Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[H.S.] Jeux php gratos

n°1650978
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-08-2006 à 19:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
je confirme, très bon jeu ^^

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 19:26:00  profilanswer

n°1650985
trapeur
Posté le 31-08-2006 à 20:16:42  profilanswer

merci :) :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1674766
toxik4
Posté le 25-11-2006 à 14:05:08  profilanswer

ah enfin un topic qui m'interresse

j'ai joué a beaucoup de jeux que vous avez cités, et pourtant, je n'en relève qu'un: stragion
pourquoi stragion? parce que son créateur est le même que le créateur de planetium, et sans doutes ausi que je n'ai jamais joué a un jeu qui égalait en qualité planetium... :'(

malheuresement, si le jeu existen, il a perdu tout son interret, l'ambiance est cassée depuis déjà 2ans a cause d'une succession d'aneries tout d'abbord de l'admin, puis des moos et pour finir des gueguerres entre les membres.
le jeu est très simple: produire des ressources grâce a des droids, acheter des hangars, puis des vaisseaux, puis tout péter...
Avant, il y avait les forums d'alliances, avec mots de passe, qui pemettait l'espionnage, les conflits, puis les raids, ou tout le monde se démerdait pour bloquer le chrono
puis plus de forums d'alliance, plus d'ambiance, plus rien.

stragion est pourtant assez différent: on incarne un personnage humain, orc, elfe, gobelin......
on dirige ses troupes, on pille, on se démerde pour faire monter son perso....
les deux jeux étant réservés a des membresvoulant rapidement progresser dans le jeu...

l'inverse d'ogame quoi

ogame, c'est un jeu tres long et assez évolué dans la complexité...
il faut tout d'abbord organiser sa planete mère, la défendre, lui faire récolter des ressources, puis vient les sciences, ou il faut rechercher des technologies pour créer des vaisseaux, les renforcer... trouver des technologies pour produire plus...
par la suite, on peut coloniser d'autres planetes, prendre une alliance... c'est tout un merdier ^^

apres il y a d'autres jeux, comme travian, ou on développe ses villages, en incarnant sois des romains, sois des germains, sois des celtes (gaulois) ou il faut développer ses champs puis renforcer la défense de son village, construire des batiments

meme si ce n'est pas du tout a la meme époque, il ressemble beaucoup a ogame.

royaumes c'est un peu pareil que pplanetium, sur un theme medieval-fantastique mais l'ambiance n'est pas aussi bonne (maintenant, elle doit etre meilleure)

bon sinon, meme si j sui pas fan, un jeu de simulation d'elevages vraiment délirant sur le thème des acaribous: www.caribuutopie.com

l'avantage de ce jeu c'est qu'il n'y a pas encore trop de monde donc une tres bonne ambiance, le jeu est plein d'humour... c'est un des seuls jeux supportables de simulation d'elevage.

su meme admin, mais cette fois ci en developpement, vous avez dark sword qui a plein d'avenir: c'est un jeu tour par tour sur le thme de warhammer, et l'admin a l'air motivé pour le finir, et surtout pour faire de ce jeu un véritable chef d'oeuvre (a ne pas confondre  avec la marque de figurines darksword miniatures.) je vous donne le lien du fiorum, le jeu étant en bétatest: http://dark-sword.darkbb.com/
donc pour le moment je ne joue pas en ligne mais j'attend avec impacience la sortie de dark sword

bon j'ai joué a plein d'autres jeux, mais c'est les seuls jeux ou je suis resté un peu de temps...

ah oui, pour finir, robostrike
celui là sort completement de la liste mais niveau strategie ya pas mieux
le jeu est au tour par tour, le but est en un court labs de temps (1 minute nviron) de programmer ses actions pour défonser les tanks adverses
les parties durent en général un petit quart d'heure, mais ya une bonne ambiance (avant de se lancer dans une partie multijoueur je vous conseilel de faire le mode solo, qui n'est pas interressant mais qui est pas mal pour apprendre a jouer

j'espere que j'ai pas fait trop long    

toxik4

n°1674767
toxik4
Posté le 25-11-2006 à 14:08:06  profilanswer

et quand aux ignares qui disent que planetium vient d'ouvrir, il a ouvert il y a 3/4 ans déjà, mais les deux admins se sont engueulés et la fille a recréé le jeu, qui ressemble a l'ancien
j'ai pas testé la nouvelle version, donc je peux pas vous dire si c'est mieux qu'avant

n°1674768
IvanleFou
Posté le 25-11-2006 à 14:19:31  profilanswer

On connait certains d'entre nous s'etaient inscrit des l'ouverture du jeu. Il y a meme un topic ici!

---------------
[XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur
n°1674819
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 25-11-2006 à 17:43:02  profilanswer

Sur planetium j'ai été bombardé "rédacteur en chef" de l'équipe chargée de faire un background pour le jeu. Titre un peu ronflant mais bon...On a trouvé un bon fond pour ce background mais le problème est qu'actuellement la plupart des membres de l'équipe sont inactifs..Et je sais aps trop quoi faire pour relancer le truc :/

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1674865
toxik4
Posté le 25-11-2006 à 21:33:16  profilanswer

ouais ben...  tu peux traduire en noobien?

n°1674866
power600
Posté le 25-11-2006 à 21:36:49  profilanswer

Gné?  :heink:

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1675040
toxik4
Posté le 26-11-2006 à 13:06:33  profilanswer

ben déjà ce serait bien de dire quel pseudo tu utilises, ensuite cay quoi background?

bon moi perso je ne comptes plus les pseudos utilisés... juste rafiki.desch un moment puis revenant, otxik, et pour finir darkomen et d'autres mais je m'en souviens plus

n°1675043
power600
Posté le 26-11-2006 à 13:20:13  profilanswer

Le pseudo c'est power601 (mais j'ai pas encore d'empire) et la background du jeu c'est son univers et l'histoire qui va avec.

---------------
n°1677670
dTb3
Posté le 06-12-2006 à 16:53:20  profilanswer

Bonjour à tous !

à mon tour de venir vous présenter ma petite création : String Fighters

C'est un petit jeu de combat inspiré du gameplay de l'antique et cultissime (enfin pour ceux qui connaissent) Barcode Battler. Cette mini console de jeu permettait de générer héros, armes et power ups à partir de codes barres découpés sur nos produits quotidiens. A chaque fois qu'on en testait un nouveau, on était excité : est-ce que cela allait donner un bon super-héros ou une épée de la mort ? Le "couscous" guerrier ou la "boîte de thon" fatale ?

J'ai donc créé String Fighters. A la place d'un code barre, c'est le nom qu'on donne au héros qui définit toutes ses caractéristiques et comportements de combat (les combats sont automatiques en fonction du "caractère" généré).

Vous avez toujours voulu savoir qui était le plus fort : Albator ou le Capitaine Flam ? Spectroman ou Bioman ? Monsieur Slip ou Georges Bush ?... Ce jeu répondra à toutes vos questions existentielles de cet ordre  :P .

L'adresse :
http://www.docteeboh.net/stringfig [...] -flash.php

Ce n'est qu'un petit jeu, qui ne demande pas beaucoup d'action de la part du joueur : trouver des noms de persos et les regarder se combattre... A l'avenir si j'arrive à avoir un petit succès (allez, on va dire au moins 5 joueurs par jour) je vais ajouter plus de fonctions qui rendront le jeu plus interactif : codes différents pour générer persos / armes / armures, création de comptes de "coach" permettant de faire se battre ses protégés contre les créations des autres, ajout de nouveaux pouvoirs spéciaux (2 actuellement), upload d'une image pour la tête des héros...

J'ai principalement codé ceci pour mon propre plaisir, et malgré sa simplicité et sa "bêtise" il m'éclate bien, et il a reçu plutôt un bon accueil jusqu'à présent.

[PS] Les combats sont automatiques mais ont une part d'aléatoire : lorsque deux persos sont de même niveau, le gagnant peut varier d'un combat à l'autre. Si un perso est nettement plus fort... ce sera toujours lui (Titi vs Rominet, Bip Bip vs Le Coyote...). ET majuscules et espaces sont importants ! "Bioman", "bioman" et "Bio Man" sont 3 héros distincts.

N'hésitez pas à poster vos réactions ici ou sur le forum du site ;o).

n°1686940
ginie
Posté le 03-01-2007 à 11:19:09  profilanswer

http://www.air-start.net/

Citation :

En vous inscrivant à Air-Start, vous allez acquérir un aéroport que vous devrez gérer !!
Votre but : menez à bien la gestion de votre aéroport en achetant vos avions et en choissisant
Des missions à effectuer afin de vous enrichir et d'augmenter les gains de votre aéroport
Mais attention aux crashs d'avions, aux colisions, tempéries (pluie, orages violents) etc...

et il existe l'alliance HF-Air pour partager l'argent et les avions, viendez :o

---------------
> Hébergez vos images < > Voler en Corse <
n°1686950
power600
Posté le 03-01-2007 à 12:03:14  profilanswer

dTb3 a écrit :

Bonjour à tous !

C'est un petit jeu de combat inspiré du gameplay de l'antique et cultissime (enfin pour ceux qui connaissent) Barcode Battler. Cette mini console de jeu permettait de générer héros, armes et power ups à partir de codes barres découpés sur nos produits quotidiens. A chaque fois qu'on en testait un nouveau, on était excité : est-ce que cela allait donner un bon super-héros ou une épée de la mort ? Le "couscous" guerrier ou la "boîte de thon" fatale ?

J'ai donc créé String Fighters. A la place d'un code barre, c'est le nom qu'on donne au héros qui définit toutes ses caractéristiques et comportements de combat (les combats sont automatiques en fonction du "caractère" généré).

Vous avez toujours voulu savoir qui était le plus fort : Albator ou le Capitaine Flam ? Spectroman ou Bioman ? Monsieur Slip ou Georges Bush ?... Ce jeu répondra à toutes vos questions existentielles de cet ordre  :P .

L'adresse :

Ce n'est qu'un petit jeu, qui ne demande pas beaucoup d'action de la part du joueur : trouver des noms de persos et les regarder se combattre... A l'avenir si j'arrive à avoir un petit succès (allez, on va dire au moins 5 joueurs par jour) je vais ajouter plus de fonctions qui rendront le jeu plus interactif : codes différents pour générer persos / armes / armures, création de comptes de "coach" permettant de faire se battre ses protégés contre les créations des autres, ajout de nouveaux pouvoirs spéciaux (2 actuellement), upload d'une image pour la tête des héros...

J'ai principalement codé ceci pour mon propre plaisir, et malgré sa simplicité et sa "bêtise" il m'éclate bien, et il a reçu plutôt un bon accueil jusqu'à présent.

[PS] Les combats sont automatiques mais ont une part d'aléatoire : lorsque deux persos sont de même niveau, le gagnant peut varier d'un combat à l'autre. Si un perso est nettement plus fort... ce sera toujours lui (Titi vs Rominet, Bip Bip vs Le Coyote...). ET majuscules et espaces sont importants ! "Bioman", "bioman" et "Bio Man" sont 3 héros distincts.

Ca c'est marrant [:ddr555]

---------------
n°1686968
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 03-01-2007 à 14:00:03  profilanswer

CorranHorn vs Power600 c'est de la boucherie :D

n°1687011
power600
Posté le 03-01-2007 à 17:12:52  profilanswer

Ttienne vs power600 aussi...  

y vont tous me frapper  :cry:  :ange:  [:twixy]

---------------
n°1687020
power600
Posté le 03-01-2007 à 17:27:49  profilanswer

CorranHorn vs YyY : YyY wins  [:yes papa !!!]

---------------
n°1687194
Le Profana​teur
Borderline attitude
Posté le 04-01-2007 à 05:06:03  profilanswer

dTb3 a écrit :

Bonjour à tous !

L'adresse :

Je fous une raclée à Ttienne :love:

n°1688225
power600
Posté le 06-01-2007 à 17:24:16  profilanswer

CorranHorn vs TRE: CorranHorn finit écrabouillé sous un pied géant  [:yes papa !!!]

