Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

[HS] récupération de fichiers déplacés sous w2k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°435773
mir45
Posté le 08-06-2002 à 00:23:15  profilanswer

j'ai transféré des fichiers depuis le c: vers un lecteur de carte mémoire, je pensais le transfert terminé (led ne clignotait plus), donc j'ai débranché le lecteur.

le pb, c'est qu'arrivé sur mon deuxième pc où je voulais récupéré les données sur la carte, le dossier transféré n'y était pas  :gun: le transfert s'est grave planté en fait  :gun:  

y'a t--il moyen de restaurer les fichiers sur le c: : on peut considérer qu'ils ont été supprimer car j'ai fais "déplacer" les fichiers.

c'est assez urgent SVP  :(  :sweat: car ce sont mais le fichiers SETI sur ma machine biproc, avec un fichier setilog de presque 2Mo (toutes les stats de la machine en fait  :sweat:  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 00:23:15  profilanswer

n°435808
kylerpat
Posté le 08-06-2002 à 01:24:13  profilanswer

MIR45 a écrit a écrit :

j'ai transféré des fichiers depuis le c: vers un lecteur de carte mémoire, je pensais le transfert terminé (led ne clignotait plus), donc j'ai débranché le lecteur.

le pb, c'est qu'arrivé sur mon deuxième pc où je voulais récupéré les données sur la carte, le dossier transféré n'y était pas  :gun: le transfert s'est grave planté en fait  :gun:  

y'a t--il moyen de restaurer les fichiers sur le c: : on peut considérer qu'ils ont été supprimer car j'ai fais "déplacer" les fichiers.

c'est assez urgent SVP  :(  :sweat: car ce sont mais le fichiers SETI sur ma machine biproc, avec un fichier setilog de presque 2Mo (toutes les stats de la machine en fait  :sweat:  :sweat: )  

Il faut que tu lances Easy Recovery Pro, en ignorant la MFT et en priant pour qu'il retrouve ton fichier !! Normalement, si t'as rien fait depuis, il doit le trouver !!! Si t'as pas le soft, contacte moi par mp !!!

---------------
Je ne viens plus souvent alors n'hésitez pas à me contacter par mail !!
n°436465
mir45
Posté le 09-06-2002 à 23:21:37  profilanswer

oki, merci c'est sympa, j'ai le soft (récupéré un jour comme ça pare que je le trouvais bien, mais jamais utilisé), je teste...  :jap:

n°436515
Chubaca
Couillon
Posté le 10-06-2002 à 08:36:50  profilanswer

g un pote ki a effacé 20 go de mp3 comme ça une fois :lol:

---------------
Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture
n°436582
kylerpat
Posté le 10-06-2002 à 11:26:14  profilanswer

MIR45 a écrit a écrit :

oki, merci c'est sympa, j'ai le soft (récupéré un jour comme ça pare que je le trouvais bien, mais jamais utilisé), je teste...  :jap:  

Ca a marché ????

---------------
n°436935
mir45
Posté le 10-06-2002 à 20:19:23  profilanswer

bah des données ont été retrouvées, j'ai le fichier setilog.csv daté du 06/06 (supression le 07/06), donc je suis à moitié soulagé, mais j'ai perdu les 6 WUs calculées.

cé dommage, elles m'auraient fait atteindre les 1200 WUs calculées  :sweat:  

il est relativement bien ce soft, il trouve des trucs supprimés depuis... heu... longtemps.
je crois que je vais le mettre sur mes 2 machinesce soft, merci kylerpat  :jap:

n°436981
kylerpat
Posté le 10-06-2002 à 21:15:40  profilanswer

C cool !!!  ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Sujets relatifs
[HS]Serveur de fichiers entre setiseurs:+de45users!un forum-voir page6Les fichiers importants de seti...
[H.S] Bloquer un ordinateur W2K à heures fixes[H.S.] pb avec les fichiers .AVI
[H.S, totalement] Downloader des fichiers .mov...[HS] Partage de fichiers
[HS] Disquette de recuperation sous W2000fichiers .sah partout...
Fichiers sah[HS mais urgent] Besoin d'un fichier !
Plus de sujets relatifs à : [HS] récupération de fichiers déplacés sous w2k

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware