| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Probleme Reseau -- Du nouveau |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 22:18:51 ![]() ![]()
|
e-TE | pas grande inspiration pour ma part mais tu as verifie que c't pas le firewall integre de windows qui te joué des tour ? --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Raistlin Majere i bouh at you ! | "Le blocage est bizarre : En fait le transfert de fichiers (quelque soit le moyen employé) se bloque à 8192 octets !!! "
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
e-TE | alors je peux pas t'aider des masse --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | (entre linux et win cest via quel protocole que ca transite --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Truc idiot : t'as essayé d'intervertir les câbles de connexion au hub ?
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Ils sont comment tes paramètres de services ?
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Black Hole Sun Esprit chaotique | OKI --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Benweb83 Profil: iwinter | "Filtrage desactivé" / "Autoriser tous" --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Essaie d'activer le pare-feu d'XP.
Black Hole Sun Esprit chaotique | Euh, et j'ai remarqué qu'il fallait parfois rebooter pour que les paramètres soient correctement pris en compte... --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Benweb83 Profil: iwinter | tout est decoché en services et ICMP .... --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | truc tout con : le ping entre toutes les machines passe ? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Black Hole Sun Esprit chaotique | faudrait pas que tu actives certains services ?
Black Hole Sun Esprit chaotique | Pour le ping a priori, je driais oui car il bloque à 8192 ... donc le ping devrait passer.
Message édité par Black Hole Sun le 24-05-2004 à 22:52:59 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ouais, mais moi j'y connais rien en perl --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Black Hole Sun Esprit chaotique | t'aurais pas un autre problème à soumettre ?
Phoenix |
|
Benweb83 Profil: iwinter | QoS désactivé sur XP ... --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Moi je dis : bon courage --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Phoenix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |