Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

[H.S] A propos du nF2, a lire asolument si vous avez eu des pb !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°629252
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-03-2003 à 11:17:16  profilanswer

Voilà, depuis qques temps on voit fourmiller les pb avec le nF2 après certaines modifs dans le BIOS, il y a de la nouveauté, la dessus et ces pbs pourrait bien être résolus, regardez ces 2 news :

http://www.inpact-hardware.com/rea [...] _news=8864
http://www.vtr-hardware.com/news/viewnews.asp?id=2486

ATTENTION !!! le jumper dont on parle n'est pas le jumper de Clear CMOS mais un jumper permettant de remettre à 100 le FSB !!!

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 11:17:16  profilanswer

n°1869711
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 10-02-2013 à 14:45:45  profilanswer

Citation :

You've requested a page on a website (www.inpact-hardware.com) that is on the CloudFlare network.

C'est le cloud maîtrisé :??:

Citation :

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.vtr-hardware.com

Pourtant je poste ici peinard ...  [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Ttienne le 10-02-2013 à 14:48:34

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°1869719
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 10-02-2013 à 23:12:23  profilanswer

Ttienne a écrit :

Citation :

You've requested a page on a website (www.inpact-hardware.com) that is on the CloudFlare network.

C'est le cloud maîtrisé :??:

Citation :

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.vtr-hardware.com

Pourtant je poste ici peinard ...  [:pingouino dei]

Drôlement rapide ta connexion. Un ping de 10 ans seulement, c'est du jamais vu  :bounce:

Message édité par power600 le 10-02-2013 à 23:12:50

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°1869726
Ttienne
Posté le 11-02-2013 à 10:27:33  profilanswer

Ô grand schtroumpférateur, que faisait donc ce topac en tête de ma liste (j'utilise pas les drapals, moua). Je m'ai fait eu, j'avions point vérifié la date de fraicheur.

Mea culpa :jap:

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°1869742
power600
Posté le 12-02-2013 à 16:07:03  profilanswer

Faut la mettre à jour ta liste si dedans y a des topics fossilisés depuis des millions d'années  :o  :D

EDIT; ah ben t'es allé dans une sous-cat, c'est pour ça..Un topic tous les 125 000 ans en moyenne alors la dernier de la page doit avoir autour de 2.5 milliards d'années  :ange:  :D

Message édité par power600 le 12-02-2013 à 16:11:30

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°1869851
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 21-02-2013 à 04:41:02  profilanswer

:D

Salut les jeunes :hello:

C'est le roi de up pourris à l'appareil :love:

Christian, alias Tharkun, Tharkie, TOUS, Mithrandir, Merlin maintenant, Iron Man, etc. Ah oui, Dieu aussi :D

Z'allez bien mes chéris ? :hello:

---------------
Hospitalisé depuis presque deux ans suite à longue maladie... Aide ici de son mieux !
n°1869858
power600
Posté le 21-02-2013 à 13:16:25  profilanswer

Ouais!
Mon flair ne me trompait pas, y a un tharkie dans le coin!  [:power600:1]

---------------
n°1869859
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 21-02-2013 à 14:59:36  profilanswer

:hello:

---------------
Hospitalisé depuis presque deux ans suite à longue maladie... Aide ici de son mieux !
n°1869860
Ttienne
Posté le 21-02-2013 à 17:10:59  profilanswer

ouhla, un cricri ! :hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Sujets relatifs
y a rien dinteressant a lire sur ce forum?[Elections] *--->2 ième Tour<---* (Lire 1er post pliz))
Démenti à propos des difficultés financières de SETI@Home[ Presque HS ] lire la page des stat en shell !
Come back sur un article à propos de seti...avec kel programme je pe lire du chinois sur winxp fr?
A propos de Seti II[HS] Faut que vous alliez lire ça !
[Mille et une excuses Fadimor] Tu peut lire, pas de piège[HS] question à propos des HS
Plus de sujets relatifs à : [H.S] A propos du nF2, a lire asolument si vous avez eu des pb !!!

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR