Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

[Aide] Nouveau concept pour auto-entrepreneur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1876340
darkonyds
Posté le 13-09-2014 à 23:32:56  profilanswer

Bonjour, je suis un futur jeune auto-entrepreneur et je suis à la recherche de "nouveaux" concepts afin de pourvoir faire jouer la concurrence.
D'ici peu donc, je vais ouvrir mon auto-entreprise d'assistance informatique. Etant donné que dans mon secteur il y a déjà une plus ou moins grosse société qui à raflé une bonne partie de la clientèle, je suis à la recherche de concepts afin d'innover et de proposer toujours plus de services à mes futurs clients et cela le moins chère possible.

J'ai déjà penser à fournir un ordinateur au besoin si un client en aurait impérativement besoin pendant que je m'occupe du sien. Est-ce une bonne idée ? (je pense que oui mais je préfère avoir vos avis tout de même !)

Voilà, je remercie tous ceux qui accepterons de donner leur idées !  :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 23:32:56  profilanswer

n°1876341
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 14-09-2014 à 11:37:38  profilanswer

à condition de mettre un programme de calcul scientifique sur l'ordi, oué, c'est cool, et surtout ... sur le compte de la Hop!Team :D :lol:

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°1876343
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 14-09-2014 à 23:18:06  profilanswer

Pas la bonne section en tout.  :non:

Et en y regardant bien, aucune partie du forum n'est adéquate pour ce genre de question.

Message édité par power600 le 14-09-2014 à 23:19:56

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Sujets relatifs
La Nasa veut qu'on l'aide à trouver des géocroiseurs et propose 35000$Nouveau projet BOINC: panneaux solaires
un aide a propos d un projet de fin d étudeeBesoin de votre aide
Petit nouveau RRCherche team et info car nouveau
SOS j'ai esoin d'aide aidez moi s'il vous plait !!!Nouveau site telechargement!!!
Nouveau sur SETIAide pour cahier des charges
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Nouveau concept pour auto-entrepreneur

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR