Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Projet de cartes de fidélité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1771553
soad029
Posté le 12-10-2007 à 23:15:03  profilanswer

Bonjour tout le monde !!

Voilà, j'ai le projet de développer des cartes de fidélités pour mon entreprise (coopérative de plus 300 magasins)

Le principe est simple, les clients possèderont une carte magnétiques à badger sur un badgeur lors du passage en caisse. le badgeur détermine le numéro de la carte (donc le client) puis entraine un process de lecture dans un fichier .txt afin de récupérer les informations de la ventes (date, heure, article, montant...) le reste je vois comment faire, mais tout ce que j'ai mentionné plus haut j'en ai aucune idée...

Avez-vous des remarques sur cela, connaissez-vous des sociétés proposant des badgeurs avec leur carte magnétiques ? Comment puis-je faire pour lancer le process de la lecture du fichier ?

D'avance un grand merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 23:15:03  profilanswer

n°1771585
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 13-10-2007 à 00:50:03  profilanswer

Tu fais erreur, cette partie du forum ne traite pas du tout de ce genre de projets  :o
Ici il s'agit de projets de calcul partagé pour faire avancer la science en astronomie, médecine, etc .  :D

Message édité par power600 le 13-10-2007 à 00:58:51

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1771697
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 13-10-2007 à 18:27:55  profilanswer

+1 avec Power ...

et puis stocker des infos dans un fichier txt ...
Ca relève plus de l'amateurisme qu'autre chose ... :/

Au premier audit financier, ca peut faire mal ...

Si tu ne sais pas faire ... sous-traite. :)

---------------
Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ...
n°1771824
soad029
Posté le 14-10-2007 à 15:58:57  profilanswer

ok mais où le poster du coup ??

n°1771837
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 14-10-2007 à 17:57:57  profilanswer

Ben là est le problème, pas trouvé vers quelle section t'aiguiller  :o  
Je dirais Discussions à défaut d'une section plus indiquée...

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Sujets relatifs
[FIGHT] Projet d'Automne - Rosetta Vainqueurà lire.... sur notre projet préféré...
Second tour du vote (Rosetta vs World Community Grid)Peerple, un projet de l'inria
[BOINC] Poids du projet = 0 ?Help Cure Muscular Dystrophy - Décrypthon - Téléthon
Quel projet utilisant peu de BP mémoire?comment créer un nouveau projet
Projet français sur les Protéines (Ecole Polytechnique) 
Plus de sujets relatifs à : Projet de cartes de fidélité

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware