Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1958 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Pas H.S] Gagnez un Athlon 64 pour pouvoir fairte + de WU's

n°772876
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-09-2003 à 15:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

41 aussi, quelques-unes légèrement répondues au flair... comment ça une 20aine? :whistle:  

oué j'pense que ct ce ratio là aussi ;)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 15:18:24  profilanswer

n°772879
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 03-09-2003 à 15:19:39  profilanswer

HidE a écrit :

ça revient au meme, tricher c'est vraiment con comme attitude, que ce soit aux billes comme aux resultats d'une election importatne.

et d'ailleurs, si ça compte pas pour ton avenir, quel est l'interet de tricher, sincerement ? [:totozzz]

j aime bien l esprit ici...
Vos petites manigances a lob c est tricher aussi tant qu on y ai (vous mettre d accord pour acheter tous les reqins etc..)

:sarcastic: franchement vu le nombre de participants qui vont "tricher" dans ce genre de truc ca ne sert a rien de vouloir se la jouer perso... surout que eux ils s en foutent que tu triche, ce qu ils veulent c que tu visite les sites...

M enfin vous grandirez certaineemnt un jour...

n°772889
hide
Posté le 03-09-2003 à 15:24:41  profilanswer

Citation :

Vos petites manigances a lob c est tricher aussi tant qu on y ai (vous mettre d accord pour acheter tous les reqins etc..)

d'une part c'est plutot du ramontage de prix, et ça c'est normalement favorable à tout le monde, d'autre part à lob y'a pas de gain materiel

Citation :

:sarcastic: franchement vu le nombre de participants qui vont "tricher" dans ce genre de truc ca ne sert a rien de vouloir se la jouer perso... surout que eux ils s en foutent que tu triche, ce qu ils veulent c que tu visite les sites...

ah ben ouais t'as pas de conscience [:f@bek] faisons tout comme "les autres" (bien vague, ça, d'ailleurs) nous nous porterons mieux  :heink:  

Citation :

quand je vois toi et corran, j'ai peur [:totoz]

n°772893
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-09-2003 à 15:26:39  profilanswer

keep cool [:rasta]

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°772895
hide
Posté le 03-09-2003 à 15:26:47  profilanswer

toute façon tu fais ce que tu veux, chuis pas modo ni admin d'amd.fr, j'peux pas t'empecher ....

n°772899
hide
Posté le 03-09-2003 à 15:27:22  profilanswer

ça a pas encore gueulé donc c bon :o

n°772903
ginie
Posté le 03-09-2003 à 15:29:56  profilanswer

c'est chaud les questions  :(  

mais j'aime bien la 30

1)xxxx
2)ALI
3)ACER

ben ouai c'est les meme  :D

---------------
> Hébergez vos images < > Voler en Corse <
n°772905
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 03-09-2003 à 15:30:13  profilanswer

HidE a écrit :

Citation :

d'une part c'est plutot du ramontage de prix, et ça c'est normalement favorable à tout le monde, d'autre part à lob y'a pas de gain materiel

Citation :

ah ben ouais t'as pas de conscience [:f@bek] faisons tout comme "les autres" (bien vague, ça, d'ailleurs) nous nous porterons mieux  :heink:  

Citation :

quand je vois toi et corran, j'ai peur [:totoz]  

ah oui... j ai compris... tu n as pas envie qu on gagne a ta place :lol:
C vrai ca, c est pareil, si on trouve un moyen de payer un truc moins cher, gardons le rien que pour nous et tant pis pour la gueule des autres... Bel esprit.
Et j ai aucun probleme de morale ou de conscience a voulori partager les reponses a un concours comme ca qui n est autre qu un coup de pub de la part d AMD qui s en tape completement d avoir a filer une machine a qqun qui se retrouvera etre le petit neuveux du directeur...

Donc je prefere ma facon de penser a la tienne (je prefere partager, filer ce que je developpe en open source etc... plutot que tout garder pour moi... mais bon, jdois etre idealiste...)

n°772906
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 03-09-2003 à 15:31:07  profilanswer

HidE a écrit :

toute façon tu fais ce que tu veux, chuis pas modo ni admin d'amd.fr, j'peux pas t'empecher ....

Pour ce qu ils doivent en avoir a foutre...

n°772907
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-09-2003 à 15:31:16  profilanswer

euh... z'allez vous calmer à la fin ???

Vous voulez les réponses, bah de tt façon y a qu'à chercher sur le web...

alors bon... tout ca pour des réponses que tt le monde peut trouver...

---------------
n°772908
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-09-2003 à 15:31:25  profilanswer

nono a écrit :

j aime bien l esprit ici...

Juste comme ça, y'a 2 sites principaux à visiter:

- www.google.fr
- www.amd.com

Toutes les réponses peuvent se trouver par ce biais, pour certaines les coordonnées des villes suffisent à trouver la réponse d'ailleurs :whistle:  

Et la question qui tue... ça leur apporte quoi que tu visite les sites de l'université machin, de la société truc ou encore des sites "biographiques"? C'est pas de la pub donc je vois pas trop... J'irai pas dans l'université machin, c'est aux US, j'achèterai pas à la société truc vu qu'ils ne vendent qu'en (très) gros volumes, au final je vois pas trop ce qui te pose problème à le faire pour chercher à ce qu'on te donne les réponses... :heink:

n°772911
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 03-09-2003 à 15:32:44  profilanswer

tristanf a écrit :

euh... z'allez vous calmer à la fin ???

Vous voulez les réponses, bah de tt façon y a qu'à chercher sur le web...

alors bon... tout ca pour des réponses que tt le monde peut trouver...

Perso je suis calme et non je veux pas les reponses car je ne compte pas participer... ct juste l attitude de hide qui me titillait :)

n°772913
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 03-09-2003 à 15:33:45  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Juste comme ça, y'a 2 sites principaux à visiter:

- www.google.fr
- www.amd.com

Toutes les réponses peuvent se trouver par ce biais, pour certaines les coordonnées des villes suffisent à trouver la réponse d'ailleurs :whistle:  

Et la question qui tue... ça leur apporte quoi que tu visite les sites de l'université machin, de la société truc ou encore des sites "biographiques"? C'est pas de la pub donc je vois pas trop... J'irai pas dans l'université machin, c'est aux US, j'achèterai pas à la société truc vu qu'ils ne vendent qu'en (très) gros volumes, au final je vois pas trop ce qui te pose problème à le faire pour chercher à ce qu'on te donne les réponses... :heink:  

C est pas le fait d aller les chercher les reponses qui me gene c est la facon d envoyer chier corran... surtout venant d hide...

n°772915
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-09-2003 à 15:34:03  profilanswer

nono a écrit :

Perso je suis calme et non je veux pas les reponses car je ne compte pas participer... ct juste l attitude de hide qui me titillait :)

je comprends les 2 attitudes, maintenant, moi je cherche et je filerais pas les réponses en tt cas pas tt...

---------------
n°772918
ienchangel
test
Posté le 03-09-2003 à 15:34:46  profilanswer

nono a écrit :

C est pas le fait d aller les chercher les reponses qui me gene c est la facon d envoyer chier corran... surtout venant d hide...

tu l'envoies aps cheir toi ptet? :D

n°772924
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 03-09-2003 à 15:35:33  profilanswer

ienchAngel a écrit :

tu l'envoies aps cheir toi ptet? :D

euh non, pas a ma connaissance

n°772926
hide
Posté le 03-09-2003 à 15:37:25  profilanswer

Citation :

ah oui... j ai compris... tu n as pas envie qu on gagne a ta place :lol:
C vrai ca, c est pareil, si on trouve un moyen de payer un truc moins cher, gardons le rien que pour nous et tant pis pour la gueule des autres... Bel esprit.

oulà [:gordon shumway] t'as un petit coté nikotine, toi : faire dire ce qu'on a pas dit [:w3c compliant] je te rapelle qu'avec un peu de patience, la grande majorité des questions sont trouvables par soi meme [:mlc]
et pis vu le nombre de gens qui vont participer à ce concours, j'estime pas mes chances suffisament grandes pour croire que je fais gagner à tout les coups. prends moi pour un con si tu veux mais faut pas exagerer [:f@bek]

Citation :

Et j ai aucun probleme de morale ou de conscience a voulori partager les reponses a un concours comme ca qui n est autre qu un coup de pub de la part d AMD qui s en tape completement d avoir a filer une machine a qqun qui se retrouvera etre le petit neuveux du directeur...

chui sur que si c'était un concours fait par hfr, t'aurais pas dit ça .. tout simplement pasque c'est le genre de truc interdits sur le forum [:dawa] ben ouais c'est assimilé à de la triche  
et je vois pas pourquoi un concours organisé par une grande marque peut etre considéré comme "enjambable" (:o), un concours reste un concours. point.

Citation :

Donc je prefere ma facon de penser a la tienne (je prefere partager, filer ce que je developpe en open source etc... plutot que tout garder pour moi... mais bon, jdois etre idealiste...)

ça a un peu rien a voir, heink ! d'aurant plus que comme je l'ai dit plus tot les réponses sont touvables tout seul

n°772927
hide
Posté le 03-09-2003 à 15:38:39  profilanswer

nono a écrit :

ah supair, j'aurai pas le droit de dire ce que je pense pasque mossieur nono l'a déclaré ?  :heink: moué :/

n°772928
ienchangel
test
Posté le 03-09-2003 à 15:40:15  profilanswer

nono a écrit :

euh non, pas a ma connaissance

je parlais de hide, pas de coran :D

n°772929
hide
Posté le 03-09-2003 à 15:40:19  profilanswer

tfaçon je laisse tomber le fight, vu qu'on va rester plantés sur nos positions qui sembre défendables toutes les deux correctement :sleep:

n°772931
hide
Posté le 03-09-2003 à 15:41:11  profilanswer

et [:hophophop], http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif, en attandant les résultats du concours.

n°772932
ienchangel
test
Posté le 03-09-2003 à 15:41:38  profilanswer

HidE a écrit :

tfaçon je laisse tomber le fight, vu qu'on va rester plantés sur nos positions qui sembre défendables toutes les deux correctement :sleep:  

conclusion===>on va tous perdre paskon aura discuter tellement longtemps que le concours sera fini [:ddr555]

n°772934
ginie
Posté le 03-09-2003 à 15:43:00  profilanswer

j'ai fait que 33  :cry:

---------------
> Hébergez vos images < > Voler en Corse <
n°780975
Mehjret
Connard aigri.
Posté le 10-09-2003 à 18:47:59  profilanswer

Thank you for your submission to the AMD Athlon? 64 Processor High-Tech Treasure Hunt. You have answered 58 of the 64 clues correctly [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Athlon 600 - 14h par WU (???)Duron 1.2ghz + Rapide qu'un Athlon 1.5ghz !!??
Les Athlon XP et le bus 166: un test d'un XP 2700+ avec seti !![HS] help j'ai un Athlon fou !
quel client pour linux mandrake9.0 / Athlon XPqui qui c'est qui veux un chtit athlon 2000+ pour sétiser ?
[HS] Fin du biprocesseurs pour l'Athlon XP et le DuronJe ne comprend pas??? 11H / WU avec athlon XP 1800+...
[Aux posesseurs d'un Athlon XP]PIV ou athlon xp pour seti?
Plus de sujets relatifs à : [Pas H.S] Gagnez un Athlon 64 pour pouvoir fairte + de WU's

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware