| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Divers

[Pas H.S] Gagnez un Athlon 64 pour pouvoir fairte + de WU's Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Pas H.S] Gagnez un Athlon 64 pour pouvoir fairte + de WU's |
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
oué j'pense que ct ce ratio là aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 15:18:24 ![]() ![]()
|
Nono non, pas le petit robot |
j aime bien l esprit ici...
|
tristanf RIP Rostro | keep cool --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
hide | toute façon tu fais ce que tu veux, chuis pas modo ni admin d'amd.fr, j'peux pas t'empecher .... |
hide |
ginie | c'est chaud les questions --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
ah oui... j ai compris... tu n as pas envie qu on gagne a ta place |
Pour ce qu ils doivent en avoir a foutre... |
tristanf RIP Rostro | euh... z'allez vous calmer à la fin ???
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Perso je suis calme et non je veux pas les reponses car je ne compte pas participer... ct juste l attitude de hide qui me titillait |
C est pas le fait d aller les chercher les reponses qui me gene c est la facon d envoyer chier corran... surtout venant d hide... |
tristanf RIP Rostro |
je comprends les 2 attitudes, maintenant, moi je cherche et je filerais pas les réponses en tt cas pas tt... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ienchangel test |
tu l'envoies aps cheir toi ptet? |
hide |
oulà
chui sur que si c'était un concours fait par hfr, t'aurais pas dit ça .. tout simplement pasque c'est le genre de truc interdits sur le forum
ça a un peu rien a voir, heink ! d'aurant plus que comme je l'ai dit plus tot les réponses sont touvables tout seul |
hide |
ah supair, j'aurai pas le droit de dire ce que je pense pasque mossieur nono l'a déclaré ? |
ienchangel test |
hide | tfaçon je laisse tomber le fight, vu qu'on va rester plantés sur nos positions qui sembre défendables toutes les deux correctement |
hide | et |
ienchangel test |
conclusion===>on va tous perdre paskon aura discuter tellement longtemps que le concours sera fini |
ginie |
Mehjret Connard aigri. | Thank you for your submission to the AMD Athlon? 64 Processor High-Tech Treasure Hunt. You have answered 58 of the 64 clues correctly |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Divers

[Pas H.S] Gagnez un Athlon 64 pour pouvoir fairte + de WU's| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon 600 - 14h par WU (???) | Duron 1.2ghz + Rapide qu'un Athlon 1.5ghz !!?? |
| Les Athlon XP et le bus 166: un test d'un XP 2700+ avec seti !! | [HS] help j'ai un Athlon fou ! |
| quel client pour linux mandrake9.0 / Athlon XP | qui qui c'est qui veux un chtit athlon 2000+ pour sétiser ? |
| [HS] Fin du biprocesseurs pour l'Athlon XP et le Duron | Je ne comprend pas??? 11H / WU avec athlon XP 1800+... |
| [Aux posesseurs d'un Athlon XP] | PIV ou athlon xp pour seti? |
| Plus de sujets relatifs à : [Pas H.S] Gagnez un Athlon 64 pour pouvoir fairte + de WU's | |