sais trop comment rentrer à nouveau dans une spirale positive --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Hello la Hop-Team-iste --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Ttiènne Yiipaa 'lut 'lut --------------- Be in the Hop! Team like a BOINC machine (since February 2006) Ave hopis, boincituri te salutant ! ( Ttiennus copyrightus ) Il est fou le Xarou , il est fou... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | chu a l'west donc demerden sie sich --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Pour vous Messieurs de la Tuyauterie ! --------------- Be in the Hop! Team like a BOINC machine (since February 2006) Ave hopis, boincituri te salutant ! ( Ttiennus copyrightus ) Il est fou le Xarou , il est fou... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

SETI

Hop!Team : A la Saint Celestin, mangeons du boudin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HOP!!!Team : Top300 ! Vroooooooooooooaaar! 92000 chunks crunched ! :o) | [Midi-Pyrénées Team] Faites des bébés avec la MPT-Repeuplons le sud ! |
| Rejoindre la team Hardware.fr | HOP!!!Team : Top300 ! Vroooooooooooooaaar! 90000 chunks crunched ! :o) |
| HOP!!!Team : Top300 ! Vroooooooooooooaaar! 89000 chunks crunched ! :o) | HOP!!!Team : Top300 ! Vroooooooooooooaaar! 89000 chunks crunched ! :o) |
| HOP!!!Team : Top310 ! Vrooom ! Vrooom ! 88000 chunks crunched ! :o) | Bravo au ptit Gremlins de la team --> 100 000 WUs |
| Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf | HOP!!!Team : Top310 ! Vrooom ! Vrooom ! 86000 chunks crunched ! :o) |
| Plus de sujets relatifs à : Hop!Team : A la Saint Celestin, mangeons du boudin ! | |