| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Spleen .... :'( |
kyouray 2D. | Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 20:06:02 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | Je suis amorphe coté fenêtre, les yeux assis dans le vide... Je suis de ceux qui lentement deviennent leur propre cercueil... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
jm@rc chien enragé... | mais c'est super les mecs ! vous voulez des lames de rasoir pour vous ouvrir les veines ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah y z'ont déjà donné la recette sur le topic bonne nuit --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tristanf RIP Rostro | j'ai déjà vu le résultat que ca donnait quand c'était bien fait et que ca marchait, donc non, merci, sans façon --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kyouray 2D. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan mais dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jm@rc chien enragé... | je genre de poésie névrotique, je trouve ca merdique ...
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kyouray 2D. | Spleen, hein --------------- Topic Dragon's Crown | Tits are life, ass is hometown - Kenichiro Takaki© |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 21:12:20 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche" |
kyouray 2D. |
--------------- Topic Dragon's Crown | Tits are life, ass is hometown - Kenichiro Takaki© |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
laxou bof bof ... | +1 un coup de blues c est plutot un etat d esprit je trouve ... --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
kyouray 2D. |
--------------- Topic Dragon's Crown | Tits are life, ass is hometown - Kenichiro Takaki© |
Magicpanda Pushing the envelope |
kyouray 2D. | y'a eu drapal pourtant --------------- Topic Dragon's Crown | Tits are life, ass is hometown - Kenichiro Takaki© |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
Magicpanda Pushing the envelope |
kyouray 2D. | DD bientôt plein --------------- Topic Dragon's Crown | Tits are life, ass is hometown - Kenichiro Takaki© |
kyouray 2D. | oui mais lorsque qu'on accumule plein de petits malheurs, ça fait mal --------------- Topic Dragon's Crown | Tits are life, ass is hometown - Kenichiro Takaki© |
Magicpanda Pushing the envelope | bcp moins qu' un seul gros |
kyouray 2D. | bonne nuit --------------- Topic Dragon's Crown | Tits are life, ass is hometown - Kenichiro Takaki© |
kyouray 2D. |
Le Profanateur Borderline attitude | Drapal de principe. |
kyouray 2D. | BORDEL DE LIVEBOX §§§§§§§§
jascooby Cruncher bio :) | Excusez moi je n'en ai peut être pas compris le principe mais quel est l'intérêt d'un pareil topic sur le forum Seti |
ichigo 1090 |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
kyouray 2D. |
ichigo 1090 |
kyouray 2D. | viens ici tristanf --------------- Topic Dragon's Crown | Tits are life, ass is hometown - Kenichiro Takaki© |
tristanf RIP Rostro | ^^ en meme temps ca servira pas à gd chose je crois ^^ --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kyouray 2D. | j'ai presque fait feuille blanche en chimie atomistique --------------- Topic Dragon's Crown | Tits are life, ass is hometown - Kenichiro Takaki© |
ichigo 1090 |
|
kyouray 2D. | ben surtout la chimie des solutions mais chimie atomistique j'ai rien compris --------------- Topic Dragon's Crown | Tits are life, ass is hometown - Kenichiro Takaki© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spleen .... :'( |