| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Spleen .... :'( |
Tristou Hier ist niemand | Reprise du message précédent :
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 01:00:33 ![]() ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et TOUT LE MONDE était traité comme ça ou juste toi ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Us socom 2 Force et Honneur. | Il n'a pas du faire beaucoup d'efforts. --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
Us socom 2 Force et Honneur. | C'est surtout dans le privé ça je pense. --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
kuzi |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Pourquoi sur ce topic et d'autres j'ai en denier message kuzi que ne figure pas sur ce topic ? --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
e-TE | le mass delete y'a toujours des surprises --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Us socom 2 Force et Honneur. | Merci Power, ce problème nuit à ma bonne humeur. --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e-TE | tips, c'est deja celle qui m'a fait ecrire bcp dans ce topic --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | roh tu vas pas t'y mettre toi aussi --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | ah mais je dis pas le contraire
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah va falloir changer tout ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
e-TE |
e-TE | bon... je sens que je suis entrain de merder et que je vais encore finir dans la case "bon ami" --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Witzard Spé procrastination |
e-TE | ca me coute trop cher --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Witzard Spé procrastination | Ben trouve un moyen pour débrancher ton cerveau et passer en mode primaire alors --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
e-TE | j'en suis bien conscient, mais j'ai toujours pas trouvé le switch off pour le cerveau --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Witzard Spé procrastination | Ca, il n'y a que toi qui peut trouver le switch --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Tristou Hier ist niemand | Boulot de merde qu'avance pas, vie de merde qu'avance pas --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Tristou Hier ist niemand | C'est une vie en automatique --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spleen .... :'( |