---------------
n°1712710
kazimelo
Posté le 05-03-2007 à 18:14:52  profilanswer

Modo-édit:
Pas de spam ici !

Ou alors dans le cas précis de ce topic, faut décrire le jeu qu'on veut présenter et pas juste un lien sans aucun commentaire dès son premier message  :pfff:

Message édité par power600 le 06-03-2007 à 00:33:58
n°1739140
Khedar
Posté le 18-05-2007 à 09:52:13  profilanswer

Dans le même genre,  

Nom du jeu : Battle For Freedom
url : http://battleforfreedom.free.fr
Forum : http://battleforfreedom.forumpro.fr/
Contexte : médiéval fantastique.

Sujet : Il y a longtemps Herbory était une île calme, une île où tout le monde vivait en paix. Chaque jour les gens vaquaient à leurs occupations sans se préoccuper des questions telles que les guerres ou le manque de nourriture. Bref, c'était un véritable tableau idyllique qui se tenait sur cette île.

Malheureusement, toute bonne chose à une fin. En effet, par une matinée brumeuse, un bruit sourd se fit entendre, il approchait à chaque seconde. C'est uniquement lorsque le sol commença à trembler que les habitants d'Herbory tentèrent de fuir, mus par la peur… mais en vain... Une météorite frappa de plein fouet l'île semant le chaos et la destruction sur son sillon. L'onde de choc fût terrible et la population entière fût pratiquement anéantie en quelques secondes. Ils n'eurent pas le temps de souffrir : L'explosion incinéra les gens quasiment instantanément.

Certaines personnes particulièrement robustes et résistantes réussirent néanmoins à survivre. Certains essayèrent de créer un semblant d'organisation, mais ce projet fût vite emporté par le flot sans cesse renouvelé des scènes de violence pour savoir qui seraient le chef. Là commença le règne de la terreur. Les différents survivants désirant dominer l'île ont désormais provoqué une guerre généralisée, une guerre totale qui ne fait que commencer....

Et vous? Vous laisserez vous dominer? Vous battrez vous pour devenir le maître d'Herbory? Sèmerez vous la mort ou apporterez vous la paix?
C'est à vous et à vous seul d'en décider...

Bienvenue dans le monde d'Herbory, l'île Maudite!

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Battle For Freedom (BFF) est un jeu de stratégie medfan en temps réel. Vous incarnez un seigneur dont le but est de devenir le régent de l'ile. Pour ce faire , plusieurs armes sont à votre disposition : la guerre, la diplomatie, la ruse, la magie, les alliances, le commerce, .... Mais attention, les autres seigneurs seront là pour vous déstabilisez et détruire votre empire.

Le jeu est déja en béta-test depuis quelques mois (voire même années).  

Je recherche actuellement des bonnes âmes voulant jouer et participer à la vie active du jeu.  

Au niveau programmation, beaucoup de choses sont déja développées, mais certains bugs restent présents. Nous menons actuellement des réflexions, savoir ce qui resterait à développer. Voici un bref résumé de ce qui est développé :

- gestion des ressources
- gestion de l'armée
- gestion du combat
- gestion de votre héros (lorsque vous l'aurez acquis), des objets magiques
- quêtes.
- gestion des conflits
.../...

Je reste ouvert à toute amélioration

Niveau graphisme, pour l'instant l'interface est textuelle, mais nous sommes en train de créer une zolie charte graphique.

Les inscriptions sont ouvertes. N'hésitez pas à ramener vos ami(e)s, et à participer au roleplay du forum.

N'hésitez pas à poser vos questions.  
Nous vous attendons nombreux.

Message édité par Khedar le 18-05-2007 à 09:52:54
n°1766156
_Oni_
Not Without My Anus
Posté le 12-09-2007 à 00:40:24  profilanswer

[:cerveau bounce]  
Je sais si c'est vraiment le lieu pour poser ce genre de question  [:cerveau cupra] mais bon je la pose quand même...
Je voudrais savoir s'il existe un jeu (type PHP & Co, sinon je poserai pas ma question ici [:cerveau d]) qui permet de jouer le rôle de pilote de vaisseau spatial  (dans le genre Eve-Online [:cerveau cupra] ou dans la lignée du défunt Starship-fr [:cerveau erf]). Je cherche pas un jeu de conquête à la Ogame hein  [:cerveau klem]  

Merci d'avance  [:cerveau jap]  

---------------
Topic Nolife
n°1766729
ginie
Posté le 16-09-2007 à 10:34:13  profilanswer

n°1781029
works
Posté le 12-12-2007 à 12:01:08  profilanswer

salut tout le monde,voila un jeu(php) qui déchire sur le théme de la gréce antique(totalement gratuit évidemment)en version bèta il ne compte que 650joueurs actif donc vous pouvez encore rejoindre le haut du classement,vous debarquerez sur une ile, au menu,construction de carriére pour la production de pierre d'or est de fer,scierie(production de bois evidemment^^)un marché a eter mit en place egalement je ne peut pas tout expliquer donc le mieu c'est d'essayait http://www.skirmish-islands.fr/ l'essayait c'est l'adopter ;)

ps:silvouplait,si vous décidez de vous inscire,inscriver le pseudos works dans parrain cela me permetra de recevoir des bonus en ressource,mais si vous avez une question contacter moi sur le jeu je pourrais vous aidez.

n°1789941
Gandhi78
Posté le 06-02-2008 à 12:30:14  profilanswer

Pour ma part je joue TEM un jeu sur navigateur qui se joue sur mars !! Vraiment prennant et rien a voir avec Ogame pour ce qui connaissent, il y a pas mal de role play, le but et de creuser mars pour extraire de l'air et de l'eau pas tres captivant et bhen si car vous aller petit a petit decouvrir ce monde hostile vous balader dessus en vehicule faire des courses de béhémoth et meme du football americain version mars, en plus de tout sa un coter bien mystic est rajouter a ce jeux!!

http://www.tem-la-firme.com/71508.jpg

Voila clicker au dessu pour ceux et celle qui veulent tester

n°1789973
Mattamore
Posté le 06-02-2008 à 19:02:00  profilanswer

Hé works t'es partout toi aussi :)
Je confirme Skirmish Islands est le meilleur jeu ;D

n°1790715
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 12-02-2008 à 16:06:05  profilanswer

WWW.LOST-GALAXY.FR
Comme Ogame mais avec d'autres matières et d'autres vaisseaux ! etc ...

Des combats intergalatiques, en deux mots !

Message édité par Nethacker le 22-03-2008 à 19:29:18

---------------
Spotted a spelling mistake or a typo in my post ? Let me know, I'll be thankful !
n°1799437
cqlou
Posté le 20-03-2008 à 14:44:00  profilanswer

Pour moi y a pas mieu que Wod ... un jeu donjon et dragon sur papier transcrie en php tres convivial et admin tres present

http://world-of-dungeons.fr/?link_fa_59743

n°1800860
Sissandre
Posté le 02-04-2008 à 19:14:32  profilanswer

Je vous conseille Blood Wars, un jeu de role ou l'on incarne un vampire, trés fun.

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=41062

n°1801460
phyy
Posté le 09-04-2008 à 21:27:13  profilanswer

LoLille a écrit :

Salut tout le monde,
Voila, je joue deja Hyperium, Royaumes, et Chicken to Fight (pour le fun), mais je cherche d'autres jeux de ce style. Vous auriez ca en stock ?
Merci d'avance.

n°1802682
lapinmalin​2
Posté le 18-04-2008 à 13:34:44  profilanswer

C'est nouveaux donc de nouvelles choses sont en preparation sur le site mais moi j'aime bien c'est : Big city
Voici le lien inscrivez vous et testez vous ne le regreterez pas :

http://www.bigcity.mt1.fr/menu.php

Allé A++ et bon jeu !

n°1802683
lapinmalin​2
Posté le 18-04-2008 à 13:42:46  profilanswer

Désolé je n'ai pas décris le jeu  :pfff:  

Nom du jeu : : Big City
Histoire: Tu gère ta vie dans Big City, tu incarnes aux chois un gangster ou un policier, pour monter dans le classement général du jeu. Pour gagner de l'argent des mini-jeux sont disponibles ( 2 pour l'instant mais de nouveaux ne vont pas tarder ce n'est que le début), tu peux acheter des armes pour attaquer tes adversaires, de la nourriture ( devines pourquoi xD ), crée une Team et la gérer. Au fur et à mesure du monte de niveaux, débloque du contenu...etc etc

Voila sans oublié que TOUT est gratuit ( pas d'allopass..etc ) pour qu'un maximum de joueurs puissent venir s'amuser !!

Allé A++

n°1802700
lapinmalin​2
Posté le 18-04-2008 à 17:14:10  profilanswer

dites ce que vous en pensez sachant que de nouveaux mini-jeux sont en construction et vont bientot aboutir !  
ALlé a+

n°1805237
meyen
Posté le 14-05-2008 à 11:04:47  profilanswer

http://www.apocalypsis.org/

Jeu de conquête galactique génial !

n°1807719
Badaboum11
Posté le 29-05-2008 à 23:23:58  profilanswer

Salut

pour info, http://www.kassedutux.com/ est réouvert ;)

bye

n°1820407
rottor
Posté le 24-09-2008 à 23:55:31  profilanswer

http://www.fantasywaronline.com/images/ban_468-60.jpg]

3 races= Les humains, les chaos et les elfes.

3 ressources= or, bois et pierre.

5 villes possible en construction et possibilité de rassembler plusieurs armées en une seule(certaine sont impressionnantes mais possibilité de se mettre a l'abri en cas d'absence)

Excellent.

Message cité 1 fois
Message édité par rottor le 25-09-2008 à 00:01:33
n°1820408
power600
Posté le 25-09-2008 à 01:01:10  profilanswer

rottor a écrit :

http://www.fantasywaronline.com/images/ban_468-60.jpg]

3 races= Les humains, les chaos et les elfes.

3 ressources= or, bois et pierre.

5 villes possible en construction et possibilité de rassembler plusieurs armées en une seule(certaine sont impressionnantes mais possibilité de se mettre a l'abri en cas d'absence)

Excellent.

Sympa de masquer un lien de parrainage sans rien dire hein.

---------------
n°1825178
Sets
Posté le 19-11-2008 à 16:49:07  profilanswer

http://www.riseoflords.com/?seigneur=setsuna  

Un jeu en PHP, dans l'univers médieval / fantasy  

Une communauté d'environ 2000 joueurs actifs (13 000 comptes)  

Un chat intégré au jeu, un system de team bien plus poussé que dans les autres jeux du genre... Bref un jeu plutôt sympa... J'y joue depuis un an (top 300) .. Voilà, n'hésitez pas a venir faire un tour :)

n°1825193
power600
Posté le 19-11-2008 à 21:38:54  profilanswer

Ah, un lien de parrainage pas masqué pour une fois  :o  :D  

---------------
n°1825224
popol63
Posté le 20-11-2008 à 21:47:37  profilanswer

ogame ^^

n°1826630
methodlol
Posté le 17-12-2008 à 17:05:10  profilanswer

Tout nouveau, il vient d'ouvrir release, un jeu de gestion de cinéma :
http://www.kinoville.com

n°1827395
Albator@Ma​c
U WANA FIGHT???
Posté le 31-12-2008 à 19:15:29  profilanswer

Du monde sur Ogame.fr ?

J'y suis sur Univers 2 et 24 pseudo Albator.

---------------
A   L   B   A   T   O   R   ¤¤¤ membre de la team Kheops - verre magique powered ¤¤¤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création Site Pro de jeux vidéo !![HS - completement] Vous devriez essayer ce jeux : Soldat
[hs]topic des anims et jeux en flash!Les astuces pour faire un max de Keystrokes dans les jeux
[HS] Pour fans de StarWars et de jeux vidéos[HS] topic des jeux a la con
[HS] double clic (et aussi tous les fanas de jeux vidéo)[HS] nom de domaine gratos (.TRK)
[HS voir meme super HS] Faire marcher vieux jeux DOS sous W2000 SP2 ?[Hash S]d'aprés vous quel est le meilleur jeux d'action actuellement ?
Plus de sujets relatifs à : [H.S.] Jeux php gratos

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware