| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Divers

[HS] bar des setiseurs -conducteur de bus virtuel bienvenuePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] bar des setiseurs -conducteur de bus virtuel bienvenue |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 00:12:27 ![]() ![]()
|
boomer2607 i'm the best | power me laisse pas tout seul dans ce grand bar vide ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
boomer2607 i'm the best |
Black Hole Sun Esprit chaotique | J'ai un vélo : je peux venir ?
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
manara ModérateurMinette modote en action |
Message édité par manara le 25-08-2003 à 09:22:22 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi chuis pas routier, mais je révais de l'être quand j'étais petit --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Magicpanda | les topics listings sont interdits --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
boomer2607 i'm the best | bon je part demarrer mon avatar , je laisse les clef du bar a power |
power600 Schtroumpférateur grognon |
|
hide | quand tu réponds dans le quote, ça serait bien que tu mette ce que tu dis en valeur, cad en gras, pour la lisibilité |
manara ModérateurMinette modote en action |
t'as bien vu que c'était une erreur |
hide |
avant que tu l'aies édité, non, j'ai déjà vu des forumeurs répondre quasiment que comme ça . donc bon |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
boomer2607 i'm the best | j'ai fini la journée, le bar est re-ouvert |
CAD Xeons Powered |
|
|
hide |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je prendrai un kir breton pour moué --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
carrera | une despe svp --------------- ---I like Scsi---Team Hop Fccpu! |
CAD Xeons Powered |
|
boomer2607 i'm the best | tiens carrera t'es servit Message édité par boomer2607 le 25-08-2003 à 23:17:15 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi---Team Hop Fccpu! |
nidosaur Hugh !^. |
Message édité par nidosaur le 25-08-2003 à 23:26:58 |
|
nidosaur Hugh !^. | va bieng ? |
nidosaur Hugh !^. | trankil |
nidosaur Hugh !^. | heu nop, j suis pas encore passé ni au P4C ni au P4 Hyperthreading
|
Message édité par boomer2607 le 25-08-2003 à 23:34:34 |
Magicpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Divers

[HS] bar des setiseurs -conducteur de bus virtuel bienvenue| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Topik Unik : les prénoms des sétiseurs | /!\/!\/!\ Les anniversaires des sétiseurs /!\/!\/!\ |
| [NEWS] Mail de Beurk aux sétiseurs | [HFR] Les Rochelais sétiseurs |
| [HS] Topic des amis des animaux sétiseurs (pas les animaux, les amis) | ADSL 8 Mbps pour po cher ...Bienvenue en Belgique !!! |
| [HS] Bonnes fêtes de fin d'année à tous les sétiseurs :) | les setiseurs sont idiots |
| BIENVENUE HIDE | [ex]petits setiseurs, les stats ! |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] bar des setiseurs -conducteur de bus virtuel bienvenue | |