Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

P4 HT et les projet distribué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°803903
Gold007
Duck and Cover
Posté le 29-09-2003 à 05:04:54  profilanswer

Je participe au projet distribué seventeen or bust www.seventeenorbust.com dans la team securiteinfo (pub lol) et je voudrais que l'appli soit sur mon cpu logique(cpu1) et le reste sur le cpu0  ya un programme pour faire ca pour moi au lieu de définir toute les affinité dans le gestionnaire des tache.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 05:04:54  profilanswer

n°803904
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 29-09-2003 à 05:34:34  profilanswer

si ton soft ne gère pas le multi CPU par lui même (je ne connais pas ton soft) tu n'auras pas d'autres possibilités que d'utiliser l'OS pour pour gérer ça ... ce que tu fais déjà apparement ...

---------------
Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Sujets relatifs
Projet de team frenchy pour boinc.Projet Marmot | inutile et donc indispensable ... avec la souris :D
Projet d'indexation des pages web: GRUBQu'en est t'il du projet TruC Box N°XXX
Le projet Genome@home fonctionne t-il encore ?[ Folding@Home ] Nouvelle page de présentation du projet
[FMPPT] FrancophoneMPPowerTeam, Vive le multi-projet !!! Phase finale du projet Seti@Home la semaine prochaine !
[BOINC] On en est ou du projet?Il s'appelle comment encore ce projet?
Plus de sujets relatifs à : P4 HT et les projet distribué

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware